InscriptionConnexion
Sinon ça commence à devenir grave l'infestation juive ici
:Eternegre:
on contrôle déjà votre pays et l’économie de votre pays, tu nous en voudras pas d’être ici aussi
:lisa:
il y a 21 heures
on contrôle déjà votre pays et l’économie de votre pays, tu nous en voudras pas d’être ici aussi
:lisa:
L'Iran drvrait balancer une nuie sur votre colonie de merde qui protège tous les pédos et criminels parmis vous
il y a 15 heures
c'est comme la triforce du courage mais avec 6 sommets au lieu de 3
:John_Souriant:
il y a 15 heures
Mentalité de terroriste
:jmarie_mains:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 15 heures
L'Iran drvrait balancer une nuie sur votre colonie de merde qui protège tous les pédos et criminels parmis vous
traduction : je suis complexé que mon pays de low testo appellé la France se fasse contrôler économiquement et médiatiquement par les juifs
il y a 2 heures
En gros ils disent 'just be confident bro'?
:gne1:
il y a 2 heures
En gros ils disent 'just be confident bro'?
:gne1:
c’est bien plus profond et complexe que cela.
il y a 2 heures

(lire le topic avec la musique)

L’arme secrète des familles juives, vous voulez savoir c’est quoi ? C’est ni un pistolet ni je ne sais quoi

c’est Chaar Habita’hon
Image
Aucun obstacle, aucun ennemi, aucune épreuve ne peut faire tomber un Juif qui possède le Bita’hon. C’est l’arme secrète du peuple d’Israël.

Bita’hon peut se traduire par "confiance", confiance en Hachem. Chaque Juif a ce potentiel enfoui dans son cœur.

Et ce livre dévoile tous les secrets pour révéler ce pouvoir.

lorsque le Bita’hon s’installe dans le cœur d’un homme, la peur laisse place à la sérénité, le doute à la certitude, ni les tempêtes de la vie ne peuvent l’éloigner du chemin qu’Hachem a tracé pour lui

Yehi Shem Hashem Mevorakh.
Image
:Chat_lunettes_rouge:
Intéressant. Je regarderai si je peux me le procurer sur le net. Je suis curieuse
il y a 2 heures

(lire le topic avec la musique)

L’arme secrète des familles juives, vous voulez savoir c’est quoi ? C’est ni un pistolet ni je ne sais quoi

c’est Chaar Habita’hon
Image
Aucun obstacle, aucun ennemi, aucune épreuve ne peut faire tomber un Juif qui possède le Bita’hon. C’est l’arme secrète du peuple d’Israël.

Bita’hon peut se traduire par "confiance", confiance en Hachem. Chaque Juif a ce potentiel enfoui dans son cœur.

Et ce livre dévoile tous les secrets pour révéler ce pouvoir.

lorsque le Bita’hon s’installe dans le cœur d’un homme, la peur laisse place à la sérénité, le doute à la certitude, ni les tempêtes de la vie ne peuvent l’éloigner du chemin qu’Hachem a tracé pour lui

Yehi Shem Hashem Mevorakh.
Image
L'arme secrete c'est le pouvoir de l'amitié de Yugioh ?
:Risitas_Milk:

Impressionant
il y a une heure
:soral_yugioh:
j'invoque Faurrisson en défense

:Yugi_sous_le_choc:

:attali_content:
crois en tes amis yugi, c'est le bitahon

:macron_yugi:
sale antisemite
il y a une heure
Abi
Abi
2h
:Chat_lunettes_rouge:
Intéressant. Je regarderai si je peux me le procurer sur le net. Je suis curieuse
« Ne mets pas ton cœur entre les mains des événements, car les événements changent sans cesse ; mets ton cœur entre les mains de Celui qui les dirige, et tu trouveras une paix que rien ne peut t’enlever. »

tu trouves pas que cette phrase du bita’hon convient parfaitement avec israël et le peuple juif ?
:torche:
il y a une heure
« Ne mets pas ton cœur entre les mains des événements, car les événements changent sans cesse ; mets ton cœur entre les mains de Celui qui les dirige, et tu trouveras une paix que rien ne peut t’enlever. »

tu trouves pas que cette phrase du bita’hon convient parfaitement avec israël et le peuple juif ?
:torche:
:rubanfille:
Difficile sans des repères aussi forts de survivre à l’Histoire du peuple juif.
il y a une heure