Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà tu dois choisir :
Soit une petite bite, suffisamment grande et petite pour rentrer partout, mais petite
Ou
Une giga queue mais énorme genre rôti de dinde, tu ne peux pas faire l'amour normalement avec une femme, il faut que ton partenaire soit adepte du l'érotisme brachio-proctique pour qu'elle rentre
Soit une petite bite, suffisamment grande et petite pour rentrer partout, mais petite
Ou
Une giga queue mais énorme genre rôti de dinde, tu ne peux pas faire l'amour normalement avec une femme, il faut que ton partenaire soit adepte du l'érotisme brachio-proctique pour qu'elle rentre
il y a un mois
Sondage — 11 votes
La grosse quéquette
Le petit kiki
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargouler
1 mois
Voilà tu dois choisir :
Ou
Ou
Petite c'est mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
il y a un mois
Ah non mais là ça c'est vraiment énorme, du genre tu rentre dedans, ça déchire et ça déplace les trompes
il y a un mois
Quand je vois les engins qui rentrent dans Piper Perri, je prend la grosse bite
il y a un mois
HomoMacabre
1 mois
Moi j’aime ma potite quequette
Elle fait 16cm c’est grave assez
Elle fait 16cm c’est grave assez
il y a un mois
En gros être condamné à être passif
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un mois
Daro
1 mois
En gros être condamné à être passif
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà ça serait au alentour de 10/11 cm
Oui bah si jamais une petite queue comme ca je ferais le passif puis voila
Du moment que je cum
Du moment que je cum
il y a un mois
149