Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
De quoi nous rappeler a quel point on est des merdes
Et ça vaut pour les kheys mariés aussi hein votre femme elle est pas belle comme Antonella
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais fin elle l’a choisi quand elle était sûre qu’il avait une grande carrière devant lui
Salut
il y a 10 heures
Post sur X
Et ça vaut pour les kheys mariés aussi hein votre femme elle est pas belle comme Antonella
Je lis partout que sa meuf a commencé à le calculer quand il a signé au Barca mais ils parlent de grand amour
Qu'on arrête d'associer celebrités multimillionnaire et amour, le seul multimillionnaire qui connaît l'amour c'est PewDiPie
Qu'on arrête d'associer celebrités multimillionnaire et amour, le seul multimillionnaire qui connaît l'amour c'est PewDiPie
il y a 10 heures
Je lis partout que sa meuf a commencé à le calculer quand il a signé au Barca mais ils parlent de grand amour
Jaloux va....
il y a 9 heures
Jaloux va....
Bah non vu que je suis content pour PDP, mais je feed issou
il y a 9 heures
Post sur X
il y a 9 heures
NegreCrack
10h
Ouais fin elle l’a choisi quand elle était sûre qu’il avait une grande carrière devant lui
N'importe quoi il avait 12 ans putain et des problèmes de croissance
il y a 9 heures
M'enfin c'est à ça qu'on reconnaît les grands , ils sont jalousés de manière maladive
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’y rien de mal à prendre une photo avec le GOAT
il y a 9 heures
Post sur X
Et en plus je voulais manger un steak mais j’ai plus d’assiette propre ni de fourchette. Première fois que ça m’arrive.
Ça a un peu rien à voir mais je le dis là.
Par contre j’ai lancé la vidéo j’regarde 2 secondes et zappe mais c’est quoi cette musique de merde ?!?
Ça a un peu rien à voir mais je le dis là.
Par contre j’ai lancé la vidéo j’regarde 2 secondes et zappe mais c’est quoi cette musique de merde ?!?
il y a 8 heures
TF6 dort en ce moment, il doit se réveiller tôt pour faire l'esclave. Mais en rentrant il postera pour nous dire à quel point Messi est une merde
il y a 8 heures
MrRobot
9h
M'enfin c'est à ça qu'on reconnaît les grands , ils sont jalousés de manière maladive
Je connais pas de grands qui trichent en appelant l'arbitre :
Monsieur cucurella il a mis le doigt devant la bouche il m'a insulté
Je connais pas de grands qui donnent des coups en jouant au foot
Je connais pas de grands qui chiale comme des grosses tahane une fois qu'ils ont perdu en essayant de tricher par tous les moyens
Je connais pas de grands qui perdent en étant favorisés par infantino
Il aurait pu partir noblement il est parti comme une grosse merde qui triche. Il aura toujours cette image de rat désormais
Monsieur cucurella il a mis le doigt devant la bouche il m'a insulté
Je connais pas de grands qui donnent des coups en jouant au foot
Je connais pas de grands qui chiale comme des grosses tahane une fois qu'ils ont perdu en essayant de tricher par tous les moyens
Je connais pas de grands qui perdent en étant favorisés par infantino
Il aurait pu partir noblement il est parti comme une grosse merde qui triche. Il aura toujours cette image de rat désormais
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
This + il a une sacré tête de pinpin du village
Merci mais non merci
Merci mais non merci
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
C'est beau, voila ce qui arrive quand t'es un surhomme -> la vraie vie
Un surhomme qui chiale après avoir mis toute sa force pour essayer de triche en perdant quand même
il y a 7 heures
Parle pour toi si tu veux, je m'inclue pas dans ce " on "
il y a 7 heures
114
Sur ce sujet0