il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un truc à ressort je sais plus comment sa s'appelle....
il y a 3 heures
C'est un truc qui descend de façon stylé quand tu le laisses tomber des escaliers
il y a 3 heures
C'est un truc à ressort je sais plus comment sa s'appelle....

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
C'est un truc qui descend de façon stylé quand tu le laisses tomber des escaliers

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Oui c'est ça... ^^
ondamania
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Arrête de faire l'ancien, j'en ai eu plusieurs comme ça
pardon le 2000?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Putain les ressors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais arrête de faire l'ancien
il y a 2 heures
Une chinoiserie par laquelle le consommateur français de l'époque a indirectement financer le développement de l'industrie chinoise favorisant la désindustrialisation française, nous menant aujourd'hui à une situation de dette massive et de déclassement au profit des pôles américains russes et chinois
il y a 2 heures
Anathos
2h
Je suis un 2000 j'ai connu ça
Cetait de la merde mais oui y’avait toujours un attardé en primaire qui en avait un je me souviens
il y a 2 heures
Je connais plus le nom, mais on l utilisai pour faire une cascade dans les escalier
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
C'est pas un épisode de Kaamelott en tout cas !
* bruit de trompettes * 

il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0