Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ta dégénéré de famille a fait péter des bombes dans des cinémas, car ils étaient lâches, ils s'attaquaient aux civils plutôt qu'à l'armée. Ton sous peuple fut la pute du monde pendant 1100 ans sur les 2000 dernières années. Ta maman la chèvre à été violé par ton père, c'est comme ça que tu as été chié
Des bombes pour tuer des colons*
Un colon n'est pas un civil*
Et il n'y a pas eu assez de morts hélas
Cocasse de dire qu'ils ont été la "pute du monde" alors que les français sont maintenant un peuple totalement mélangé et batard avec du sang africain ATOY
Cocasse de dire qu'ils ont été la "pute du monde" alors que les français sont maintenant un peuple totalement mélangé et batard avec du sang africain ATOY
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes bombes pour tuer des colons*
Bah non le français de souche reste français, il faut simplement dégager les étrangers, c'est vrai qu'en algérie ça ne se mélange pas, vu le taux de consanguin, ce pays d’arriéré
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Bah non le français de souche reste français, il faut simplement dégager les étrangers, c'est vrai qu'en algérie ça ne se mélange pas, vu le taux de consanguin, ce pays d’arriéré
Justement "français" ne veut plus rien dire
Comment tu distingue un blanc d'un antillais ?
Ils ont tout les 2 des prénoms de français,chrétiens et nom de famille français
Et encore je ne suis gentil,je ne compte pas ceux qui ont des prénoms africo-maghrébins
Même la droite française est totalement GR,rempli d'immigrés et en plus GAY AHI
Comment tu distingue un blanc d'un antillais ?
Ils ont tout les 2 des prénoms de français,chrétiens et nom de famille français
Et encore je ne suis gentil,je ne compte pas ceux qui ont des prénoms africo-maghrébins
Même la droite française est totalement GR,rempli d'immigrés et en plus GAY AHI
il y a un mois
236
Sur ce sujet0