Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celui que je trouve épatant à l'Inter en attaque, c'est surtout Martinez
Cette saison un peu moins mais la saison dernière qu'il nous a lâché c'était phénoménal c'est vrai
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
4h
L’amateur qui essaie de le rassurer comme il peut face à l’humiliation
Comme il est naze
il y a 3 heures
Il a peut-être raison car ça reste un amateur le gars en face. Le truc c’est qu’il se fait exploser par un mec qui a une note de 6,5 car il sait pas arrêter des trucs simple à arrêter
Simple abuse pas non plus mais normalement il doit en arreter certains
il y a 3 heures
Cette saison un peu moins mais la saison dernière qu'il nous a lâché c'était phénoménal c'est vrai
Il est eclaté ce gardien frauduleux je suis choqué
il y a 3 heures
La génétique algérienne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Il est eclaté ce gardien frauduleux je suis choqué
Sur la vidéo il plonge pas à quoi il joue en fait
il y a 3 heures
Sur la vidéo il plonge pas à quoi il joue en fait
J avais vu le gardien de lorient sur cette chaine il etait large meilleur
il y a 3 heures
Abuse même si le niveau comparé à leur daron reste abyssale Thuram reste un bon joueur de série A
This thuram est un bon joueur de série A et Lucas Zidane et un joueur pro de deuxième division en Espagne c'est correct mine de rien aucun onchois n'a fait cela
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
This thuram est un bon joueur de série A et Lucas Zidane et un joueur pro de deuxième division en Espagne c'est correct mine de rien aucun onchois n'a fait cela
C'est plus que correct pour Thuram et pour Lucas si il était pas débile il aurait pas ruiner sa réputation en 3 match de coupe du monde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus que correct pour Thuram et pour Lucas si il était pas débile il aurait pas ruiner sa réputation en 3 match de coupe du monde
C'est à dire pas débile ?
il y a 3 heures
C'est à dire pas débile ?
Il a fait 2 match de coupe du monde plus que mauvais au point de finir remplaçant sur le dernier de la phase de poule
Dans son placement on aurait dit qu'il avait peur de la balle aucune vanne
il y a 3 heures
Il a fait 2 match de coupe du monde plus que mauvais au point de finir remplaçant sur le dernier de la phase de poule
Ah oui je pensais que tu disais pas débile dans le sens qu'il aurait pas du faire la coupe du monde avec l'Algérie
il y a 3 heures
Ah oui je pensais que tu disais pas débile dans le sens qu'il aurait pas du faire la coupe du monde avec l'Algérie
Ah non il à eu clairement raison c'était dans son intérêt du moins avant la coupe du monde
il y a 2 heures
Ah non il à eu clairement raison c'était dans son intérêt du moins avant la coupe du monde
Oui en effet
il y a 2 heures
Ça reste incomparable clé Thuram est un attaquant titulaire dans une top équipe de serie A alors que Lucas Zidane est un gardien titulaire en deuxième division espagnol dans une équipe mid
kroupi jr next legende du foot fr vrai ou faux khey
il y a une heure
kroupi jr next legende du foot fr vrai ou faux khey
Trop tôt pour le dire mais je lui souhaite
il y a une heure
Trop tôt pour le dire mais je lui souhaite
je comptais sur ton avis d'expert ahii
on lui souhaite évidement
il y a une heure
je comptais sur ton avis d'expert ahii
Je suis loin d'être un expert
J'ai pas tant regarder ces match la saison dernière donc dur de se faire un avis
J'ai pas tant regarder ces match la saison dernière donc dur de se faire un avis
il y a une heure
Je suis loin d'être un expert
je sais pas mais je viens de rejoindre le club foot de onche
il y a une heure
257
Sur ce sujet0