Il était designé comme un aigle, clairement un dessin animé de nazi, j’adorais
ça se passait clairement dans les années 40 en plus, entre le design des voitures et des costumes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimais pas cat eyes
Pd
il y a 8 heures
Les entrechats
il y a 8 heures
Ça j'aimais bien !
Moi, Renart
il y a 8 heures
Les aventures de Sherlock Holmes
il y a 8 heures
Je me suis refait le début des chevaliers du zodiaque, la partie sanctuaire avec un gamin, y'a pas longtemps, même si ça a vieilli, c'est plus sympa que les dessins animés débiles de nos jours...
Plus débile, je ne dirais pas mais moins travailler niveau scénario. Oui, mais pour moi c'est surtout la 3d a l'heure actuelle.
Tout les dessins animé se sont uniformiser et se ressemble... Tout semble assez lisse et pla.
Tout les dessins animé se sont uniformiser et se ressemble... Tout semble assez lisse et pla.
il y a 8 heures
Moi, Renart
J'avais oublié l'existence de celui là bordel !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
9h
C'est la seule que j'ai connu perso...
Pourquoi les dessins animés après les années 90 sont devenus nazes ?

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi les dessins animés après les années 90 sont devenus nazes ?
Putain, ça, tortues Ninja, Denver, tout une époque !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
J'avais oublié l'existence de celui là bordel !
A part le générique c'était à chier
il y a 8 heures
Tom Sawyer
il y a 8 heures
Moi, Renart
Chenapan !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
Plus débile, je ne dirais pas mais moins travailler niveau scénario. Oui, mais pour moi c'est surtout la 3d a l'heure actuelle.
Sur les chaînes enfants, y'a plus aucun scénario. En récent, sans compter les japonais, à part Avatar et Wakfu, c'est devenue naze...
il y a 8 heures
Chenapan !
Coquet coquin
il y a 8 heures
Ken le survivant
il y a 8 heures
Coquet coquin
Putain j'ai encore les paroles en tête plus de 30 ans après
il y a 8 heures
Muscleman, censuré à partir du moment où le nazi devient gentil
il y a 8 heures
Biteman
9h
C'est la seule que j'ai connu perso...
Pourquoi les dessins animés après les années 90 sont devenus nazes ?

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi les dessins animés après les années 90 sont devenus nazes ?
il y a 8 heures
111
Sur ce sujet0