InscriptionConnexion
J’en ai une en cabochon si tu veux
:jesus_prof:

Je vend 10 oros
Combien de cm de diamètre
il y a une heure
Combien de cm de diamètre
C’est ovale, il fait 12x8
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a une heure
C’est ovale, il fait 12x8
Ah ouais c'est pas mal. J'en cherche une grosse en pendentif avec opalescence bleue - blanche? Elle est comme ça?
il y a une heure
Pierre simple de 1 ct tu compte 300 un truc pas mal

L’argent rien meme pas 10 oros

La main d’oeuvre 200 voir 150 si tu trouve un bijoutier pas cher
Ça va, je m'attendais à plus cher
:charrison:
il y a une heure
Ah ouais c'est pas mal. J'en cherche une grosse en pendentif avec opalescence bleue - blanche? Elle est comme ça?
Bleue et pierre de lune blanche je t’envoie une photo demain si tu veix
il y a une heure
Etude bijoutier simple, plus micro usineur que bijoutier mais toujours été tres curieux la dessus

J’ai fait les brocante j’avais plus un rond fallais que je mange alors j’ai fait achat revente et la debrouille, j’ai galeré comme un enculé

Gemmologie, j’ai trié des mellée de pierre, 500 pierre a la journée pas le temps de blaguer faut envoyer du bois

Ensuite j’ai fait aussi lapidaire mais en mode galerien de moi meme, avec une machine ultra compliqué ensuite j’ai amelioré pour finir pas trop mal, meme si encore aujourd’hui j’ai du mal a faire de longue sessions

Histoire de l’art pas du tout mais j’ai toujour kiffé ça
Ecole de commerce non je suis pas un pleutre mais de la famille faisait les marché alors ça m’est resté je supose
:cafe:
Super khey, ca fait plaisir de voir quelqu'un avoir une passion et se sortir les doigts comme ca pour en vivre. Je te souhaite bien du succès

:gatsby:
il y a une heure
Ça va, je m'attendais à plus cher
:charrison:
Apres je parle le truc simple genre pendentif une pierre et chaine

Mais oui c’est les prix
il y a une heure
Bleue et pierre de lune blanche je t’envoie une photo demain si tu veix
Ah ouais je vzux bien, depuis le temps que j'en cherche une. J'ai trouvé une belle sélénite avec un beau reflet blanc, mais c'est pas pareil, je préfère pierre de lune
il y a une heure
Super khey, ca fait plaisir de voir quelqu'un avoir une passion et se sortir les doigts comme ca pour en vivre. Je te souhaite bien du succès

:gatsby:
Merci c’est gentil khey
il y a une heure
Ah ouais je vzux bien, depuis le temps que j'en cherche une. J'ai trouvé une belle sélénite avec un beau reflet blanc, mais c'est pas pareil, je préfère pierre de lune
Selenite c’est un peux tendre attention si tu veux faire des bijoux
il y a une heure
Un film avec des joallier
uncut gem
excellent
:stupefait:
il y a une heure
Image
il y a une heure