Un philosophe de plateau
Tout juste bon à servir la soupe
Le fameux plateau-repas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDP c'est quoi ? (A part double pentration dmr)
sans accent sur le "e"
il y a 3 ans
Onfray j'ai du mal à voir claire dans son jeu, il faut que je l'écoute d'avantage.
Son "jeu" c'est que sa présence médiatique est son gagne-pain donc il raconte tout et n'importe quoi pour occuper l'espace médiatique et faire parler de lui
No fake ça ne va pas plus loin
il y a 3 ans
Onfray j'ai du mal à voir claire dans son jeu, il faut que je l'écoute d'avantage.
Je lui fais pas confiance perso, le mec se prétend souverainiste mais crache sur Asselineau, te fait de la philosophie de la liberté mais défend la vaccination mordicus etc. C'est un ouin ouin franc-maçon, un contre révolutionnaire en carton. Après c'est mon opinion
il y a 3 ans
Il parle de chimères ?
Il parle du fantasme des élites athées, depuis les "Lumières", de se constituer une armée d'esclaves dociles et obéissants, quitte, pour cela, à se fabriquer des hybrides mi-hommes mi-animaux trop stupides pour se rebeller contre eux.
il y a 3 ans
J'aimerai bien pouvoir condamner, mais la vidéo est non disponible chez moi
il y a 3 ans
Son "jeu" c'est que sa présence médiatique est son gagne-pain donc il raconte tout et n'importe quoi pour occuper l'espace médiatique et faire parler de lui
Je me demande juste par quel biais il a pu acquérir cette notoriété des plateaux.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande juste par quel biais il a pu acquérir cette notoriété des plateaux.
Il a percé en temps que franc-mac anti-chrétien
Puis après il a critiqué Freud donc il s'est fait blacklister par le lobby juif donc il a décidé de se reconvertir en (((souverainiste))) antisystème et ça a marché
Puis il a sucé les covidistes et il a réussi à revenir sur les plateaux mainstream en temps que rebelle en carton
Puis après il a critiqué Freud donc il s'est fait blacklister par le lobby juif donc il a décidé de se reconvertir en (((souverainiste))) antisystème et ça a marché
Puis il a sucé les covidistes et il a réussi à revenir sur les plateaux mainstream en temps que rebelle en carton
il y a 3 ans
Je lui fais pas confiance perso, le mec se prétend souverainiste mais crache sur Asselineau, te fait de la philosophie de la liberté mais défend la vaccination mordicus etc. C'est un ouin ouin franc-maçon, un contre révolutionnaire en carton. Après c'est mon opinion
En même temps faut être un sacré cuck pour soutenir Asselinau, qui croit avoir un copyright de l'opposition à l'UE et qui traite Philliprout "d'extrême-droite".
il y a 3 ans
En même temps faut être un sacré cuck pour soutenir Asselinau, qui croit avoir un copyright de l'opposition à l'UE et qui traite Philliprout "d'extrême-droite".
T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir
il y a 3 ans
Ahi je me souviens de sa réponse : "Non on ira pas manifester avec Philippot ! Philippot c'est extrême droite ! C'est extrême droite !
il y a 3 ans
T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir
Je te mets 30 points de QI facile, Celestin
il y a 3 ans
Il a percé en temps que franc-mac anti-chrétien
J'ignorais tout ca de sa part, un belle opportuniste, bizarre qu'en étant franc maçon qu'il ait critiqué Freud.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ahi je me souviens de sa réponse : "Non on ira pas manifester avec Philippot ! Philippot c'est extrême droite ! C'est extrême droite !
Son instinct de boutiquier bourgeois a pris le dessus.
il y a 3 ans
Il feed les féministes stupides = c'est soit un low soit une pute à buzz.
Bref, pas un homme à prendre au sérieux
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Il feed les féministes stupides = c'est soit un low soit une pute à buzz.
Logique c'est sa matrice idéologique de soixante-huitard tardif, faut bien être un gynocrate pour être dans la modernité.
il y a 3 ans