Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certaines races de chien exhibent continuellement leur trou du cul à la vue de tous, ayant le poil ras et la queue perpétuellement dressée
D'autres, cependant, arborent plutôt une queue touffue et tombante, jetant un voile pudique sur leur orifice merdeux
Les premiers présentent néanmoins l'avantage de pouvoir chier en restant très propres, tandis que les seconds auront tôt fait de s'étaler plein de merde sur toute la fourrure périanale
Alors ? Quel est votre choix ?
D'autres, cependant, arborent plutôt une queue touffue et tombante, jetant un voile pudique sur leur orifice merdeux
Les premiers présentent néanmoins l'avantage de pouvoir chier en restant très propres, tandis que les seconds auront tôt fait de s'étaler plein de merde sur toute la fourrure périanale
Alors ? Quel est votre choix ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue ne m'être jamais posé la question
Je t'en donne l'occasion aujourd'hui
il y a 2 heures
Je n'y ai jamais pensé, laisse moi y réfléchir plusieurs jours et je te réponds...
il y a 2 heures
Putain mais c'est de pire en pire ...
Mais noooooooon
C'est une vraie question
C'est une vraie question
il y a 2 heures
Mais noooooooon
C'est une vraie question
C'est une vraie question
Tu arrêtes là, stop
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
2h
Je n'y ai jamais pensé, laisse moi y réfléchir plusieurs jours et je te réponds...
Prends ton temps
il y a 2 heures
Le chien intermédiaire à poil mi-long et longue queue tombante comme un malinois un peu
il y a 2 heures
Bébou
Franck non, la zoophilie c'est vraiment grave, tu ARRÊTES
il y a 2 heures-PEMT
Asimplex
2h
Le chien intermédiaire à poil mi-long et longue queue tombante comme un malinois un peu
Avec les poils pleins de merde ?
il y a 2 heures
Avec les poils pleins de merde ?
Bah nan, tout propre
il y a 2 heures
Franck non, la zoophilie c'est vraiment grave, tu ARRÊTES
Mais ça n'a rien à voir avec la zoophilie
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0