Après y'a rien de pire pour la propagation du feu que la garrigue.
Le lot c'est très disparate, y'a de la végétation sèche mais aussi des forets humides et beaucoup de cours d'eau qui font des "stop feu" naturel.
Un départ de feu aura du mal à se propager très vite. Surtout qu'il y a aussi du relief et pas mal de champs.
Bref en traçant tout droit y'a pas long avant de tomber sur un truc que le feu arrivera pas ou difficilement a passer.
Le lot c'est très disparate, y'a de la végétation sèche mais aussi des forets humides et beaucoup de cours d'eau qui font des "stop feu" naturel.
Un départ de feu aura du mal à se propager très vite. Surtout qu'il y a aussi du relief et pas mal de champs.
Bref en traçant tout droit y'a pas long avant de tomber sur un truc que le feu arrivera pas ou difficilement a passer.
Et dire qu'à la base les landes c'était des marécages
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud, des milliers de baraques sont bâties au milieu de bosquets et sur des terrains très arborés
Bizarrement le Lot est complètement épargné alors que la végétation y est majoritairement très sèche
Bizarrement le Lot est complètement épargné alors que la végétation y est majoritairement très sèche
Ils ont besoin de nouvelles terres constructibles pour pas cher et la Gironde c'est très bien
il y a 2 heures
Comment ca ce passe de ton coté tu a du evacuer ?
Coup dans de bol mon appart est epargné larchitecture de la terrasse fait que la fumée sengouffre pas
Coup dans de bol mon appart est epargné larchitecture de la terrasse fait que la fumée sengouffre pas
Non moi ca va je suis rive droite au dessus de la dordogne
Mais ma tante par contre a du se deplacer deux fois
il y a 2 heures
Non moi ca va je suis rive droite au dessus de la dordogne
il y a une heure
C'est chaud, des milliers de baraques sont bâties au milieu de bosquets et sur des terrains très arborés
Laurent Nuñez a sa maison secondaire dans le Lot, c'est pour ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
C'est vraiment horrible...cet Été du démon force aux gens du Sud.
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Litaire
1h
C'est vraiment horrible...cet Été du démon force aux gens du Sud.
Les landes c'est pas le sud
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes landes c'est pas le sud
Ben si c'est le Sud Ouest fin bref force aux gens des Landes et autres régions touchées par les incendies.
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Putain cest chaud....jai un pote de cestas qui a du venir dans la nuit a cause de la fumée
L'excuse pour inviter un mec chez toi
il y a une heure
L'excuse pour inviter un mec chez toi
il y a 41 minutes
162
Sur ce sujet0