il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est impossible !
meme si le chiffon contient un demi littre d'essence, et que une goute de 1cl tombe tout les 10cm, ca ferait que ca étalerai sur a peine 50 a 100 metre d'essence
et autant le dire une goute c'est totalement dérisoire niveau capacité calorique a brulé
ma science certifie donc que c'est fake
@nic0dim
meme si le chiffon contient un demi littre d'essence, et que une goute de 1cl tombe tout les 10cm, ca ferait que ca étalerai sur a peine 50 a 100 metre d'essence
et autant le dire une goute c'est totalement dérisoire niveau capacité calorique a brulé
@nic0dim
il y a un mois
Minerve
1 mois
Le degré de psychopathie pour faire ça
Comme les tarax qui s'amusent à tuer des chevaux
il y a un mois
CeintureDhamergranini
1 mois
Putain prions que les bordels soit pas touché
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
le meilleur argument anti-mafia
"NE LEUR ACHETEZ RIEN, ILS FONT DU MAL AUX CHATS"
"NE LEUR ACHETEZ RIEN, ILS FONT DU MAL AUX CHATS"
il y a un mois
BruitFlemmardKheyFinito
1 mois
c'est impossible !
@nic0dim
@nic0dim
il y a un mois
Le chat leurre
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Chat alors
C'est la chanicule
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut interdire les chats
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
Attention au fake…
il y a un mois
Je le répète mais les pyromanes devraient subir eux aussi la peine de mort au même titre que les pédos et terros
Il faudrait les brûler vif, ça en calmerait plus d’un je vous le dis
Il faudrait les brûler vif, ça en calmerait plus d’un je vous le dis
il y a un mois
109
Sur ce sujet0