Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pas chance t'as jamais eu moins de 40 ans
Mais oui t'as raison rigole, hahaha comment ils font mal les esclaves ! À l'heure qu'il est ils vivent leur meilleure vie en Asie du sud est pendant que tu te prends la tête avec ton maître esclave qui veut pas arranger ton temps comme tu voudrais parce que t'es l'esclave le plus rentable, un bon esclave qui récolte les poireaux mieux qu'une machine, tu peux être fier Chong le pays entier à besoin de toi pour se nourrir.
Mais oui t'as raison rigole, hahaha comment ils font mal les esclaves ! À l'heure qu'il est ils vivent leur meilleure vie en Asie du sud est pendant que tu te prends la tête avec ton maître esclave qui veut pas arranger ton temps comme tu voudrais parce que t'es l'esclave le plus rentable, un bon esclave qui récolte les poireaux mieux qu'une machine, tu peux être fier Chong le pays entier à besoin de toi pour se nourrir.
il y a 2 mois
Pas chance t'as jamais eu moins de 40 ans
Bref on verra. J’ai deja prevenu mon boss.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
Bref on verra. J’ai deja prevenu mon boss.
Si dans un ans t'es pas toujours l'esclave de ton boomer de poche je serai content pour toi mais j'y crois pas.
il y a 2 mois
Bref je va travailler. Surement a 10 h dans les champs . Retard de 1 h je passe dabord a careffour.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
Chong, tu abuses, français compte sur toi pour manger légumes !
Francais se faire baiser par immigration qui ne se plaint pas des conditions de travail d'esclave surtout
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
Le patron casse burne qui t'envoie des messages en dehors de tes shifts "ouiin sois la demain stp"
Et qui en plus te dit d'aller te faire foutre pour la rupture conventionnelle si j'avais bien lu ? Ayaa
Et qui en plus te dit d'aller te faire foutre pour la rupture conventionnelle si j'avais bien lu ? Ayaa
il y a 2 mois