Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, comme ça les flammes peuvent suivre un chemin précis, ce qui est pratique pour résoudre une énigme liée au feu
il y a 2 heures
oui, comme ça les flammes peuvent suivre un chemin précis, ce qui est pratique pour résoudre une énigme liée au feu
Je ne peux pas m'imaginer un seul instant que cette question n'a pas été traitée par les investisseurs et les mairies
Merde humaine
il y a 2 heures
Je ne peux pas m'imaginer un seul instant que cette question n'a pas été traitée par les investisseurs et les mairies
ils n'ont pas joué à Zelda ou Supraland, ce qui les handicape beaucoup
il y a 2 heures
Tous les arbres sont très inflammables, il y en a juste certains qui le sont encore plus.
On fait pousser des arbres pour alimenter l'industrie, devoir prendre en compte leur éventuel incendie c'est comme devoir garder à l'esprit que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille.
Quand on en est là c'est qu'on est dans la merde.
On fait pousser des arbres pour alimenter l'industrie, devoir prendre en compte leur éventuel incendie c'est comme devoir garder à l'esprit que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Les maires ont juste filé des permis de construire tant qu'ils pouvaient pour avoir plus de rentrées d'argent.
il y a 2 heures
Tous les arbres sont très inflammables, il y en a juste certains qui le sont encore plus.
"Tous les arbres sont très inflammables", non du chêne massif et un feuillu en général va mettre beaucoup plus de temps à prendre feu.
"On fait pousser des arbres pour alimenter l'industrie, devoir prendre en compte leur éventuel incendie c'est comme devoir garder à l'esprit que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille."
Ouais c'est vrai que mettre une distance convenable entre les futaies et les habitations, varier la végétation avec des bocages c'est vachement impossible à faire hein
"On fait pousser des arbres pour alimenter l'industrie, devoir prendre en compte leur éventuel incendie c'est comme devoir garder à l'esprit que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille."
Ouais c'est vrai que mettre une distance convenable entre les futaies et les habitations, varier la végétation avec des bocages c'est vachement impossible à faire hein
Merde humaine
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet0