InscriptionConnexion
Du côté paternel

Mes grands-parents ont eu 3 enfants : mon oncle, ma tante, et mon père

Mon oncle a eu 2 enfants, ma tante aucun, mon père 3 enfants, jusqu'ici et malgré la non-maternité de ma tante ça nous fait tout de même 5 petits enfants pour mes grands-parents c'est donc correct mais sans plus

Malheureusement à la génération suivante les deux filles de mon oncle d'environ 30 ans ne veulent pas d'enfant, ainsi qu'une de mes deux soeurs

Donc pour cette génération comme candidats à la procréation il ne reste plus que moi et mon autre soeur, c'est très peu

J'ai le devoir de faire au moins 3 enfants pour sauver cette lignée
il y a 8 heures
Donc pour cette génération comme candidats à la procréation il ne reste plus que moi

Qh bah c'est dommage pour tes parents
:Piggy:
il y a 8 heures
Du côté maternel les choses vont beaucoup mieux

Mes grands-parents ont eu 2 filles

Ma mère a eu 3 enfants, ma tante 4 enfants, pas mal

Je me fais bien moins de soucis de ce côté là, même si une de mes soeurs ne veut pas d'enfant et qu'un de mes cousins est avec une maghrébine au moins il reste 5 personnes
il y a 8 heures
Et pourtant, tu es l) au lieu de labourer des chattes de paysannes, ça promet
:bench_saucisse:
Total erezione
:Rocco:
il y a 8 heures
Donc pour cette génération comme candidats à la procréation il ne reste plus que moi

Qh bah c'est dommage pour tes parents
:Piggy:
Tu trolls mais je vais répondre sérieusement

Moi et mon autre soeur, qui va avoir une excellente situation et qui tient un couple de 7 ans depuis l'adolescence avec un ingé high IQ qui veut plein de gosses

Et moi j'ai une situation socio-économique moyen +, pas spécialement de difficultés avec les femmes et des projets à l'Est, je pense y arriver
il y a 8 heures
Et pourtant, tu es l) au lieu de labourer des chattes de paysannes, ça promet
:bench_saucisse:
Ma meat est fonctionnelle tout va bien
:Saint_Claude_88_Lit:
il y a 8 heures
Ma meat est fonctionnelle tout va bien
:Saint_Claude_88_Lit:
Je me dois de vérifier ça
:pascal_oula:
Total erezione
:Rocco:
il y a 8 heures
côté paternel, les grands parents on fait 4 enfants
Sur les 4, seuls deux ont fait des enfants, mon père (qui a eu ma soeur et moi) et une de ses sœurs qui a n'a eu qu'une fille unique.
Sur nous trois, personne n'a d'enfant, et ça semble mal parti pour les deux filles qui "ne veulent pas d'enfant", vieillissent et approchent doucement des 40 ans.

côté maternel, les grands parents on fait 5 enfants
seule une soeur de ma mère en a eu, 2 garçons. Ils n'ont pas d'enfants, mais un est marié, et l'autre est sur onche
:frierenleiter:

Donc énorme dénatalité en seulement trois générations, tout repose sur les trois mecs qui restent
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
côté paternel, les grands parents on fait 4 enfants
Sur les 4, seuls deux ont fait des enfants, mon père (qui a eu ma soeur et moi) et une de ses sœurs qui a n'a eu qu'une fille unique.
Sur nous trois, personne n'a d'enfant, et ça semble mal parti pour les deux filles qui "ne veulent pas d'enfant", vieillissent et approchent doucement des 40 ans.

côté maternel, les grands parents on fait 5 enfants
seule une soeur de ma mère en a eu, 2 garçons. Ils n'ont pas d'enfants, mais un est marié, et l'autre est sur onche
:frierenleiter:

Donc énorme dénatalité en seulement trois générations, tout repose sur les trois mecs qui restent
:Frieren_bizzare:
Extrêmement violent

Pourquoi tu insistes sur le fait d'être sur onche ? Tu veux dire que tu n'as pas une situation socio-économique confortable pour te permettre de bâtir un foyer ?
il y a 8 heures
J'étais le dernier mâle de ma famille, j'en suis à quatre enfants dont deux mâles, je lutte contre le grand remplacement à ma façon !
:conan_not_ready_ent:
il y a 8 heures
Extrêmement violent

Pourquoi tu insistes sur le fait d'être sur onche ? Tu veux dire que tu n'as pas une situation socio-économique confortable pour te permettre de bâtir un foyer ?
Non, t'as mal comprit, je ne parlais pas de moi mais de mon cousin qui est aussi sur Onche, au cas où il passerait sur ce topic
:Heydrich:
(coucou
:cadillacsante:
)

Y'a aucun mal à être sur onche, c'est un peu une forme d'élite anticonformiste, et socio économiquement je suis loin d'être dans les plus mal lotis (et lui non plus)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
J'étais le dernier mâle de ma famille, j'en suis à quatre enfants dont deux mâles, je lutte contre le grand remplacement à ma façon !
:conan_not_ready_ent:
tu auras une couronne de laurier
il y a 8 heures
tu auras une couronne de laurier
Non je veux pas vivre une vie seul, comme certain gars que je connais, quel déprime leur vie sans enfant d'adolescent attardé de 40 ans...
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Non je veux pas vivre une vie seul, comme certain gars que je connais, quel déprime leur vie sans enfant d'adolescent attardé de 40 ans...
:igoENTdoigt:
Si l'européen moyen faisait pareil on pourrait respirer
il y a 8 heures
Si l'européen moyen faisait pareil on pourrait respirer
Les gens de mon âge pensent à leur petite vie tranquille et n'ose pas remettre en place leur Magalax...
:DarwinAwards:

Le pire, ceux ultra raciste qui veulent remigrer tout le monde, mais qui ne font pas d'enfants...
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
Les gens de mon âge pensent à leur petite vie tranquille et n'ose pas remettre en place leur Magalax...
:DarwinAwards:

Le pire, ceux ultra raciste qui veulent remigrer tout le monde, mais qui ne font pas d'enfants...
:Risitas_jesus_ahi:
J'espère être père avant d'avoir 30 ans
il y a 8 heures
J'espère être père avant d'avoir 30 ans
Je te le souhaite !
:jacouille:
il y a 8 heures
Du côté paternel

Mes grands-parents ont eu 3 enfants : mon oncle, ma tante, et mon père

Mon oncle a eu 2 enfants, ma tante aucun, mon père 3 enfants, jusqu'ici et malgré la non-maternité de ma tante ça nous fait tout de même 5 petits enfants pour mes grands-parents c'est donc correct mais sans plus

Malheureusement à la génération suivante les deux filles de mon oncle d'environ 30 ans ne veulent pas d'enfant, ainsi qu'une de mes deux soeurs

Donc pour cette génération comme candidats à la procréation il ne reste plus que moi et mon autre soeur, c'est très peu

J'ai le devoir de faire au moins 3 enfants pour sauver cette lignée
Du côté maternel, mes arrière-grand-parents ont eu 10 gosses (+ 2 morts en bas âge).
Ils n’ont "que" 49 petits-enfants, on a donc un taux de fécondité de 4,9. Il faut enlever 3 d’entre eux, morts en bas âge. Aujourd’hui, 32 des 46 restants de cette génération sont âgés de 40 ans ou plus.
Ils totalisent 104 enfants, soit un taux de fécondité de 3,25. Et encore il est surtout dû à une seule branche où la natalité s’est maintenue.

Autre facteur : mes arrière-grand-parents étaient FDS à 1000%. 2 de leurs fils épousent des étrangères ; 5 de leurs arrières-petits-enfants ne sont pas Blancs, dont deux mulâtres.

Allégorie de la disparition à petits feux du peuple français. Ma génération aura un taux de fécondité de 2 grand max. Et les FDS dans la génération suivante seront à peine majoritaires. Et encore, ma famille s’en sort extrêmement bien par rapport à la moyenne française.

:joint:
Image
il y a 7 heures
@SempreVivu2 pourquoi cette réaction heureuse alors que j’explique que ma famille fait de moins en moins de gosses
Image
il y a 7 heures
@SempreVivu2 pourquoi cette réaction heureuse alors que j’explique que ma famille fait de moins en moins de gosses
Pas une réaction heureuse, elle exprime quelque chose comme une réaction attentive difficile à qualifier

C'est ce que m'évoque personnellement le smiley, même si les bras levés peuvent faire penser à de la joie pure à d'autres

Et puis là où on peut être content c'est que ta lignée se porte quand même bien mieux que la moyenne, malgré les problèmes
il y a 7 heures