Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, Jurmorok n'est pas bête par contre. Et les bandeurs du RN ou de Bardella sont de sacrés candaules.
Des couilles molles
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
13h
Abruti de boomer, vivement que cette génération maudite aille aux vers une bonne fois pour toutes
La génération Z et Alpha sont pas bcp mieux hélas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
On s’en branle on veut juste moins de sales bogmoules
En votant pour des gens dont les intérêts objectifs sont encore plus de bogmoules ?
Les français vous êtes quand même plus cocus que racistes et au final vous aurez le GR + le gode-ceinture de Marianne dans le cul.
Les français vous êtes quand même plus cocus que racistes et au final vous aurez le GR + le gode-ceinture de Marianne dans le cul.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 5 heures
La génération Z et Alpha sont pas bcp mieux hélas...
Ils sont plus excusables du fait de leur jeunesse et d'avoir été élevés par des salopes des menteurs et des collabos. Mais puisqu'ils sont français, aucun doute sur le fait qu'ils seront à leur tour eux aussi la lie de l'humanité.
il y a 5 heures
Non, Jurmorok n'est pas bête par contre. Et les bandeurs du RN ou de Bardella sont de sacrés candaules.
Sur les électeurs du rn on est d'accord.
il y a 5 heures
Arrêtez déjà de croire que le débat change l'avis de vote des gens et surtout arrêtez de croire que melenchon est bon en débats, c'est un très bon orateur mais c'est tout
Il est bon en débat et la capacité à séduire l’auditoire en fait partie. Bardella c’est le néant, il aurait rallié aucun indécis.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Mais il sort avec qui il veut non ?
Oui, mais je vois pas à quel moment les prolos qui votent pour lui peuvent se dire qu’il protègera leurs intérêts.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
En votant pour des gens dont les intérêts objectifs sont encore plus de bogmoules ?
Ouais bon après en face y'a Macron et LFI donc bon... Ca fait relativiser...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Oui, mais je vois pas à quel moment les prolos qui votent pour lui peuvent se dire qu’il protègera leurs intérêts.
Sais-tu ce que sont les croyances de luxe ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Oui, c'est la relève de macron et le RN va tout trahir c'est une chose.
Mais la raison invoquée pour ne pas voter RN c'est l'antifascisme d'opérette qui tourne depuis 50 ans dans la tête des Français.
C'est désespérant. Il n'y a rien à faire pour sauver ce peuple de cucks et le principe de la démocratie.
La démocratie en Occident c'est laver le cerveaux des blancs pour leur faire accepter le génocide et l'euthanasie.
Nique la République, nique la France.
Mais la raison invoquée pour ne pas voter RN c'est l'antifascisme d'opérette qui tourne depuis 50 ans dans la tête des Français.
C'est désespérant. Il n'y a rien à faire pour sauver ce peuple de cucks et le principe de la démocratie.
La démocratie en Occident c'est laver le cerveaux des blancs pour leur faire accepter le génocide et l'euthanasie.
Nique la République, nique la France.
Disons qu’il y a un grand nombre de gens qui votent sans avoir réfléchi aux programmes et qui connaissent même pas leur véritable orientation politique…
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bon après en face y'a Macron et LFI donc bon... Ca fait relativiser...
Voter LFI pour accelerationisme c'est mieux que de voter RN pour continuer la sodomie interminable des français par un Etat obèse, totalitaire et maçonnique.
il y a 5 heures
Sais-tu ce que sont les croyances de luxe ?
Dis m’en plus.
il y a 5 heures
Voter LFI pour accelerationisme c'est mieux que de voter RN pour continuer la sodomie interminable des français par un Etat obèse, totalitaire et maçonnique.
Non c'est des conneries ça, si Mélenchon passe c'est finito, il va museler la droite identitaire et renforcer les lois anti-racistes, et pour en sortir ce sera un cauchemar...
Et accessoirement il va renforcer l'armée d'occupation ce qui rendra notre tâche encore plus difficile alors que les français auraient déjà du se réveiller y'a 10 ans...
Je ne vois aucun gauchiste appeler à voter RN pour créer un effet d'accélérationisme...
Il n'y a que notre camp pour gober de telles sornettes qui ont peut être été produites par la gauche d'ailleurs...
Et accessoirement il va renforcer l'armée d'occupation ce qui rendra notre tâche encore plus difficile alors que les français auraient déjà du se réveiller y'a 10 ans...
Je ne vois aucun gauchiste appeler à voter RN pour créer un effet d'accélérationisme...
Il n'y a que notre camp pour gober de telles sornettes qui ont peut être été produites par la gauche d'ailleurs...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Disons qu’il y a un grand nombre de gens qui votent sans avoir réfléchi aux programmes et qui connaissent même pas leur véritable orientation politique…
Je connais personne de mon entourage ou de mon ex entourage qui lit les programme. 95% des électeurs votent par leurs biais cognitifs. C'est des spin doctors qui font l'élection comme ce sont des commerciaux qui réussissent à vendre n'importe quoi à n'importe qui.
L'élection est anti-démocratique.
+ l'école ne forme pas suffisamment ses citoyens pour que la masse des gens décide pour qui voter en connaissance de cause.
L'élection est anti-démocratique.
+ l'école ne forme pas suffisamment ses citoyens pour que la masse des gens décide pour qui voter en connaissance de cause.
il y a 5 heures
Non c'est des conneries ça, si Mélenchon passe c'est finito, il va museler la droite identitaire et renforcer les lois anti-racistes, et pour en sortir ce sera un cauchemar...
c'est quoi votre camp ?
J'fais pas parti de la bourgeoisie, je suis soumis à toutes les secousses économiques d'un pays de castes qui me maintient dans la précarité et l'absence d'opportunités économiques via un terrain social miné et minable.
+ ta droite identitaire est autant voir plus du théâtre que l'antifascisme des gauchistes.
J'fais pas parti de la bourgeoisie, je suis soumis à toutes les secousses économiques d'un pays de castes qui me maintient dans la précarité et l'absence d'opportunités économiques via un terrain social miné et minable.
+ ta droite identitaire est autant voir plus du théâtre que l'antifascisme des gauchistes.
il y a 5 heures
c'est quoi votre camp ?
OK t'es de gauche quoi. Fallait le dire directement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Le rn ne fera rien. Ni sur l'économie, ni sur la sécurité, ni sur l'immigration, ni sur la remigration.
Et pourtant ils voteront.
Et pourtant ils voteront.
il y a 5 heures
159
Sur ce sujet0