Créer un compteSe connecter
J’avais envie juste
:bts:
Tu fuis quelque chose mais ça te rattrape à chaque fois
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Oui. Pas dans le sens réveil à 6h mais signal gouv puis BRDP puis passage devant le substitut du procureur

Pour une blague « quelle est la différence entre un j*** et une pizza », c’était en 2018 sur avenoel
:chat_lunettes:
Pas de casier judiciaire j'espère ?
:zidane_dora:

Sinon c'est abusé
:zidane_dora:
il y a un mois
J'ai fait du harcèlement par voie électronique contre des mecs que j'aimais pas et qui m'avaient fait chier, je suis passé par TOR, j'ai laissé aucune trace de mon identité mais les flics m'ont quand même retrouvé, au final j'ai rien eu, juste un stage de citoyenneté auquel j'ai jamais assisté car la personne qui devait nous faire passer le stage n'est jamais venu, donc stage annulé et pas besoin de le repasser.
:chatlunette2:
il y a un mois
Parce que le forumeur en question me détestait et il était J. Il était apparemment en famille ou proche du chef du BNVCA et lui a envoyé le topic. Le BNVCA comme le crif ou autre a un accès privilégié aux canaux de signalements, en clair, s’ils envoient une requête à Gilbert, Gilbert a obligation d’arrêter l’arrestation d’un pedo ou d’un terroriste en cour pour s’occuper des pleurniches de l’association
Si il voyait ce que je dis sur son peuple de cafard il ferait un arrêt cardiaque
il y a un mois
Si oui, pourquoi ?
:benzemonstre_ordi:
Oui sur AVN pour avoir dit que j'allais faire une tuerie de masse avec un couteau , 24h de GAV et 2 mois d'hp , c'était l'été 2022
il y a un mois
Oui. Pas dans le sens réveil à 6h mais signal gouv puis BRDP puis passage devant le substitut du procureur

Pour une blague « quelle est la différence entre un j*** et une pizza », c’était en 2018 sur avenoel
Du coup la différence ?
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a un mois

Le nombre de signal gouv que j'aurais du me prendre depuis plusieurs années
:Naturelle_Main2:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un mois