Ma demande est claire, réfléchie et persistante dans le temps, et je bénéficie pleinement de mes capacités de discernement
(c'est l'attestation de non contre indication de mon psychiatre)
(c'est l'attestation de non contre indication de mon psychiatre)
Je comprends que tu sembles persuadé mais on peut pas en vouloir aux gens de te voir homme ou femme
Tu as le droit de te penser femme mais ils ont aussi le droit de ne pas le penser
Je te dis ça sans agressivité
Tu as le droit de te penser femme mais ils ont aussi le droit de ne pas le penser
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a piquée
Je l'aime infiniment, je lui ai demandé de me promettre de jamais m'abandonner
Je l'aime infiniment, je lui ai demandé de me promettre de jamais m'abandonner
Qui s'y frotte sy pique !
il y a une heure
Je comprends que tu sembles persuadé mais on peut pas en vouloir aux gens de te voir homme ou femme
Oui j'le conçois, mais ça s'appelle du respect, je veux simplement vivre dans la dignité et en concordance avec ma réelle identité, être mégenrée me fait plus de mal que recevoir des coups dans la figure
il y a une heure
Oui j'le conçois, mais ça s'appelle du respect, je veux simplement vivre dans la dignité et en concordance avec ma réelle identité, être mégenrée me fait plus de mal que recevoir des coups dans la figure
Oui après faut pas prendre mon avis ou celui des autres à coeur
Le plus important c'est tes proches
il y a une heure
Oui après faut pas prendre mon avis ou celui des autres à coeur
Mes proches ? Ils ont fait un deuil blanc me concernant, je suis morte pour eux, j'ai perdu l'entièreté de ma famille, mais c'est pas grave, c'est le prix à payer pour enfin être heureuse et connaître le bonheur, donc ce prix, je le paye
il y a une heure
Mes proches ? Ils ont fait un deuil blanc me concernant, je suis morte pour eux, j'ai perdu l'entièreté de ma famille, mais c'est pas grave, c'est le prix à payer pour enfin être heureuse et connaître le bonheur, donc ce prix, je le paye
Même si je suis pas pour le délire binaire non binaire genré ou non etc je te souhaite pas d'être mal
Je me doute que tu fais pas ça pour t'amuser à souffrir et si t'as personne pour te soutenir alors courage
Je me doute que tu fais pas ça pour t'amuser à souffrir et si t'as personne pour te soutenir alors courage
il y a une heure
Même si je suis pas pour le délire binaire non binaire genré ou non etc je te souhaite pas d'être mal
Niveau soutien psychologique c'est vrai que c'est compliqué, mais j'ai le sourire en étant sobre pour les premières fois
Je suis une femme forte, d'ici peu de temps, je ne peux même pas imaginer à quel point je serai heureuse, je serai l'être la plus heureuse de la planète
Je suis une femme forte, d'ici peu de temps, je ne peux même pas imaginer à quel point je serai heureuse, je serai l'être la plus heureuse de la planète
il y a une heure
Combien de centimètres ?
Je fais 1m70
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPLus bas
Je vois pas de quoi tu parles
il y a une heure
Je vois pas de quoi tu parles
Ce que t'as dans le slibard, mon p'tit
Total erezione
il y a une heure