Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
6h
j’adore Punisher et Reacher
alors j’attends
alors j’attends
C’est pour les gens bêtes les films d’action
Pourquoi ne pas plutôt regarder un Gaspar Noé pour le côté excitant ?
Pourquoi ne pas plutôt regarder un Gaspar Noé pour le côté excitant ?
il y a 6 heures
Les John Wick ou Harcore Henry
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
J’ai bien aimé récemment dans le genre un truc avec Jason tatham qui devait s’appelait « extrême sur-tension » 1 et 2 c’est debile il tue tout le monde parce qu’un gang de chinois a décidé de lui voler son cœur.
il y a 6 heures
Wokeman
6h
J’ai bien aimé récemment dans le genre un truc avec Jason tatham qui devait s’appelait « extrême sur-tension » 1 et 2 c’est debile il tue tout le monde parce qu’un gang de chinois a décidé de lui voler son cœur.
C’est complètement con j’ai pas compris pourquoi il y a un chinois qui veut vraiment son cœur mais sinon comme acteur c’est une valeur sur dans le domaine bourrin.
il y a 6 heures
C’est complètement con j’ai pas compris pourquoi il y a un chinois qui veut vraiment son cœur mais sinon comme acteur c’est une valeur sur dans le domaine bourrin.
Le film commence il s’est fait prélevé son cœur et remplace par une batterie de voiture mais on l’a pas tué (on sait pas pourquoi), du coup il est vénère il a 24h pour récupérer son cœur.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjohn wick 3 c'est énorme, sinon un vieux film commando avec schwarzenneger, et les john woo hong kongais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Un autre film c’est un peu différent mais bon il est pas mal c’est slpeet l’histoire c’est une histoire de drogue surpuissante.
il y a 6 heures
103
Sur ce sujet0