Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas une réaction heureuse, elle exprime quelque chose comme une réaction attentive difficile à qualifier
C'est ce que m'évoque personnellement le smiley, même si les bras levés peuvent faire penser à de la joie pure à d'autres
Et puis là où on peut être content c'est que ta lignée se porte quand même bien mieux que la moyenne, malgré les problèmes
C'est ce que m'évoque personnellement le smiley, même si les bras levés peuvent faire penser à de la joie pure à d'autres
Et puis là où on peut être content c'est que ta lignée se porte quand même bien mieux que la moyenne, malgré les problèmes
Certes, mais y’a un truc que j’ai oublié de préciser : c’est une famille aristo. Du côté de mon père qui ne l’est pas, c’est bien moins reluisant, avec le modèle a deux gosses omniprésent jusqu’ici sauf dans ma génération où le modèle c’est visiblement 0
Mon cousin, 28 ans dans un mois, en couple avec la même meuf depuis qu’il a 16 ans, emploi stable (prof), propriétaire de son logement, vit en petite couronne : veut pas d’enfant. Par contre ça vote LFI hein
Mon cousin, 28 ans dans un mois, en couple avec la même meuf depuis qu’il a 16 ans, emploi stable (prof), propriétaire de son logement, vit en petite couronne : veut pas d’enfant. Par contre ça vote LFI hein
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes, mais y’a un truc que j’ai oublié de préciser : c’est une famille aristo. Du côté de mon père qui ne l’est pas, c’est bien moins reluisant, avec le modèle a deux gosses omniprésent jusqu’ici sauf dans ma génération où le modèle c’est visiblement 0
J'ai une bonne partie de mon arbre généalogique jusqu'au XVIème siècle et j'ai quelques nobles mais c'est loin d'être la majorité de l'arbre, pas mal de notables toutefois (notaires, propriétaires de chantiers navals, riches colons)
Il reste vraiment quelque chose de l'aristocratie de ta famille ? Vous faites de grandes études pour beaucoup ?
Il reste vraiment quelque chose de l'aristocratie de ta famille ? Vous faites de grandes études pour beaucoup ?
il y a 8 heures
J'ai une bonne partie de mon arbre généalogique jusqu'au XVIème siècle et j'ai quelques nobles mais c'est loin d'être la majorité de l'arbre, pas mal de notables toutefois (notaires, propriétaires de chantiers navals, riches colons)
Dans notre cas personnel oui, ils sont tous cathos à mort (et pas de Vatican II), y’a quand même plus de gosses que la moyenne, le royalisme est le courant politique le plus représenté. Niveau études c’est pas une armée de X comme les Lesquen mais ça va.
Mais de manière plus globale l’aristocratie décline et empire hein faut pas croire, simplement c’est moins grave que le reste de la population parce que ils ont quand même un mode de vie issu du passé.
Mais de manière plus globale l’aristocratie décline et empire hein faut pas croire, simplement c’est moins grave que le reste de la population parce que ils ont quand même un mode de vie issu du passé.
il y a 7 heures
113
Sur ce sujet0