Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a vu des crimes de guerres horribles, genre des terroristes qui t-baggent les anti terroristes parès avoir rush b suka blyat
WoW Hardcore 2023, première sortie Molten Core avec ma guilde <<Les Vieux Copains>>, 2 semaines de preparation à farm Hyjal pour avoir le stuff avec des résistances feu
On commence à TP le groupe avec les démos et mes lieutenants et là... je ...
Raconte, soulage toi n'est pas honte de sortir tes traumas
La guilde allemande <<Blitzkrieg>> composée de 20 rogues en fufu qui pop et nous attaquent... Seul moi et 2 autres paladins ont a eu le temps de Shield + Pierre de TP, un carnage...
Mon pauvre
La guilde allemande <<Blitzkrieg>> composée de 20 rogues en fufu qui pop et nous attaquent... Seul moi et 2 autres paladins ont a eu le temps de Shield + Pierre de TP, un carnage...
Mon pauvre
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a d'autres tweets où il se fou de la gueule d'un général de l'armée de l'air en disant que le mec est un incompetent qui n'a jamais rien foutu et t'as un mec qui a balancé le wiki du mec, pilote de chasse qui était intervenu dans differents conflits
Ok mais est-ce que le général en question était porte-flingue? je crois pas non
il y a 5 heures
Je sais pas si c'est Begaudeau ou sa Vietgong qui l'a quitté, mais il est en roue libre depuis un certain.
Ceci dit, il est devenu un même presque aussi légendaire que le maître de Logos.(mais avec un malaise assez persistant il faut le dire )
Après notre dose de logos, on veut notre dose de "réalisme"
Ceci dit, il est devenu un même presque aussi légendaire que le maître de Logos.(mais avec un malaise assez persistant il faut le dire )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Il nous surprendra tjs ce gogole
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 heures
Je sais pas si c'est Begaudeau ou sa Vietgong qui l'a quitté, mais il est en roue libre depuis un certain.
Il en vient même à se foutre de la gueule de l'obesité de Bayrou
il y a 5 heures
je dose les JV depuis 25 ans et je ne sais pas ce qu'est un WARGAMER
Quelqu'un qui joue à des wargames
il y a 5 heures
Quelqu'un qui joue à des wargames
ah oui les FAMEUX WARGAMES POPULAIRES
il y a 5 heures
ah oui les FAMEUX WARGAMES POPULAIRES
Des jeux de plateaux, avec des figurines ou d'autre pieces qui simules des unités de combat et tu les fait évoluer sur un champs de batailles
il y a 5 heures
Des jeux de plateaux, avec des figurines ou d'autre pieces qui simules des unités de combat et tu les fait évoluer sur un champs de batailles
ah ouais genre le monopoly
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl en vient même à se foutre de la gueule de l'obesité de Bayrou
On a presque envie de lui rétorquer la fameuse réplique d'Arthur à ahurie dans la série.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Call of duty ce bon jeu de stratégie.
il y a 2 heures
Salut, tu fais quoi dans la vie
Alors moi si tu veux je suis SOLDAT POLITIQUE, fondamentalement mon taff c'est ARMURIER POLITIQUE je FABRIQUE les CANONS pour que...
5 minutes plus tard
Et si tu veux en tant que DIRIGEANT ASSOCIATIF, j'ai vu des TAS de LIEUTENANTS se faire DETRUIRE devant mes yeux et...
Alors moi si tu veux je suis SOLDAT POLITIQUE, fondamentalement mon taff c'est ARMURIER POLITIQUE je FABRIQUE les CANONS pour que...
5 minutes plus tard
Et si tu veux en tant que DIRIGEANT ASSOCIATIF, j'ai vu des TAS de LIEUTENANTS se faire DETRUIRE devant mes yeux et...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Je l'avais deja stickerisé
il y a une heure
Je l'avais deja stickerisé
Et merde
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
J'en peux plus de ce mec, ça devient physique.
Y'a vraiment des gens qui l'écoutent sérieusement ou c'est un immense dîner de con qui dure depuis des années ?
Begeaudeau au secours !
Y'a vraiment des gens qui l'écoutent sérieusement ou c'est un immense dîner de con qui dure depuis des années ?
Begeaudeau au secours !
il y a une heure
Et merde
Le tiens est mieux vu qu'il est zoomé :Rougeychouff: remet-le c'etait pas une critique
il y a une heure
WoW Hardcore 2023, première sortie Molten Core avec ma guilde <<Les Vieux Copains>>, 2 semaines de preparation à farm Hyjal pour avoir le stuff avec des résistances feu
Mon pauvre
Mon pauvre
On sent le passé de joueur warcraft ! Force et honneur !
il y a une heure
225
Sur ce sujet1