Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont un peu des synonymes à mon sens, mais je dirais qu'en Occident même si l'état est obèse il y'a moins d'interventionisme politique de l'état dans les entreprises.
Enfin oui et non... On pourrait quand même dénoncer les DEI, le fait qu'un patron ne peut pas choisir un employé sur base de sa race ou religion, etc
Enfin quand ce sont les blancs du moins...
Enfin oui et non... On pourrait quand même dénoncer les DEI, le fait qu'un patron ne peut pas choisir un employé sur base de sa race ou religion, etc
Enfin quand ce sont les blancs du moins...
C'est surtout assez différent. En Europe l'état est obèse. L'argent saisi par l'état sert soit à financer les retraites et les services sociaux, soit à renflouer des banques soit directement dans la poche de nos ministres. On sait pas trop où ça va. Et le comble c'est que certains secteurs clés peuvent être détenus par des étrangers.
En Chine l'état contrôle 25% de l'économie mais ce sont les secteurs clés de l'économie. Il y a une dynamique de l'état investisseur. En revanche les aides sociales c'est à peine 5% je pense
En Chine l'état contrôle 25% de l'économie mais ce sont les secteurs clés de l'économie. Il y a une dynamique de l'état investisseur. En revanche les aides sociales c'est à peine 5% je pense
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout assez différent. En Europe l'état est obèse. L'argent saisi par l'état sert soit à financer les retraites et les services sociaux, soit à renflouer des banques soit directement dans la poche de nos ministres. On sait pas trop où ça va. Et le comble c'est que certains secteurs clés peuvent être détenus par des étrangers.
Oui l'Occident pèche dans la logique de la politique "redistributive" en revanche 25% de l'économie Chinoise contrôlée par le PCC ?
Je doute quand même, ils mettent des cadres du parti dans toutes les entreprises et une critique même minime envers le gouv Chinois = finito.
Je doute quand même, ils mettent des cadres du parti dans toutes les entreprises et une critique même minime envers le gouv Chinois = finito.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Impérialiste pris au sens littéral oui vu que c'était un empire, après l'impérialisme dans le sens marxiste c'est plus la tendance hégémonique que peut prendre un pays capitaliste, un peu comme les USA et leurs guerres à l'étranger
La Chine s'étant sur les mers et lorgne sur Taïwan, ils ont aussi des différents territoriaux avec les îles japonaises et autres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Oui l'Occident pèche dans la logique de la politique "redistributive" en revanche 25% de l'économie Chinoise contrôlée par le PCC ?
Dans le sens contrôle direct je voulais dire.
Bernard Arnault ou Elon Musk n'auraient pas de problèmes s'ils étaient en Chine, tant que leur action aident au développement du pays et qu'ils ne critiquent pas ouvertement le PCC
Et no joke mais je pense qu'un patron de PME aurait plus d'intérêt à vivre en Chine qu'en France
Bernard Arnault ou Elon Musk n'auraient pas de problèmes s'ils étaient en Chine, tant que leur action aident au développement du pays et qu'ils ne critiquent pas ouvertement le PCC
Et no joke mais je pense qu'un patron de PME aurait plus d'intérêt à vivre en Chine qu'en France
il y a 4 heures
Dans le sens contrôle direct je voulais dire.
Il y a moins d'impôts en Chine, donc oui
Et les impôts vont dans des choses utiles, pas comme en France
Et les impôts vont dans des choses utiles, pas comme en France
il y a 33 minutes
Ozon est un gars intéressant mais imbu de lui même et qui surestime son intelligence
Il est parfois malhonnête.
Il va au Maghreb pour leur vendre la remigration en leur disant "attention les migrants subsahriens vont vous remplacer vu leur démographie et la vôtre" mais en France il est antiraciste
Un drôle de phénomène rouge brun, et encore un blanc qui semble avoir plus d empathie et être plus à droite pour les autres pays du tiers monde que pour le sien et les pays blancs occidentaux
Il est parfois malhonnête.
Il va au Maghreb pour leur vendre la remigration en leur disant "attention les migrants subsahriens vont vous remplacer vu leur démographie et la vôtre" mais en France il est antiraciste
Un drôle de phénomène rouge brun, et encore un blanc qui semble avoir plus d empathie et être plus à droite pour les autres pays du tiers monde que pour le sien et les pays blancs occidentaux
Ca remonte à Gobineau cette tendance
il y a 31 minutes
254
Sur ce sujet0