InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
:afrojesus:
:risiaubry:
:Chong2LaGalere_:

Bref son fils ( le plus rapide en coupage de salade et de choux ). Est pas la today . Parti 2 semaines en vacances a saint Tropez avec sa femme et ses 2 gosses.
Mon boss a du prendre un ou 2 interimaires car il me dit : " je peux pas te faire confiance , tu viens jamais a l’heure , au lieu de 9h , tu viens a 10h voir 11h etc..etc.."
:risitas_chapeau_chinois:
:chuu_mcdo:
:larry_well:
:larry_youknow:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures

Sondage — 24 votes

Chong va a lheure 9h pile dans les champs sale esclave
Chong tu as raison. Il va te virer a force . A toi le chomage
:risitas_chapeau_chinois:

Moi et le fils du boss . Le fils coupe salade vitesse 1 salade par seconde parfois. Moi je les fous dans les caisses et je charge le tracteur direction l’usine pour les laver et mise sur palette .direction Auchan :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
c’est moi le boss. Je viens a l’heure que je veux.
il y a 3 heures

Le soir , mon boss me dit : " stp vient pas retard demain , beaucoup de commande etc..."
il y a 3 heures
T’étais pas dans le poireau à la base ?
:uuh:
il y a 3 heures
T’étais pas dans le poireau à la base ?
:uuh:
on fait pas que poireaux. On fait salade , choux , celeri rave , celeri branche , potiron , cotte de bette , persil , thym , echalotte. Mais on va dire 40% des champs sont en poireaux. Et c’est moi le plus fort en recolte poireaux ( automne , hiver , printemps ). Printemps et été ( on plante poireaux et dautre legumes + desherbage + recolte choux , salade etc...). Voila pk , j’ai pas le droit de choisir date exact de mes congés . Le fils du boss choisit en fonction de nos performances et du besoin de chacun . Etc..etc...
il y a 3 heures
Chong, tu abuses, français compte sur toi pour manger légumes !
il y a 3 heures
on fait pas que poireaux. On fait salade , choux , celeri rave , celeri branche , potiron , cotte de bette , persil , thym , echalotte. Mais on va dire 40% des champs sont en poireaux. Et c’est moi le plus fort en recolte poireaux ( automne , hiver , printemps ). Printemps et été ( on plante poireaux et dautre legumes + desherbage + recolte choux , salade etc...). Voila pk , j’ai pas le droit de choisir date exact de mes congés . Le fils du boss choisit en fonction de nos performances et du besoin de chacun . Etc..etc...
"Voila pk , j’ai pas le droit de choisir date exact de mes congés . Le fils du boss choisit en fonction de nos performances et du besoin de chacun."

Donc plus tu es performant, moins tu as d'avantages
:Phoque_chokbar:
Image
il y a 3 heures
Chong, tu abuses, français compte sur toi pour manger légumes !
Chong nourri la France, sans lui pays foutu
:Invoc:
il y a 3 heures
Chong nourri la France, sans lui pays foutu
:Invoc:
Chong mérite légion honneur.
:Macron_sure:
il y a 3 heures
:Autiste_note:
je suis polyvalent dans le legume game . Je sais faire plusieurs legumes.
:Risitas-doigt:
chaque legume ont leurs technique pour recolter , mise en caisse , conditionnement etc..etc.. ou planter etc..etc...
J’avais demander a mon boss de me prendre saisonier 5 mois en recolte poireaux car j’ai une femme au Cambodge . Comme ca je pars 7 mois au cambodge la voir par an, 5 mois je bosse en France . Et je deviens resident fiscal cambodgien
:toc:
il a refusé. Maintenant , je viens tout les jours retard + je postule cv dautre maraichers en saisoniers. Pas envie de perdre ma femme du bled. Avec ces cretins d’esclaves ..
il y a 3 heures
:Autiste_note:
je suis polyvalent dans le legume game . Je sais faire plusieurs legumes.
:Risitas-doigt:
chaque legume ont leurs technique pour recolter , mise en caisse , conditionnement etc..etc.. ou planter etc..etc...
J’avais demander a mon boss de me prendre saisonier 5 mois en recolte poireaux car j’ai une femme au Cambodge . Comme ca je pars 7 mois au cambodge la voir par an, 5 mois je bosse en France . Et je deviens resident fiscal cambodgien
:toc:
il a refusé. Maintenant , je viens tout les jours retard + je postule cv dautre maraichers en saisoniers. Pas envie de perdre ma femme du bled. Avec ces cretins d’esclaves ..
Avec cette polyvalence, cette force et cette agilité, tu pourrais défoncer un ours à main nues dans l'octogone ?
:Lunettage:
il y a 3 heures
Chong, pars bien. Pars dignement.
il y a 3 heures
je vais debarquer dans le champ. Je vais surement rire comme l’année derniere . Il avaient pris 2 jeunes de 27 ans environ . Les mecs avaient du mal a ramasser les salades et foutre dans les caisses et charger le tracteur. Ces 2 jeunes m’avaient dit :" dans 2 mois , on part bosser en Australie ( fruit picking ) et vivre en asie du sud est
:risitas_en_feu:

Je leur ai dis :" bonne chance la chance les kheys , a chacun son destin ".

J’espere ce sera une femme ou 2 . La ou les nouvelle interimaire.
il y a 3 heures
Chong ramasse chou
:Ananas_dodo:
il y a 3 heures
Viens à 13h.
:Alice_regard_malicieux:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
je vais debarquer dans le champ. Je vais surement rire comme l’année derniere . Il avaient pris 2 jeunes de 27 ans environ . Les mecs avaient du mal a ramasser les salades et foutre dans les caisses et charger le tracteur. Ces 2 jeunes m’avaient dit :" dans 2 mois , on part bosser en Australie ( fruit picking ) et vivre en asie du sud est

ils sont pas expert aussi, si ils restaient 2 mois en ramassage de chou ils seraient deter
:FatigueZoom:
il y a 3 heures

Donc tu t'es foutu de leur gueule alors qu'ils réalisaient ton rêve pendant que tu restais dans ta boucle d'esclave

C'est très français comme situation
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
Chong pourquoi tu bronze que de la tête
:chakdodo:
il y a 3 heures
Donc tu t'es foutu de leur gueule alors qu'ils réalisaient ton rêve pendant que tu restais dans ta boucle d'esclave

C'est très français comme situation
:risitas_hanches:
j’ai plus de 40 ans. Pour moi bosser en australie ( recolte de fruit ) est impossible. Le visa special esclave australien est seulement pour les moins de 35 ans. Sinon je l’aurai fais comme eux.
il y a 3 heures