Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
9 packs de coca, la boomeuse remets sa vie en question
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
- encore un p'tit con au RSA pendant que moi je bouffe des rillettes eco+
il y a 3 heures
tant que c'est pas de la 8.6
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
Getset
3h
tant que c'est pas de la 8.6
J'ai eu la même situation.
Une fois je partais en vacances et je venais de déménager dans ma nouvelle ville. Donc a la caisse j'ai dégainer masse de trucs avec pas mal d'électronique.
Je lève les yeux. Le boomer a la caisse d' en face qui me lance un regard noir
Il a dû croire que je faisais tout le temps des courses comme ça
Une fois je partais en vacances et je venais de déménager dans ma nouvelle ville. Donc a la caisse j'ai dégainer masse de trucs avec pas mal d'électronique.
Je lève les yeux. Le boomer a la caisse d' en face qui me lance un regard noir
Il a dû croire que je faisais tout le temps des courses comme ça
il y a 3 heures
Elle va le raconter a toute la copropriété en rentrant c'est sur
il y a 3 heures
Avachie sur son caddie
il y a 3 heures
Vous surinterprétez.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Avachie sur son caddie
Ces petits camé qui claque tout leur RSA en coke®
il y a 3 heures
Vous surinterprétez.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes petits camé qui claque tout leur RSA en coke®
Peut être qu'il travaille on sait pas
il y a 3 heures
Peut être qu'il travaille on sait pas
Oui je sais
Mais les boomeurs assument direct qu'ils sont au RSA en général
Mais les boomeurs assument direct qu'ils sont au RSA en général
il y a 3 heures
pourquoi tu te tag?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Chez lui tu trouves des pack de Coca-Cola, des gâteaux LU, granola, des kellogs pour les gamins
il y a 3 heures
pourquoi tu te tag?
C'est la pratique idoine sur ce forum
il y a 3 heures
Chez lui tu trouves des pack de Coca-Cola, des gâteaux LU, granola, des kellogs pour les gamins
Oui j'avais vu sa maison une fois c'était quelquechose
il y a 3 heures
Elle veut son z
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Elle veut son z
Aya ma connasse de boomeuse du rez de chaussée a mon ancienne adresse
Une fois elle était venu toquer chez moi j'avais mon pantalon gris avec la bosse.
Et j'ai vu qu'en me parlant elle a bien bloqué sur la bosse en baissant les yeux a un moment
J'avais envie de vomir
Une fois elle était venu toquer chez moi j'avais mon pantalon gris avec la bosse.
Et j'ai vu qu'en me parlant elle a bien bloqué sur la bosse en baissant les yeux a un moment
J'avais envie de vomir
il y a 3 heures
- encore un p'tit con au RSA pendant que moi je bouffe des rillettes eco+
Elle a surtout hate de sa prochaine croisière
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0