Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais il sort avec qui il veut non ?
Oui, mais je vois pas à quel moment les prolos qui votent pour lui peuvent se dire qu’il protègera leurs intérêts.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bon après en face y'a Macron et LFI donc bon... Ca fait relativiser...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Oui, mais je vois pas à quel moment les prolos qui votent pour lui peuvent se dire qu’il protègera leurs intérêts.
Sais-tu ce que sont les croyances de luxe ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Disons qu’il y a un grand nombre de gens qui votent sans avoir réfléchi aux programmes et qui connaissent même pas leur véritable orientation politique…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Sais-tu ce que sont les croyances de luxe ?
Dis m’en plus.
il y a 2 mois
Non c'est des conneries ça, si Mélenchon passe c'est finito, il va museler la droite identitaire et renforcer les lois anti-racistes, et pour en sortir ce sera un cauchemar...
Et accessoirement il va renforcer l'armée d'occupation ce qui rendra notre tâche encore plus difficile alors que les français auraient déjà du se réveiller y'a 10 ans...
Je ne vois aucun gauchiste appeler à voter RN pour créer un effet d'accélérationisme...
Il n'y a que notre camp pour gober de telles sornettes qui ont peut être été produites par la gauche d'ailleurs...
Et accessoirement il va renforcer l'armée d'occupation ce qui rendra notre tâche encore plus difficile alors que les français auraient déjà du se réveiller y'a 10 ans...
Je ne vois aucun gauchiste appeler à voter RN pour créer un effet d'accélérationisme...
Il n'y a que notre camp pour gober de telles sornettes qui ont peut être été produites par la gauche d'ailleurs...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
OK t'es de gauche quoi. Fallait le dire directement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais je vois pas à quel moment les prolos qui votent pour lui peuvent se dire qu’il protègera leurs intérêts.
Le rn ne fera rien. Ni sur l'économie, ni sur la sécurité, ni sur l'immigration, ni sur la remigration.
Et pourtant ils voteront.
Et pourtant ils voteront.
il y a 2 mois
Il est bon en débat et la capacité à séduire l’auditoire en fait partie. Bardella c’est le néant, il aurait rallié aucun indécis.
Je sais que vous aimez bien pomper son chibre les salopes lfistes, mais melenchon n'a jamais été bon en débat et c'est bien pour ça qu'il les refuse
Après oui devant un public conquis où il parle seul avec personne pour reprendre les conneries qu'il sort, là il est bon
Après oui devant un public conquis où il parle seul avec personne pour reprendre les conneries qu'il sort, là il est bon
il y a 2 mois
Non ça c’est juste les gros golems qui adoptent des idées par mimétisme social et partent à fond dans ces idées.
J’ai beau voter LFI, je fais la promotion de la natalité et je supporte pas les discours du type « les immigrés feront des enfants à notre place ».
Après pour l’armement de la police municipale ou la facilité avec laquelle les FO pourraient tirer oui je suis contre, pas envie que ça finisse comme aux USA.
J’ai beau voter LFI, je fais la promotion de la natalité et je supporte pas les discours du type « les immigrés feront des enfants à notre place ».
Après pour l’armement de la police municipale ou la facilité avec laquelle les FO pourraient tirer oui je suis contre, pas envie que ça finisse comme aux USA.
il y a 2 mois
Je sais que vous aimez bien pomper son chibre les salopes lfistes, mais melenchon n'a jamais été bon en débat et c'est bien pour ça qu'il les refuse
Il fuit pas le débat, il en a surtout pas souvent l’occasion.
il y a 2 mois
Abruti de boomer, vivement que cette génération maudite aille aux vers une bonne fois pour toutes
les zoomers sont pires !
The joke's on you 🤡
il y a 2 mois
bientôt le cancer le vieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0