Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
Après j'suis de la génération 90, en vrai ça m'étonne pas plus que ça vu comment ça a dégénéré depuis. Dans ma génération ça baisait à 14 piges.
:onche_ondulay:
en 6 eme j'ai vu deux mecs s'enculer a l'internat, genant le matin suivant en classe après
:risitasticot:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Après j'suis de la génération 90, en vrai ça m'étonne pas plus que ça vu comment ça a dégénéré depuis. Dans ma génération ça baisait à 14 piges.
:onche_ondulay:
Bah aujourd'hui c'est 100 x pire que ce que racontes mes oncles qui ont la trentaine
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bah aujourd'hui c'est 100 x pire que ce que racontes mes oncles qui ont la trentaine
:risi_celestin:
Faut bien que jeunesse se passe.
:selection_naturelle:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
en 6 eme j'ai vu deux mecs s'enculer a l'internat, genant le matin suivant en classe après
Bordel.
:deg:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
La base de données vient de tes propres expériences ?
:Pirouette_malaise:
Ayao
:nez:
il y a 3 ans
non je dormais dans le meme box que ces deux gars la, on avait un rituel le soir on se battait en sortant de la douche, en y repensant c'était vachement gay et ce soir la c'est parti en couilles entre ces deux la ils se fouettaient et se disaient des trucs genre jvais t'enculer ce soir mais il l'as vraiment fait ce malade mental, yohann si tu passes par la t'es un gros pd
il y a 3 ans
:gilbert_filet:
il y a 3 ans
Perso je me suis fait sucer quand j'avais 12 ans dans les chiottes de l'école.
Y avait chaque année une pute pour faire ça
Oui mais c'est pas la majorité, c'est la même fille qui suce plusieurs mecs de l'école
Prout.
il y a 3 ans
Ce topic n'a pas pour but de promouvoir les comportements devient et malsain
:RitsuCoeur:

Juste d'avertir la planète forum

Paz
J'ai eu peur merci cle
:hug:
il y a 3 ans
Oui mais c'est pas la majorité, c'est la même fille qui suce plusieurs mecs de l'école
Exact, c'était pas du tout la majorité mais une cassos
il y a 3 ans