Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les retraites ne la donner qu'aux vrais français, ceux qui viennent travailler en France viennent si on a besoin d'eux, paient pour les avantages des français sans en bénéficier, pareil pour les soins
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
3h
Ça nous coûte des milliards et des milliards à cause de ses parasites feignant qu'ils ne veulent pas travailler et profiter de Nicolas qui se casse le cul au travail et arrivé à joindre les 2 jours à la fin du mois.... Pays d'assister....
Après le coût social est à long terme est plus élevé augmentation des vols criminalité atteinte sur personnes
Il faut un point de vue global sinon tu fais juste le libertarde
il y a 3 heures
Après le coût social est à long terme est plus élevé augmentation des vols criminalité atteinte sur personnes
Suppression des criminels : coût faible
il y a 3 heures
Y a d'autres choses à faire, limiter le RSA uniquement aux vrais français, le supprimer si acte de délinquance au délinquant et à sa famille, réduire les coûts des élus et surtout du pognon qu'ils filent aux assos par but électoral, faire payer les repas de Larcher, peine de mort pour les traitres à la nation, supression de la plupart des avantages des élus
eux ils veulent des mesures qui leur fasse de la pub
ce que tu propose ce sont des vrais solutions ; ils aiment pas
ce que tu propose ce sont des vrais solutions ; ils aiment pas
il y a 3 heures
Suppression des criminels : coût faible
Toujours des remplacements car tant qu'il y a de l'argent il y aura de la criminalité
il y a 3 heures
Toujours des remplacements car tant qu'il y a de l'argent il y aura de la criminalité
En les supprimant ça va dissuader les nouveaux
il y a 3 heures
"Qui trop souvent pèse sur nos salaires et sur nos charges sociales."
Donc je suppose qu'il propose un allégement de 12 milliard de cotisation à l'ensemble des français?
J’ai bon
Donc je suppose qu'il propose un allégement de 12 milliard de cotisation à l'ensemble des français?
J’ai bon
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
En les supprimant ça va dissuader les nouveaux
Tu rêves regarde les gangs en Amérique latine les membres meurent par pellete mais toujours des remplaçants
il y a 3 heures
430 000 emplois vacants...
Qu'on s'attaque au problème des offres d'emplois bidons, ce sera déjà un bon début.
Qu'on s'attaque au problème des offres d'emplois bidons, ce sera déjà un bon début.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorfale
3h
et après 2 ans on fait quoi? On les laisse crever à la rue façon shithole?
Bah comme dans 99% des pays du monde
il y a 3 heures
Bah comme dans 99% des pays du monde
La plupart des gens sont propriétaires de leur maison ou appartement dans le monde c'est ça le problème enfaite
il y a 3 heures
La plupart des gens sont propriétaires de leur maison ou appartement dans le monde c'est ça le problème enfaite
Bah oui mais dans les pays occidentaux l'accès à la proprio est devenu difficile pour les revenus modestes
Dans les shitholes d'Asie ou d'Afrique ils ont juste à appeler 3 ou 4 mecs de leur famille ils te construisent une baraque pour 50 dollars, le contexte n'a rien à voir, ni la même culture ni les mêmes infrastructures, encore moins la même économie
Dans les shitholes d'Asie ou d'Afrique ils ont juste à appeler 3 ou 4 mecs de leur famille ils te construisent une baraque pour 50 dollars, le contexte n'a rien à voir, ni la même culture ni les mêmes infrastructures, encore moins la même économie
il y a 3 heures
Morfale
3h
et après 2 ans on fait quoi? On les laisse crever à la rue façon shithole?
Bah oui..
Il suffit de dégager les migrants et les français auront du travail
Il suffit de dégager les migrants et les français auront du travail
il y a 3 heures
430 000 emplois vacants...
Tu vires les migrants, et les français travailleront dans les usines
il y a 3 heures
Si il veut faire des économies y a qu'à mettre en place un système de retraite par capitalisation et privatiser la sécu sociale
Le reste c'est bullshit
Le reste c'est bullshit
il y a 3 heures
Petit rappel économique avant tout chose :
En 2024 on a eu 57% de dépenses publiques du PIB qui est de 2 917,4 milliards d'€
Soit 1662,9 milliards d'€ de dépenses publiques.
Sachant que la moitié c'est pour les boomers (retraite en or, santé, etc.) donc 831,45 milliards.
Alors bon son histoire de fortune de 12 milliards, même pas 1,45% de cette somme il peut se la foutre bien où je pense.
Non parce que n'allez pas croire non plus que les 430 000 emplois merdiques non-occupés dont il parle soient des CDI qui paient bien (déjà que ce pays est full bullshit job même en CDI).
En 2024 on a eu 57% de dépenses publiques du PIB qui est de 2 917,4 milliards d'€
Sachant que la moitié c'est pour les boomers (retraite en or, santé, etc.) donc 831,45 milliards.
Alors bon son histoire de fortune de 12 milliards, même pas 1,45% de cette somme il peut se la foutre bien où je pense.
Non parce que n'allez pas croire non plus que les 430 000 emplois merdiques non-occupés dont il parle soient des CDI qui paient bien (déjà que ce pays est full bullshit job même en CDI).
il y a 3 heures
Yacoubeh
3h
Petit rappel économique avant tout chose :
Oui
il y a 3 heures
Comme ça après t'as la certitude que les cassos virent dans la délinquance
J'ai beau être d'extrême droite je trouve ça giga con
J'ai beau être d'extrême droite je trouve ça giga con
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0