Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ce serait pas raisonnable selon toi ? C’est pas l’heure ? Ou c’est degueulasse ?
il y a une heure
Wokeman
1h
Pourquoi ce serait pas raisonnable selon toi ? C’est pas l’heure ? Ou c’est degueulasse ?
Les deux mon capitaine
il y a une heure
Les deux mon capitaine
Ok alors ne le fais pas. Demain sera un autre jours si tout va bien,
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas raisonnable
Prends une tisane, pisse un bon coup, et au lit
Le cordon bleu attendra le déjeuner. Tu pourras prendre le temps de préparer des légumes pour l'accompagner et te régaler (en dépit de la qualité industrielle du bousin)
Alors que si tu le manges maintenant, tu risques de juste te goinfrer et ne pas en profiter.
Le cordon bleu attendra le déjeuner. Tu pourras prendre le temps de préparer des légumes pour l'accompagner et te régaler (en dépit de la qualité industrielle du bousin)
Alors que si tu le manges maintenant, tu risques de juste te goinfrer et ne pas en profiter.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Prends une tisane, pisse un bon coup, et au lit
C'est bien vrai, je comptais même ouvrir une bière mais je vais t'écouter et partir sur une tisane
Vous êtes étonnement raisonnable, c'est cool
il y a une heure
C'est bien vrai, je comptais même ouvrir une bière mais je vais t'écouter et partir sur une tisane
J'ai passé 10 jours d'affilée avec un sommeil totalement déréglé car j'ai pris des décisions idiotes à chaque fois que je me réveillais en pleine nuit. Alors si je peux éviter à un khey de niquer son rythme de sommeil, je vais pas me priver
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
La voix de la raison de la part de complotix antisémix masculinix d'extrême-droitix
Mais nous aimons Jésus, cela sauve nos pauvres âmes
Mais nous aimons Jésus, cela sauve nos pauvres âmes
il y a une heure
Si tu as du miel avec la tisane , moi je ne bois plus même de l'eau je vomis tout là
il y a une heure
Si tu as du miel avec la tisane , moi je ne bois plus même de l'eau je vomis tout là
Mon pauvre kheyou
il y a une heure
Mais c'est pas raisonnable
il y a une heure
76
Sur ce sujet0