InscriptionConnexion
j'espère qu'ils vont rester en Thaïlande comme ça ils serviront de vide-couilles aux ladyboys
:John_Confiant:
Si il font 15 jours déjà ils finissent brisés, et pas que le mental si tu vois ce que je veux dire.
:RonaldoSwim1:

Après j'espère que c'est no fake.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 heures
jai rien suivi de cette histoire, ils ont fait quoi ?
il y a 2 heures
Cheeeeeh
il y a 2 heures
La première vidéo par contre Chong, le visa il était passé à 60 jours pour attirer un peu plus les touristes, si ça repasse à 30 jours c'est juste pour revenir à la normale parce qu'ils en ont assez et ils se sont aussi rendu compte que les longs séjours dépensaient moins d'argent
:Hautain:

La norme c'est bien 30 jours c'est les français qui sont punis et y a une longue liste de pays qui est revenu à 30 jours
:Hautain:
il y a 2 heures
jai rien suivi de cette histoire, ils ont fait quoi ?
il y a 2 heures
Dommage qu'ils ne se soient pas faits condamner à mort.
Je prefere la mort aux prisons thai si ce quon en dit est vrai
:BriceDeNusse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
notmalement peine de mort. Mais bon la cest un viol et vol. Heureusement , ils ont pas tué la gamine.. la ca va etre du 18 ans de prison sans clim a 50 par cellule et bouffe de merde + possible des thai taraxs dans la cellule les sodomisent chaque jour et les flics thai les regardent en rigolant chaque jour...

Bref prison thailande :

18 ans pour viol collectif + vol c’est peu chong digne de la france
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
j'aurait adoré qu'ils les fassent pendre
Image
il y a 2 heures
j'aurait adoré qu'ils les fassent pendre
non mais attend, ils en sortiront peut être pas vivant en 18 ans, un étranglement cest vite arrivé en cellule avec 50 pirates thailandais aux yeux injectés de sang alors que t'as massacré une gamine de leur peuple
:)
il y a 2 heures
Ils seront rapatriés, jugement révisé et club Med prison fr a base de karting
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ils seront rapatriés, jugement révisé et club Med prison fr a base de karting
:salam2:
je sais pas

le gouv avait déja fait ça avec des french arabics qui avaient tué un mec en gréce en le tabassant à 10 contre 1, ils les ont fait rapatrier

mais la thailand je sais pas
il y a 2 heures
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:afrojesus:
:princesse_asiat:
:chuu_blacksun:
:Descolin_ahi:
:gilbert_2sucres:
:cobide:
:Nerdyzoom:
:risiaubry:

pas que violé. Ils lui ont volé 5000 euros + demande de rançons aux parents de la victime.

Meritax + que des ladyboys les violent
:Patrick_Bateman_1:
Image Image
:coeur:
il y a 2 heures
En espérant qu'ils vont y crever et pas se faire rapatrier. On crève facilement dans les prisons Thai.
il y a 2 heures
notmalement peine de mort. Mais bon la cest un viol et vol. Heureusement , ils ont pas tué la gamine.. la ca va etre du 18 ans de prison sans clim a 50 par cellule et bouffe de merde + possible des thai taraxs dans la cellule les sodomisent chaque jour et les flics thai les regardent en rigolant chaque jour...

Bref prison thailande :

C'est pas très le mashalah of the tasty crousty
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 heures
Les violeurs doivent être gazés
:Fast_and_furious:

Je note que le gars ne remet pas la faute sur tous les maghrébins et sait séparer les déchets du reste
il y a 2 heures
Les violeurs doivent être gazés
:Fast_and_furious:

Je note que le gars ne remet pas la faute sur tous les maghrébins et sait séparer les déchets du reste
mais est-ce qu'on a que ça à foutre de parier la vie de notre nation sur cette question ? je te tend un panier de 10 fraises et je te qu'il y en a qu'une qui contient du cyanure, tu prend pas le panier tu osef ça vaut pas le coup, les fraises n'apportent rien de si génial que ça, elles sont pas indispensables à ta vie
il y a 2 heures
j'espère qu'ils vont rester en Thaïlande comme ça ils serviront de vide-couilles aux ladyboys
:John_Confiant:
Les ladyboys en prisons qui vont se faire baiser par des QLF après qu'ils aient fait leurs prières pour allah
:chat_islam:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
macron va les rappatrier en cachette
dans 5 ans
il y a 2 heures
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:afrojesus:
:princesse_asiat:
:chuu_blacksun:
:Descolin_ahi:
:gilbert_2sucres:
:cobide:
:risiaubry:

pas que violé. Ils lui ont volé 5000 euros + demande de rançons aux parents de la victime.

t as un article de journaux ??
il y a 2 heures