Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi aussi j’adore uber je fais 60-70 commandes / an
Ensuite je m’etonne d’êtte pauvre
Moi je fais plus trop
Je préfère quand je sors. C'est bcp moins cher la différence de prix est incroyable
Et a la maison y'a souvent un oubli, arrivée froid etc
Aussi une fois ils m'ont fait la misère a Paris en voulant pas me me rembourser alors que le resto avait quasiment oublié les 3/4 de la commande . Du coup j'utilise en extrême urgence .et en priorité deliveroo
Je préfère quand je sors. C'est bcp moins cher la différence de prix est incroyable
Et a la maison y'a souvent un oubli, arrivée froid etc
Aussi une fois ils m'ont fait la misère a Paris en voulant pas me me rembourser alors que le resto avait quasiment oublié les 3/4 de la commande . Du coup j'utilise en extrême urgence .et en priorité deliveroo
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRho une bonne poutine vu ce prix ça doit être une avalanche de fromage
La poutine n'est qu'à 14e en soit
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Maxander
2h
pareil, 31 chf burger king
j'ai fait le ménage de 11h à 17h -_-
j'ai fait le ménage de 11h à 17h -_-
Tu le mérite mon khey
il y a 2 heures
T'es pressé Ahi
J'ai fait un footing je suis éclaté
il y a 2 heures
Moi aussi j’adore uber je fais 60-70 commandes / an
Une commande max tour les deux semaines j'essaie de m'y tenir mais des fois les dimanches soirs quand tu n'as plus rien dans le frigo, que tu ai fatigué et que tu as fait du sport la journée c'est dur
il y a 2 heures
Une commande max tour les deux semaines j'essaie de m'y tenir mais des fois les dimanches soirs quand tu n'as plus rien dans le frigo, que tu ai fatigué et que tu as fait du sport la journée c'est dur
il y a une heure
Prend le train atce niveau non après je connais pas l'Australie
il y a une heure
Prend le train atce niveau non après je connais pas l'Australie
90$ un pack de 24

L’année dernière je faisais que des commandes de gros dechets mais maintenant cava je me suis calmé
L’année dernière je faisais que des commandes de gros dechets mais maintenant cava je me suis calmé
il y a une heure
Mais
il y a une heure
258
Sur ce sujet0