InscriptionConnexion
Ma demande est claire, réfléchie et persistante dans le temps, et je bénéficie pleinement de mes capacités de discernement
:Mugiflex:

(c'est l'attestation de non contre indication de mon psychiatre)
Je comprends que tu sembles persuadé mais on peut pas en vouloir aux gens de te voir homme ou femme

Tu as le droit de te penser femme mais ils ont aussi le droit de ne pas le penser

Je te dis ça sans agressivité
:gange_13:
il y a une heure
Il m'a piquée
:puree:

Je l'aime infiniment, je lui ai demandé de me promettre de jamais m'abandonner
:puree:
Qui s'y frotte sy pique !
il y a une heure
Je comprends que tu sembles persuadé mais on peut pas en vouloir aux gens de te voir homme ou femme

Tu as le droit de te penser femme mais ils ont aussi le droit de ne pas le penser

Je te dis ça sans agressivité
Oui j'le conçois, mais ça s'appelle du respect, je veux simplement vivre dans la dignité et en concordance avec ma réelle identité, être mégenrée me fait plus de mal que recevoir des coups dans la figure
il y a une heure
Oui j'le conçois, mais ça s'appelle du respect, je veux simplement vivre dans la dignité et en concordance avec ma réelle identité, être mégenrée me fait plus de mal que recevoir des coups dans la figure
Oui après faut pas prendre mon avis ou celui des autres à coeur
Le plus important c'est tes proches
il y a une heure
Oui après faut pas prendre mon avis ou celui des autres à coeur
Le plus important c'est tes proches
Mes proches ? Ils ont fait un deuil blanc me concernant, je suis morte pour eux, j'ai perdu l'entièreté de ma famille, mais c'est pas grave, c'est le prix à payer pour enfin être heureuse et connaître le bonheur, donc ce prix, je le paye
il y a une heure
Mes proches ? Ils ont fait un deuil blanc me concernant, je suis morte pour eux, j'ai perdu l'entièreté de ma famille, mais c'est pas grave, c'est le prix à payer pour enfin être heureuse et connaître le bonheur, donc ce prix, je le paye
Même si je suis pas pour le délire binaire non binaire genré ou non etc je te souhaite pas d'être mal

Je me doute que tu fais pas ça pour t'amuser à souffrir et si t'as personne pour te soutenir alors courage
il y a une heure
Même si je suis pas pour le délire binaire non binaire genré ou non etc je te souhaite pas d'être mal

Je me doute que tu fais pas ça pour t'amuser à souffrir et si t'as personne pour te soutenir alors courage
Niveau soutien psychologique c'est vrai que c'est compliqué, mais j'ai le sourire en étant sobre pour les premières fois

Je suis une femme forte, d'ici peu de temps, je ne peux même pas imaginer à quel point je serai heureuse, je serai l'être la plus heureuse de la planète
il y a une heure
Combien de centimètres ?
:pascal_oula:
Total erezione
:Rocco:
il y a une heure
Combien de centimètres ?
il y a une heure
PLus bas
Total erezione
il y a une heure
PLus bas
Je vois pas de quoi tu parles
il y a une heure
:-(
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Je vois pas de quoi tu parles
Ce que t'as dans le slibard, mon p'tit
Total erezione
il y a une heure
Bah dit donc
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 8 minutes