Je suis content d'avoir découvert ça, je perdrai plus mon temps avec elle.
3 ans de ma vie plus au moins perdu quand même.
Mais on vit encore ensemble, j'ai dis que j'avais divorcé mais je dois commencer la procédure la semaine prochaine.
Elle me fait du chantage pour qu'on reste marié vus qu'elle est étrangère et que son titre de séjour et lié au mariage
3 ans de ma vie plus au moins perdu quand même.
Mais on vit encore ensemble, j'ai dis que j'avais divorcé mais je dois commencer la procédure la semaine prochaine.
Elle me fait du chantage pour qu'on reste marié vus qu'elle est étrangère et que son titre de séjour et lié au mariage
Qu elle aille se faire foutre khey
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu elle aille se faire foutre khey
Après c'est toujours facile de pousser les gens a prendre des décisions choc. Mais quand c'est lui qui va se retrouver seul dans son 15m² devant un paquet de lerdamer y'aura plus personne pour le soutenir
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Après ré-etudie la question a mon avis. Genre est ce que toi t'as été parfait et sans reproche ?
Parceque bcp de mec finissent par s'en mordre les doigts après
Je connais pas son degré de culpabilité mais si les torts sont partagés réétudie la question vraiment
Parceque bcp de mec finissent par s'en mordre les doigts après
Je connais pas son degré de culpabilité mais si les torts sont partagés réétudie la question vraiment
Une semaine avant ça, elle me dit qu'elle remarque je fais des efforts. J'étais impeccable, pour être plus proche d'elle, la toucher, discuter, pas laisser la maison en bordel ...
Mais elle me repoussait a chaque fois, me disait qu'elle ne voulait pas parler ...
Je vois les problèmes qu'on eu, je connais les solutions mais elle ne veut pas les appliquer. Elle manque d'empathie et d'écoute. Elle a aucun respect pour moi de toute façon, c'est peine perdu.
J'aurai dû terminer la relation bien avant
Mais elle me repoussait a chaque fois, me disait qu'elle ne voulait pas parler ...
Je vois les problèmes qu'on eu, je connais les solutions mais elle ne veut pas les appliquer. Elle manque d'empathie et d'écoute. Elle a aucun respect pour moi de toute façon, c'est peine perdu.
J'aurai dû terminer la relation bien avant
il y a 14 minutes
Qu elle aille se faire foutre khey
Elle veut que l'on reste marié 1/2 mois, j'hésite franchement. Au début, elle voulait que l'on reste indéfiniment le temps qu'elle choppe un autre visa, 1 an.
Elle me faisait des grosses menaces ... J'ai pas l'impression qu'elle mérite que je lui fasse cette faveur.
Elle me faisait des grosses menaces ... J'ai pas l'impression qu'elle mérite que je lui fasse cette faveur.
il y a 13 minutes
Après c'est toujours facile de pousser les gens a prendre des décisions choc. Mais quand c'est lui qui va se retrouver seul dans son 15m² devant un paquet de lerdamer y'aura plus personne pour le soutenir
ça arrivera juste après l'obtention du passport donc autant le faire maintenant
il y a 12 minutes
Ba sors...
qu'ils disaient...
Comme si sortir et se forcer à s'intéresser à un truc qu'on veut pas allait mettre une nana dans votre pieu.
qu'ils disaient...
Comme si sortir et se forcer à s'intéresser à un truc qu'on veut pas allait mettre une nana dans votre pieu.
il y a 11 minutes
Mauvaise situation financière donc pas de gamin.
Divorce vus qu'elle m'a menti, parle a des mecs dans mon dos en disant "J'aimerai être proche de toi. Je t'aime ..."
Divorce vus qu'elle m'a menti, parle a des mecs dans mon dos en disant "J'aimerai être proche de toi. Je t'aime ..."
Laisse moi deviner, vous vous êtes connus très jeunes?
il y a 10 minutes
248
Sur ce sujet0