InscriptionConnexion
Parce que tu crois qu’il y a des bouches incendie en pleine forêt
:risitas_ahi:
Ouais ba je sais pas où est le feu moi, j'ai pas tout suivi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
et oui le low iq
:boeuf:

tu finances ta propre fin

chante pour moi le monstre
Tu creuses notre tombe le rsaiste sans vie
:zidane_framboise:
il y a 2 heures
je n'ai aucune aide sociale, n'est pas profiler qui veut
il y a 2 heures
Il y a 50 piscines au km² dans le coin et vous me dites que ça ne suffit pas à arrêter le fait ?
:parano:
Image
il y a 2 heures
j'ajoute que je soutiens tous les cassos qui touchent des aides de quelque nature que ce soit
qu'ils vous saignent jusqu'à l'os si vous êtes assez cons pour les financer car oui si tu ne travaillais pas, tu n'entretiendrais pas ce système donc le problème c'est toi.

je les encouragerais même à venir chier sur votre torse et à se torcher l'anus en se frottant le fion sur votre nez mort , c'est pour dire

il y a 2 heures
Ils pourraient juste arroser les flammes et ça éteint le feu.
:anya:

A la place on voit qu'ils font des trucs stupides comme couper les arbres alors que couper les arbres ils pourraient le faire après.

En plus sur les vidéos des canadaires on voit qu'ils font exprès de rater le feu. A chaque fois toute l'eau elle tombe a coter

Alors qu'ils pourraient juste mettre sur le feu et ça l'éteint.
:legio:

En plus dans la presse ils parlent que de fixer le feu ou de ralentir sa progression. Ça prouve bien qu'ils cherchent pas a l'éteindre.

Vous pensez c'est macron il a demandé de pas l'éteindre ?
:legio:
Les pompiers ils ont 3 seaux d'eau et 1 avion en étant payé 10 euros et 1 snickers de l'heure parce que l'enfant de viol qui nous gouverne préfère distribuer l'argent à toute l'Afrique, à son pote cocainomane ukrainien ou à assainir les égouts de Paris pour qu'on puisse se baigner dedans.

:Vigli_colere:
il y a 2 heures
j'ajoute que je soutiens tous les cassos qui touchent des aides de quelque nature que ce soit
qu'ils vous saignent jusqu'à l'os si vous êtes assez cons pour les financer car oui si tu ne travaillais pas, tu n'entretiendrais pas ce système donc le problème c'est toi.

je les encouragerais même à venir chier sur votre torse et à se torcher l'anus en se frottant le fion sur votre nez mort , c'est pour dire

Mais que t'es con ma parole
:Dany0:
il y a 2 heures
Mais que t'es con ma parole
:Dany0:
il y a 2 heures
Il y a 50 piscines au km² dans le coin et vous me dites que ça ne suffit pas à arrêter le fait ?
:parano:
le but n'est pas d'arrêter le feu puisqu'il est volontairement provoqué pour une refonte de toute la planète
d'instiguer la peur, la dépression, de prétexter de nouvelles taxes, de nouvelles restrictions d'eau, de sorties etc

vraiment, il va falloir commencer par réfléchir un de ces 4
il y a 2 heures
Ils peuvent même ensemencer les nuages pour faire pleuvoir mais ne le font pas
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
le but n'est pas d'arrêter le feu puisqu'il est volontairement provoqué pour une refonte de toute la planète
d'instiguer la peur, la dépression, de prétexter de nouvelles taxes, de nouvelles restrictions d'eau, de sorties etc

vraiment, il va falloir commencer par réfléchir un de ces 4
Va te faire soigner
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Va te faire soigner
:Phoque_chokbar:
Tu n'as juste pas le QI pour comprendre, si c'était le cas, tu n'aurais pas ce pseudo d'abruti
:etchebest_:
il y a 2 heures