Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Putain après l'expression ''l'hôpital qui se fou de la charité'' on a ''le soldat politique qui se fou de la gueule du général de plateau de figurines''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut, tu fais quoi dans la vie
Alors moi si tu veux je suis SOLDAT POLITIQUE, fondamentalement mon taff c'est ARMURIER POLITIQUE je FABRIQUE les CANONS pour que...
5 minutes plus tard
Et si tu veux en tant que DIRIGEANT ASSOCIATIF, j'ai vu des TAS de LIEUTENANTS se faire DETRUIRE devant mes yeux et...
Alors moi si tu veux je suis SOLDAT POLITIQUE, fondamentalement mon taff c'est ARMURIER POLITIQUE je FABRIQUE les CANONS pour que...
5 minutes plus tard
Et si tu veux en tant que DIRIGEANT ASSOCIATIF, j'ai vu des TAS de LIEUTENANTS se faire DETRUIRE devant mes yeux et...
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Putain après l'expression ''l'hôpital qui se fou de la charité'' on a ''le soldat politique qui se fou de la gueule du général de plateau de figurines''
@loud ils viennent de la boutique Warhammer du 5 rue temponières 31000 Toulouse ceux la
il y a 4 heures
Salut, tu fais quoi dans la vie
5 minutes plus tard
5 minutes plus tard
Combien de points ton armée de Space Marines ?
il y a 4 heures
Un moment faudrait que les gens se prennent une dose de réalisme
... Oui Sébastien ? Tu veux quitter le Cercle Aristote car ta femme a trouvé un poste en Normandie ? Encore un lieutenant brisé qui quitte le système loin de tout... Merci pour tout camarade ton sacrifice ne sera jamais oublié
... Oui Sébastien ? Tu veux quitter le Cercle Aristote car ta femme a trouvé un poste en Normandie ? Encore un lieutenant brisé qui quitte le système loin de tout... Merci pour tout camarade ton sacrifice ne sera jamais oublié
il y a 4 heures
Combien de points ton armée j'ai dis bordel ?!
il y a 4 heures
Combien de points ton armée j'ai dis bordel ?!
C'est 1500 le minimum non ?
il y a 4 heures
C'est 1500 le minimum non ?
Ouais
Et combien de figurines Atsune Miku dans le quartier général ?
il y a 4 heures
Rouge et rond qui sait évidement ce qu'est la guerre, il l'explique bien d'ailleurs il l'a surement fait ce brave soldat politiquent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRouge et rond qui sait évidement ce qu'est la guerre, il l'explique bien d'ailleurs il l'a surement fait ce brave soldat politiquent
Sur Arma 3
il y a 4 heures
Ouais
Je sais pas ce que c'est je suis pas un KJ
il y a 4 heures
Je sais pas ce que c'est je suis pas un KJ
Les généraux ce font livrés souvent par Uber Eat dirait on .
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Alors que lui était paracommando j'imagine
il y a 4 heures
Rouge et rond qui sait évidement ce qu'est la guerre, il l'explique bien d'ailleurs il l'a surement fait ce brave soldat politiquent
Il roule rouge et rond
il y a 4 heures
Sa vidéo où il explique, surement du vécu, quand le medic de l'escouade ne peut pas soigner un camarade trop amoché et que la main qui soigne devient la main qui tue, j'en pleure encore
il y a 4 heures
il a entendu ce mot une fois mais il est tellement nul en anglais qu'il confond waregamer et warmonger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
warmonger et pas wargamer, tout cela car il est trop naze en anglais, c'est comique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Alors que lui était paracommando j'imagine
Il y a d'autres tweets où il se fou de la gueule d'un général de l'armée de l'air en disant que le mec est un incompetent qui n'a jamais rien foutu et t'as un mec qui a balancé le wiki du mec, pilote de chasse qui était intervenu dans differents conflits
il y a 4 heures
Sa vidéo où il explique, surement du vécu, quand le medic de l'escouade ne peut pas soigner un camarade trop amoché et que la main qui soigne devient la main qui tue, j'en pleure encore
Il a vu des crimes de guerres horribles, genre des terroristes qui t-baggent les anti terroristes parès avoir rush b suka blyat
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0