Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà tu dois choisir :
Soit une petite bite, suffisamment grande et petite pour rentrer partout, mais petite
Ou
Une giga queue mais énorme genre rôti de dinde, tu ne peux pas faire l'amour normalement avec une femme, il faut que ton partenaire soit adepte du l'érotisme brachio-proctique pour qu'elle rentre
Soit une petite bite, suffisamment grande et petite pour rentrer partout, mais petite
Ou
Une giga queue mais énorme genre rôti de dinde, tu ne peux pas faire l'amour normalement avec une femme, il faut que ton partenaire soit adepte du l'érotisme brachio-proctique pour qu'elle rentre
il y a 2 heures
Sondage — 11 votes
La grosse quéquette
Le petit kiki
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite, aucun intérêt pour moi de toute façon
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Voilà tu dois choisir :
Ou
Ou
Petite c'est mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Voilà tu dois choisir :
Ou
Ou
tkt pas va elles achètent des toys pour étirer assez leur trous quand elles se chopent un chad avec une trop grosse queue
il y a 2 heures
Petite, aucun intérêt pour moi de toute façon
Tu prend dans le fiorino aussi et tu es une kheyette, à quoi ça te servirait ?
il y a 2 heures
Tu prend dans le fiorino aussi et tu es une kheyette, à quoi ça te servirait ?
bah à rien je viens de te le dire
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
tkt pas va elles achètent des toys pour étirer assez leur trous quand elles se chopent un chad avec une trop grosse queue
Ah non mais là ça c'est vraiment énorme, du genre tu rentre dedans, ça déchire et ça déplace les trompes
il y a 2 heures
bah à rien je viens de te le dire
Je sais bien
il y a 2 heures
Quand je vois les engins qui rentrent dans Piper Perri, je prend la grosse bite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’aime ma potite quequette
Elle fait 16cm c’est grave assez
Elle fait 16cm c’est grave assez
Là ça serait au alentour de 10/11 cm
il y a 2 heures
En gros être condamné à être passif
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
Daro
2h
En gros être condamné à être passif
Ou à enculer des gens qui pratiquent le fist
il y a 2 heures
Là ça serait au alentour de 10/11 cm
Oui bah si jamais une petite queue comme ca je ferais le passif puis voila
Du moment que je cum
Du moment que je cum
il y a 2 heures
Ou à enculer des gens qui pratiquent le fist
Ça contredit ton dilemme cornélien
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0