InscriptionConnexion
Jésus
:Myriam_palomba_chokbar:
C'est juif
:chat_du_desert:
il y a 2 heures
C'est surtout divin
:Myriam_Palomba_jugement:
Preuves ?
:teb3:
il y a 2 heures
Tu vie dans un pays dhimmi financée par les qataris.

Tu es donc de base inféodé à une nation musulmane et donc un dhimmi.
:chat_du_desert:

Ton excuse du coup ?
:chrat_musulman:

Naturlish pour les couffards mécréants
:naturlichemain:
J’aime trop le hallouf de lait et je tiens à mon prépuce.
:Phoquequifume2:
il y a 2 heures
Mon QI probablement
il y a 2 heures
T'inquiète. Je t'accueillerai chez moi
:Melon:
il y a 2 heures
T'inquiète. Je t'accueillerai chez moi
Ben et ta meuf alors ?
:Demichouette:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 heures
Parce que l'islam c'est de la merde
:etchebest_:
il y a 2 heures
Non merci j'ai un cerveau fonctionnel !
:maths:
il y a 2 heures
Je disais ça pour lol par apport au fait qu'Allah ne voudrait pas de toi.

Mais elle ne me parle plus tu sais ...
:Regard_jugement:
il y a 2 heures
Je disais ça pour lol par apport au fait qu'Allah ne voudrait pas de toi.

Mais elle ne me parle plus tu sais ...
:Regard_jugement:
Pourquoi ?
:Demichouette:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 heures
Religion ou pas religion il devrait être interdit de couper le prépuce sur les mineurs, j'appelle ça acte de barbarie/torture sur mineur
:JoeUmbreFire:

Et c'est hors de question que ma femme porte un truc qui la rends moche en plus de la rendre potiche
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 2 heures
Aucune idée.
:MillefiNeutre3:
il y a 2 heures
QI trop haut je suppose
:joint:
Merci
:risipouces:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
J'allais me convertir puis j'ai entendu parler du haddith sur les hommes de Al-Zutt
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Preuves ?
:teb3:
J'en ai pas mais à choisir entre Jésus et Mahomet la question elle est vite répondue
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 2 heures
J'en ai pas mais à choisir entre Jésus et Mahomet la question elle est vite répondue
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Certes, mais prendre une décision aussi importante qu'adhérer à des valeurs anti naturelles que sont celles du Christ par sensibilité émotionnelle ainsi qu'une promesse de sauvegarde de l'âme, c'est un marché qui ne vaut pas le coup
il y a une heure
Certes, mais prendre une décision aussi importante qu'adhérer à des valeurs anti naturelles que sont celles du Christ par sensibilité émotionnelle ainsi qu'une promesse de sauvegarde de l'âme, c'est un marché qui ne vaut pas le coup
Si la principale doctrine est de s'aider les uns les autres au nom du triomphe de l'amour universel contre les marchands du temples qui tendent philosophiquement vers le fétichisme et à la luxure, je prends ça sur n'importe quelle doctrine tous les jours jusqu'à la fin des temps et ce que le Christ eusse été de nature divine ou non.
:miku_hide:
il y a une heure
Si la principale doctrine est de s'aider les uns les autres au nom du triomphe de l'amour universel contre les marchands du temples qui tendent philosophiquement vers le fétichisme et à la luxure, je prends ça sur n'importe quelle doctrine tous les jours jusqu'à la fin des temps et ce que le Christ eusse été de nature divine ou non.
:miku_hide:
Donc pourquoi ne pas devenir communiste ?
:griffith_sourire:
il y a une heure
Donc pourquoi ne pas devenir communiste ?
:griffith_sourire:
Qu'importe l'étiquette. Je veux que les hommes soient bons et heureux
:miku_boude:

Mais si c'est au sens marxiste, le problème c'est que je ne suis pas un humaniste (au sens philosophique du terme). Je ne cherche pas à me définir comme appartenant à une école de pensé particulière.
Mais si tu aspires à la fin du fétichisme de la marchandise, de l'extorsion de la plus value ainsi que de la lutte des classes alors on est coupaings.
:Rena_calin:
il y a une heure