InscriptionConnexion
Et ses alentours.

Toujours pas fini ce feu ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 3 heures
Ça fera ça de moins qui dépouillera pas les esclaves qui roulent à 95 pour 90 sur la route des vacances
:philippot_teletravail:
Image
il y a 3 heures
Ça fera ça de moins qui dépouillera pas les esclaves qui roulent à 95 pour 90 sur la route des vacances
Les esclaves qui se sentent alpha en dépassant la limitation de vitesse pour gagner 2 à 3 minutes
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Et ses alentours.

Toujours pas fini ce feu ?
Faudrait pas que les bordelais fassent de l'ingérence intérieure et critiquent le gouvernement
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Les esclaves qui se sentent alpha en dépassant la limitation de vitesse pour gagner 2 à 3 minutes
:risitas_gonfle:
Ça me fume ces salopes
il y a 3 heures
Ils vont verbaliser le feu j'espère, ce salaud
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
100% des gens qui roulent en respectant les limites / sans être alcoolisé ou sous stup ne prennent pas d’amendes. Ça paraît fou hein mais oui c’est un fait !
il y a 3 heures
Et oui conduire n’est pas un DROIT c’est un PRIVILÈGE !

Ton discours changera quand un mec qui fait n’imp sur la route rentrera dans quelqu’un de ta famille.

Tu seras le premier à venir chialer en disant « comme par hasard les flics étaient pas là »
il y a 3 heures
100% des gens qui roulent en respectant les limites / sans être alcoolisé ou sous stup ne prennent pas d’amendes. Ça paraît fou hein mais oui c’est un fait !
Fuyez les flammes, mais dans le respect du code de la route
GIF
il y a 3 heures
Ils vont servir à quoi
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Fuyez les flammes, mais dans le respect du code de la route
GIF
C’est mieux pour éviter le sur accident
il y a 3 heures
Ils vont servir à quoi
:risitas_ahi:
Aide au contrôle des flux et ils sont là pour empêcher les pillages des maisons
il y a 3 heures

Ton discours changera quand un mec qui fait n’imp sur la route rentrera dans quelqu’un de ta famille.

Tu seras le premier à venir chialer en disant « comme par hasard les flics étaient pas là »
Les petits fils de pute qui te collent ou te dépassent puis se rabattent 2 m devant toi pour finalement te faire ralentir parce qu'ils tournent à droite à 50 m
Un bon coup de 12 à bout touchant
il y a 3 heures
1500 salopes
:Brice_troll:
il y a 3 heures

Non c'est un droit.

Vous êtes insupportable à justifier des privations de liberté ou du flicage de l'intégralité de la population car y'a une personne sur dix milles qui va peut-être, un jour, on sait pas, faire de la merde.

On sanctionne celui qui fait de la merde. On emmerde pas l'intégralité de la population dans l'espoir (vain, car le connard respectera pas l'interdiction) de limiter les teubés.
il y a 3 heures

C'est bien cela que je dénonce. On arrête Nicolas qui roule 5 km/h au dessus de la limite mais Mamadou qui fait des wheelings sans casque dans une rue piétonne sur un scooter volé n'est pas inquiété

Si tout le monde était logé à la même enseigne à la limite pourquoi pas. C'est le 2 poids, 2 mesures que je dénonce
Image
il y a 3 heures
C’est mieux pour éviter le sur accident
Je suis d'accord, mais pour moi l'urgence n'est pas d'envoyer des gendarmes
il y a 3 heures
Non c'est un droit.

Vous êtes insupportable à justifier des privations de liberté ou du flicage de l'intégralité de la population car y'a une personne sur dix milles qui va peut-être, un jour, on sait pas, faire de la merde.

On sanctionne celui qui fait de la merde. On emmerde pas l'intégralité de la population dans l'espoir (vain, car le connard respectera pas l'interdiction) de limiter les teubés.
Non ce n’est pas un droit
:bras:

Aller et venir est un droit.

Conduire un véhicule c’est un privilège, via une autorisation administrative.

Personne en France ne t’empêche de prendre tes petites jambes et aller où tu veux.
il y a 3 heures
Je suis d'accord, mais pour moi l'urgence n'est pas d'envoyer des gendarmes
C’est sur
il y a 3 heures
C'est bien cela que je dénonce. On arrête Nicolas qui roule 5 km/h au dessus de la limite mais Mamadou qui fait des wheelings sans casque dans une rue piétonne sur un scooter volé n'est pas inquiété

Si tout le monde était logé à la même enseigne à la limite pourquoi pas. C'est le 2 poids, 2 mesures que je dénonce
Le singe en scooter est arrêté. C’est la justice derrière qui n’assure pas.
il y a 3 heures