InscriptionConnexion

(lire le topic avec la musique)

L’arme secrète des familles juives, vous voulez savoir c’est quoi ? C’est ni un pistolet ni je ne sais quoi

c’est Chaar Habita’hon
Image
Aucun obstacle, aucun ennemi, aucune épreuve ne peut faire tomber un Juif qui possède le Bita’hon. C’est l’arme secrète du peuple d’Israël.

Bita’hon peut se traduire par "confiance", confiance en Hachem. Chaque Juif a ce potentiel enfoui dans son cœur.

Et ce livre dévoile tous les secrets pour révéler ce pouvoir.

lorsque le Bita’hon s’installe dans le cœur d’un homme, la peur laisse place à la sérénité, le doute à la certitude, ni les tempêtes de la vie ne peuvent l’éloigner du chemin qu’Hachem a tracé pour lui

Yehi Shem Hashem Mevorakh.
Image
il y a une heure
Ça me dégoûte personnellement
il y a une heure

(lire le topic avec la musique)

L’arme secrète des familles juives, vous voulez savoir c’est quoi ? C’est ni un pistolet ni je ne sais quoi

c’est Chaar Habita’hon
Image
Aucun obstacle, aucun ennemi, aucune épreuve ne peut faire tomber un Juif qui possède le Bita’hon. C’est l’arme secrète du peuple d’Israël.

Bita’hon peut se traduire par "confiance", confiance en Hachem. Chaque Juif a ce potentiel enfoui dans son cœur.

Et ce livre dévoile tous les secrets pour révéler ce pouvoir.

lorsque le Bita’hon s’installe dans le cœur d’un homme, la peur laisse place à la sérénité, le doute à la certitude, ni les tempêtes de la vie ne peuvent l’éloigner du chemin qu’Hachem a tracé pour lui

Yehi Shem Hashem Mevorakh.
Image
J'ai rien compris, mais dans le doute ...
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a une heure
il y a une heure
Ça me dégoûte personnellement
en quoi ?
il y a une heure
dis moi en quoi ?
:chaethink:
il y a une heure
:chaethink:
il y a une heure
il y a une heure
C'est du troll la photo à la fin ou t'as vraiment un bras fin comme un spaghetti ? Parceque même pour une fiotte ashkénaze c'est chaud la
:moustachu:
:hitler_love:
il y a une heure
C'est du troll la photo à la fin ou t'as vraiment un bras fin comme un spaghetti ? Parceque même pour une fiotte ashkénaze c'est chaud la
:moustachu:
trisomique numéro 1 du topic
:lisa:
il y a une heure