InscriptionConnexion
Mais qui de moins de 40 ans vit à Angers ?
:risitas_gonfle:
3e ville la plus étudiante en dehors de rennes et paris fils de truie va
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
n'oublions pas non plus les mayennais (poueze rpz), les béconnais, bauné, baugé, le segréen, la fleche (oui c'est la sarthe ta grosse pute va on vous prend quand même sinon j'ai pas assez d'argument) , le choletais, la ménitrée, même les mauges, et j'en oublis parce que j'ai pas envie de m'auto dox avec des bleds si cryptique que vous allez me retrouvez
:Chat_va_pas:

On a l'air mignon mais 40% de ce que les golems puants non angevin et tourageaux imaginent être du fond de la culture française est en réalité purement angevine ou tourangeaine
:Chaton_Explosion:

allez on rajoute la Sarthes car on s'emmerde sans les rillettes quand même et ça tombe à 80% de la culture française, vous êtes des locataires les autres régions en faites
:Risitas_jesus_ahi:

L'ouest hors bretagne c'est juste la France moderne, le reste c'est soit des peignes culs celtocuck breton, soit des pédés des marais landais, soit des méditérannéens homosexuels, soit des nordistes consanguins, soit des est-eux pédophiles, soit des centristes parisiano-cosmopolites
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
bon sinon hors troll atroce je vous prend à tonton foch ou à l'alambic (ou a un autre bar je prend toutà quand vous voulez , juste quotez moi un soir après le taf
:euh:
ça serait chouette une IRL entre angevins pur souche
il y a 3 heures
bon sinon hors troll atroce je vous prend à tonton foch ou à l'alambic (ou a un autre bar je prend toutà quand vous voulez , juste quotez moi un soir après le taf
:euh:
ça serait chouette une IRL entre angevins pur souche
Bonne idée
:Olivierzoom:

Je suis plus grappe d'or nonobstant
il y a 3 heures
Bonne idée

Je suis plus grappe d'or nonobstant
connais pas du tout , alors peut être