Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur a 100% que c'est faux c'est pour accelerer le processus de big brother et mettre des puces et caméra un peu partout
Vous allez pas me faire croire que le gouvernement essaye de créer la panique, ne peut pas choper les "pyromane" et comme par hasard des milliers de pyromane se mettent et se coordinnent pour des incendiezs partout alors que tu payes pas une amande tu as le gign chez toi
J'en ai marre
Vous allez pas me faire croire que le gouvernement essaye de créer la panique, ne peut pas choper les "pyromane" et comme par hasard des milliers de pyromane se mettent et se coordinnent pour des incendiezs partout alors que tu payes pas une amande tu as le gign chez toi
J'en ai marre
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrozen
9h
Sur a 100% que c'est faux c'est pour accelerer le processus de big brother et mettre des puces et caméra un peu partout
J'en ai marre
J'en ai marre
c'est un peu de ça mais ce n'est pas l'objectif premier. Ils organisent une refonte complète de la planète.
Ils ont remplacé dieu.
Ils ont remplacé dieu.
il y a 9 heures
sur des dizaines de millions de gus il suffit de quelques pyromanes qui mettent un coup de briquet à droite à gauche pas besoin d'une coordination millimétrée pour ça
ça se passe tout en même temps car c'était le bon moment, tout est sec, ils allaient pas foutre le feu en décembre
ça se passe tout en même temps car c'était le bon moment, tout est sec, ils allaient pas foutre le feu en décembre
il y a 9 heures
Alors qu'en plus avec haarp ils pourraient éteindre l'incendie quand ils veulent
il y a 9 heures
Frozen
9h
J'en ai marre
J'en ai marre
On peut aussi supposer qu'il y a presque partout et tout le temps des zozos qui laissent traîner des merdes inflammables ou des bouteilles qui font un effet de loupe sur l'herbe. Et ce sont les conditions de chaleur et de sécheresse exceptionnelles qui rendent le départ de feu possible.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 heures
il y a 9 heures
On peut aussi supposer qu'il y a presque partout et tout le temps des zozos qui laissent traîner des merdes inflammables ou des bouteilles qui font un effet de loupe sur l'herbe. Et ce sont les conditions de chaleur et de sécheresse exceptionnelles qui rendent le départ de feu possible.
en plus des pyromanes criminels tu as les débiles mentaux qui vont te faire un brulo en pleine canicule...
sans parler des gars qui jettent le mégot par la fenêtre, les étincelles à cause d'une tronçonneuse etc... il y a 50 000 raisons que le feu parte

YouTube
Vidéo YouTubesans parler des gars qui jettent le mégot par la fenêtre, les étincelles à cause d'une tronçonneuse etc... il y a 50 000 raisons que le feu parte
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
107
Sur ce sujet0