Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'espère qu'ils vont rester en Thaïlande comme ça ils serviront de vide-couilles aux ladyboys
Si il font 15 jours déjà ils finissent brisés, et pas que le mental si tu vois ce que je veux dire.
Après j'espère que c'est no fake.
Après j'espère que c'est no fake.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore des français
il y a 2 heures
jai rien suivi de cette histoire, ils ont fait quoi ?
il y a 2 heures
La première vidéo par contre Chong, le visa il était passé à 60 jours pour attirer un peu plus les touristes, si ça repasse à 30 jours c'est juste pour revenir à la normale parce qu'ils en ont assez et ils se sont aussi rendu compte que les longs séjours dépensaient moins d'argent
La norme c'est bien 30 jours c'est les français qui sont punis et y a une longue liste de pays qui est revenu à 30 jours
La norme c'est bien 30 jours c'est les français qui sont punis et y a une longue liste de pays qui est revenu à 30 jours
il y a 2 heures
jai rien suivi de cette histoire, ils ont fait quoi ?
C'est une vieille histoire, il ont déjà dû sortir
https://www.tf1info.fr/in[...]-compatriote-2081078.html
il y a 2 heures
Dommage qu'ils ne se soient pas faits condamner à mort.
Je prefere la mort aux prisons thai si ce quon en dit est vrai
il y a 2 heures
Bref prison thailande :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube18 ans pour viol collectif + vol c’est peu chong digne de la france
il y a 2 heures
Ironlake
2h
j'aurait adoré qu'ils les fassent pendre
non mais attend, ils en sortiront peut être pas vivant en 18 ans, un étranglement cest vite arrivé en cellule avec 50 pirates thailandais aux yeux injectés de sang alors que t'as massacré une gamine de leur peuple
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls seront rapatriés, jugement révisé et club Med prison fr a base de karting
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ils seront rapatriés, jugement révisé et club Med prison fr a base de karting
je sais pas
le gouv avait déja fait ça avec des french arabics qui avaient tué un mec en gréce en le tabassant à 10 contre 1, ils les ont fait rapatrier
mais la thailand je sais pas
le gouv avait déja fait ça avec des french arabics qui avaient tué un mec en gréce en le tabassant à 10 contre 1, ils les ont fait rapatrier
mais la thailand je sais pas
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
En espérant qu'ils vont y crever et pas se faire rapatrier. On crève facilement dans les prisons Thai.
il y a 2 heures
Bref prison thailande :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas très le mashalah of the tasty crousty
il y a 2 heures
Les violeurs doivent être gazés
Je note que le gars ne remet pas la faute sur tous les maghrébins et sait séparer les déchets du reste
Je note que le gars ne remet pas la faute sur tous les maghrébins et sait séparer les déchets du reste
il y a 2 heures
Les violeurs doivent être gazés
mais est-ce qu'on a que ça à foutre de parier la vie de notre nation sur cette question ? je te tend un panier de 10 fraises et je te qu'il y en a qu'une qui contient du cyanure, tu prend pas le panier tu osef ça vaut pas le coup, les fraises n'apportent rien de si génial que ça, elles sont pas indispensables à ta vie
il y a 2 heures
j'espère qu'ils vont rester en Thaïlande comme ça ils serviront de vide-couilles aux ladyboys
Les ladyboys en prisons qui vont se faire baiser par des QLF après qu'ils aient fait leurs prières pour allah
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubet as un article de journaux ??
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0