InscriptionConnexion
Toyota Yaris.... j'en ai eu une à l'époque acheter 500balles avec 200.000 j'en ai fait moi + donne la voiture à ma petite sœur des qu'elle a eu son permis elle a fait pas loin des 500.000 avant de faire un joint de culasse....
il y a 2 heures
Bordel je viens de regarder l'annonce de la yaris cette arnaque 3100e.... il/elle la vendra jamais... ou alors a un pigeon...
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Toyota
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Prend la Citroën C1
:Csc1:
Non franchement c'est en dernier recours elle est horrible
il y a 2 heures
Bordel je viens de regarder l'annonce de la yaris cette arnaque 3100e.... il/elle la vendra jamais... ou alors a un pigeon...
:Risitas_jesus_ahi:
Oui c'est une arnauqe mais c'est les prix du marché
il y a 2 heures
La Suzuki, chaine de distribution, point à surveiller la boite de vitesse, mais le moteur est ultra fiable
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
La Suzuki, chaine de distribution, point à surveiller la boite de vitesse, mais le moteur est ultra fiable
Oui c'est pas mal mais si je dois changé la boîte de vitesse ça coûte cher, moi pour le moment c'est la fiesta qui me plaît le plus
il y a 2 heures
Swift, japonais, moteur correct
il y a 2 heures
Oui c'est pas mal mais si je dois changé la boîte de vitesse ça coûte cher, moi pour le moment c'est la fiesta qui me plaît le plus
Si la boité est nickel, c'est une très bonne voiture, c'est ce que je vais acheter à ma fille.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Essence
Manuelle
2lt
Atmo
Avant 2010

:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
C1 > yaris > swift
:conducteur:
Image
il y a 2 heures
Si la boité est nickel, c'est une très bonne voiture, c'est ce que je vais acheter à ma fille.
Le moteur de la ford est apparament tout aussi fiable sans problème de boîte de vitesse
il y a 2 heures
Moteur japonais ou allemand masterace
Suzuki, Toyota..
il y a 2 heures
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]quipement_auto/3192179735
Image Image Image
Fiat seicento 450e 64429 km

et rien d'autre
:Risitas-doute:
C'est très moche
il y a 2 heures
C'est très moche
Tu rigoles ? Avec ça, tu vas soulever des zoulettes par palettes.
:Risitas-doute:

et en plus c'est économique
:risitas_ahi:

Un vrai aimant à chattes(pussy magnet en anglais)
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Après pour une première tant pis pour l’esthétique.. du moment qu’elle n’a pas trop de km au compteur et qu’elle a un moteur fiable.
Le reste ça viendra plus tard..
:moustachu:

Surtout au prix de l’occasion maintenant
:RisitasAhi:

Persoent je roule en Suzuki alto ayaaaaa
:moustachu:
il y a 2 heures