Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain on peut plus chier sans qu'un enfoiré nous demande de nous laver les mains
Et les bouffons du roi qui se faisait tuer juste pour une mauvaise blague
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssources ?
il y a 2 heures
Sa famille disait qu'il avait une idée fixe avec cette histoire de lavage de main
J ai lu toute sa vie tellement t as piqué ma curiosité, le gars a fait baisser la mortalité de 12% à 0,8% et t avais qd meme des fdp pour le faire chier dans son protocole
il y a 2 heures
Et les bouffons du roi qui se faisait tuer juste pour une mauvaise blague
C est un mythe ca par contre
il y a 2 heures
J ai lu toute sa vie tellement t as piqué ma curiosité, le gars a fait baisser la mortalité de 12% à 0,8% et t avais qd meme des fdp pour le faire chier dans son protocole
Toujours des connards pour nier le talent
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
C est un mythe ca par contre
Ah bon?
il y a 2 heures
Ah bon?
Bah oui les seigneurs executaient pas les menestrels fallait un jugement pour ça, et une bouffonnerie ne suffisait pas sauf si c etait un tyran ou un psychopathe ahi, en general ils etaient fouettés et basta
il y a une heure
Bah oui les seigneurs executaient pas les menestrels fallait un jugement pour ça, et une bouffonnerie ne suffisait pas sauf si c etait un tyran ou un psychopathe ahi, en general ils etaient fouettés et basta
Ça va déjà
Je me disais sinon la pression pendant que tu racontes ta blague
il y a une heure
Ça va déjà
Ben apres c etait subtil hein ils avaient un instinct de survie qd meme
dans la rue ils pouvaient se lacher mais pour le banquet ducal je pense qu ils etaient un peu plus dans la retenue
il y a une heure
Ben apres c etait subtil hein ils avaient un instinct de survie qd meme
dans la rue ils pouvaient se lacher mais pour le banquet ducal je pense qu ils etaient un peu plus dans la retenue
Ça me fait penser au film pocahontas 2

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque parcequ'il était médecin et il disait que si bcp de patientes mourraient après l'accouchement c'est parceque les médecins ne se lavaient pas les mains.
Et il l'a prouvé .
Mais ils l'ont envoyé en asile psy.
La science
Et il l'a prouvé .
Mais ils l'ont envoyé en asile psy.
La science
Le christianisme
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
191
Sur ce sujet0