InscriptionConnexion
Chong tu as femme depuis quand
Image
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
j’ai plus de 40 ans. Pour moi bosser en australie ( recolte de fruit ) est impossible. Le visa special esclave australien est seulement pour les moins de 35 ans. Sinon je l’aurai fais comme eux.
Pas chance t'as jamais eu moins de 40 ans
:risitas_hanches:

Mais oui t'as raison rigole, hahaha comment ils font mal les esclaves ! À l'heure qu'il est ils vivent leur meilleure vie en Asie du sud est pendant que tu te prends la tête avec ton maître esclave qui veut pas arranger ton temps comme tu voudrais parce que t'es l'esclave le plus rentable, un bon esclave qui récolte les poireaux mieux qu'une machine, tu peux être fier Chong le pays entier à besoin de toi pour se nourrir.
:Lunettage:
il y a 4 heures
Pas chance t'as jamais eu moins de 40 ans

Mais oui t'as raison rigole, hahaha comment ils font mal les esclaves ! À l'heure qu'il est ils vivent leur meilleure vie en Asie du sud est pendant que tu te prends la tête avec ton maître esclave qui veut pas arranger ton temps comme tu voudrais parce que t'es l'esclave le plus rentable, un bon esclave qui récolte les poireaux mieux qu'une machine, tu peux être fier Chong le pays entier à besoin de toi pour se nourrir.
:Lunettage:
:Autiste_note:
le premier maraicher suisse qui me repond et me prend en saisonier. Je pars direct. Ou alors maraichers saisonier dans le 77 et je vis baraque de ma soeur.
Bref on verra. J’ai deja prevenu mon boss.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
:Autiste_note:
le premier maraicher suisse qui me repond et me prend en saisonier. Je pars direct. Ou alors maraichers saisonier dans le 77 et je vis baraque de ma soeur.
Bref on verra. J’ai deja prevenu mon boss.
Si dans un ans t'es pas toujours l'esclave de ton boomer de poche je serai content pour toi mais j'y crois pas.
il y a 3 heures
:toc:

Bref je va travailler. Surement a 10 h dans les champs . Retard de 1 h je passe dabord a careffour.

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Chong, tu abuses, français compte sur toi pour manger légumes !
:Chong2LaGalere_:
Francais se faire baiser par immigration qui ne se plaint pas des conditions de travail d'esclave surtout
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures