Bah ouais mais imagine c'est ça ou tu trompes ta femme (si elle est enceinte donc pas de sexe) ?
Ou pire imagine c'est ça ou tu baises une renoi
Ou pire imagine c'est ça ou tu baises une renoi
Enceinte donc pas de sexe ?
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum parfois...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnceinte donc pas de sexe ?
Si elle est enceinte je la baise quand même quitte a assommer le bébé avec ma longue queue
il y a 7 heures
Enceinte donc pas de sexe ?
A 8 mois et 2 semaines c'est chaud non ?
il y a 7 heures
A 8 mois et 2 semaines c'est chaud non ?
Je sais pas si c'est général, mais ma femme était en chaleur en permanence quand elle était enceinte.
J'avais un peu un blocage psychologique au début mais en fait c'est fait pour, y a aucun risque, et quand ta femme réclame ta bite en étant trempée en quasi-permanence, bon...
J'avais un peu un blocage psychologique au début mais en fait c'est fait pour, y a aucun risque, et quand ta femme réclame ta bite en étant trempée en quasi-permanence, bon...
il y a 7 heures
Je sais pas si c'est général, mais ma femme était en chaleur en permanence quand elle était enceinte.
Putain tu m'as excité j'ai envie de baiser ta femme
Avec tout le respect bien sûr
Avec tout le respect bien sûr
il y a 7 heures
113
Sur ce sujet0