InscriptionConnexion
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/fr[...]chons-CNT000002qGb4b.html

Visiblement, les francais sont encore trop riches pour partir en vacances.
malgré le coût élevé des carburants
il y a une heure
Ça me sidere à chaque fois on sait que ça va être une journée rouge mais les golems prennent quand même la voiture pour le plaisir de passer 10h dans les bouchons en famille
:MacronRire:
il y a une heure
La France brûle
"Gne vacances"
il y a une heure
Les vacances qui deviennent plus contraignantes que le boulot, la mentalité d'esclave des français ne changera jamais
:chat_zoom:
il y a une heure
Ils sont entassés 49 semaines de l'année dans leurs pavillons, dans les bouchons et dans leurs bureaux. Et pour changer 3 semaines par an ils vont s'entasser dans les bouchons, sur leurs emplacements de camping et à la plage
:Risitas_suicide:
Image
il y a une heure
Ils adorent vivre dans la promiscuité, c'est pathologique à ce niveau...
:Bebe_ours_risitas:

Ils sont conditionnés à ça c'est un putain de délire
il y a une heure
Ça me sidere à chaque fois on sait que ça va être une journée rouge mais les golems prennent quand même la voiture pour le plaisir de passer 10h dans les bouchons en famille
En même temps tu peux pas partir en milieu de semaine tu peux pas transplaner !??!?!
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a une heure
C'est la faute des locations qui sont du samedi au samedi aussi.

Truc de trisomique.

Si ça étalait sur vendredi au vendredi + dimanche au dimanche ça permettrait de déjà largement étaler les flux.
il y a une heure
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/fr[...]chons-CNT000002qGb4b.html

Visiblement, les francais sont encore trop riches pour partir en vacances.
malgré le coût élevé des carburants
Bon oui l'essence est chère mais c'est comme ça on y peut rien et d'ailleurs Macron se bat pour que les prix baissent, je l'ai entendu sur BFM
:Golem_Qrcode:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]ants_AD-202604270857.html

On se prive toute l'année alors là pendant 3 semaines on se lâche

Oui on bouffera des pâtes jusqu'à Noël s'il le faut mais nos 3 semaines au camping de Bougnadère sur Mer c'est sacré
:magalie3:

Et puis les bouchons ça fait déjà parti des vacances
Image
il y a une heure
J’ai loué du samedi au samedi lo
:Abrutin:

T’as cru que j’allais perdre une journée en arrivant le dimanche
:Abrutin:
il y a une heure-PEMT
"Au mois d'août c'est la liberté,
Après une longue année d'usine,
Ils crient vivent les congés payés
Ils oublient un peu la machiiine

En Espagne en grece ou en France,
Ils vont polluer toutes les plages,
Et par leur unique présence
Abîmer tous les paysages"

:renaud:
il y a une heure-PEMT
"Au mois d'août c'est la liberté,
Après une longue année d'usine,
Ils crient vivent les congés payés
Ils oublient un peu la machiiine

En Espagne en grece ou en France,
Ils vont polluer toutes les plages,
Et par leur unique présence
Abîmer tous les paysages"

:renaud:
Cette chanson indémodable
:Renaud_taquin:
il y a une heure
Cette chanson indémodable
:Renaud_taquin:
Ca fait 50 ans qu'il chante le french dream

:Poulet_a_Leau:
il y a une heure
Parce que beaucoup ne peuvent pas vraiment choisir leurs dates de congés
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Parce que beaucoup ne peuvent pas vraiment choisir leurs dates de congés
:Mouais_Jesus:
T’as surtout personne qui veut payer une nuit à l’hôtel pour partir la veille
:risitas_gonfle:
il y a une heure
C'est la faute des locations qui sont du samedi au samedi aussi.

Truc de trisomique.

Si ça étalait sur vendredi au vendredi + dimanche au dimanche ça permettrait de déjà largement étaler les flux.
On risquerait de perdre un jour de loyer ici et là, on a bossé nous on mérite un rendement maximal et les jeunes cons n'ont qu'à s'adapter
:boomer:

De mon temps on faisait 3 jours de calèche pour partir en vacances et on ne se plaignait pas
il y a 42 minutes
On risquerait de perdre un jour de loyer ici et là, on a bossé nous on mérite un rendement maximal et les jeunes cons n'ont qu'à s'adapter

De mon temps on faisait 3 jours de calèche pour partir en vacances et on ne se plaignait pas
Je suis de plus en plus dans le mood du "voyage" réel.

Et pas de la téléportation du point A au point B

Partir 2/3 jours en avance. Prendre le temps sur la route.Profiter de la route, de ses découvertes hasardeuse.
Arriver reposé aussi. Au lieux de tracer (que ce soit la route ou l'avion) et de mettre une journée à s'en remettre (ce qui encule un jour de vacance quoi qu'il arrive).

Sauf que du coup je suis soumis aux locations "à la semaine". Même si ça change légèrement, je vois des trucs du dimanche au dimanche parfois.

Après ils sont malinx. Parfois y'a pas de restrictions sur les dates mais si tu prends une semaine du samedi au samedi t'as -20%. Donc au final ça reste plus intéressant que de louer autrement...
il y a 38 minutes
Je suis de plus en plus dans le mood du "voyage" réel.

Et pas de la téléportation du point A au point B

Partir 2/3 jours en avance. Prendre le temps sur la route.Profiter de la route, de ses découvertes hasardeuse.
Arriver reposé aussi. Au lieux de tracer (que ce soit la route ou l'avion) et de mettre une journée à s'en remettre (ce qui encule un jour de vacance quoi qu'il arrive).

Sauf que du coup je suis soumis aux locations "à la semaine". Même si ça change légèrement, je vois des trucs du dimanche au dimanche parfois.

Après ils sont malinx. Parfois y'a pas de restrictions sur les dates mais si tu prends une semaine du samedi au samedi t'as -20%. Donc au final ça reste plus intéressant que de louer autrement...
J'aime aussi musarder par les petites routes au lieu de foncer par l'autoroute, dans ces conditions le voyage fait pleinement partie des vacances
:Priere:
il y a 37 minutes
J'aime aussi musarder par les petites routes au lieu de foncer par l'autoroute, dans ces conditions le voyage fait pleinement partie des vacances
:Priere:
Et parfois. J'ai presque envie de dire, assez souvent. Quelques années plus tard tu te rappelles plus du voyage que de la destination. Car c'est riche en émotions. En découvertes. En imprévus.

On a perdu cet "art du voyage" je trouve et c'est bien dommage.
il y a 30 minutes