Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux changer le monde en devenant Rocks D. Xebec perso
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Ça ressemble plus à une crise qu'à un combat
Ce genre d'attaque rend Captain plus sympathique, quand on voit que celui qui n'est pas content flood de la merde, on s'incline naturellement de l'autre côté
il y a 3 heures
Ce genre d'attaque rend Captain plus sympathique, quand on voit que celui qui n'est pas content flood de la merde, on s'incline naturellement de l'autre côté
J'ai rien contre Desco il est même marrant hors caca mais le flood qui nique l'ambiance dans le sens nous on a rien demandé
C'est comme casser le jouet des autres enfants parce que tu en as pas
il y a 3 heures
Le plus pirate des pirates de One Piece 

J'suis plus à jour malheureusement j'ai honte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis plus à jour malheureusement j'ai honte
C'est pas grave moi aussi j'ai fait des pauses, Oda il nous emmerde avec ses planches surchargés et ses combats coupés
Mais Xebec c'est mon personnage préféré post ellipse même si il n'est que dans les flashbacks
secondaire d' @espagne
Mais Xebec c'est mon personnage préféré post ellipse même si il n'est que dans les flashbacks
il y a 3 heures
C'est pas grave moi aussi j'ai fait des pauses, Oda il nous emmerde avec ses planches surchargés et ses combats coupés
Un jour je vais me les refaire en plus je suivais en scan
tous me dit ça vaut le coup mais c'est sans fin j'ai l'impression
il y a 3 heures
J'ai rien contre Desco il est même marrant hors caca mais le flood qui nique l'ambiance dans le sens nous on a rien demandé
Il a pas l'air d'être une flèche le garçon quand même ...
Quand j'ai appris son existence, c'était parce qu'il donnait dans l'inceste + zoophilie.
Quand j'ai appris son existence, c'était parce qu'il donnait dans l'inceste + zoophilie.
il y a 3 heures
Un jour je vais me les refaire en plus je suivais en scan
On est à la saga finale donc on s'approche de la fin par contre ça va durer 10ans grand minimum, 20ans ou peut être même 30ans vu la façon dont Oda fait son manga
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Il a pas l'air d'être une flèche le garçon quand même ...
Je l'ai connu aussi pour du flood caca sur Village mais quand il sort de ça il peut être sympa
C'est juste je comprends pas l'intérêt, Captain404 va jamais se réveiller un jour en se disant il a raison de flood sa merde en boucle j'ai compris la leçon
Le flood ça n'a jamais été un moins de pression ou d'expression sinon mes chiottes rempli c'est du Léonard de Vinci
C'est juste je comprends pas l'intérêt, Captain404 va jamais se réveiller un jour en se disant il a raison de flood sa merde en boucle j'ai compris la leçon
Le flood ça n'a jamais été un moins de pression ou d'expression sinon mes chiottes rempli c'est du Léonard de Vinci
il y a 3 heures
On est à la saga finale donc on s'approche de la fin par contre ça va durer 10ans grand minimum, 20ans ou peut être même 30ans vu la façon dont Oda fait son manga
Ca fait 5 ans qu'il aurait dû déjà conclure non ? Y'avait pas une deadline ?
il y a 3 heures
Ca fait 5 ans qu'il aurait dû déjà conclure non ? Y'avait pas une deadline ?
Oui mais il faut pas écouter les deadlines d'Oda, c'est pour ça que j'ai compté large
Faut juste espérer qu'il ne meurt pas entre temps à mon avis
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Oui mais il faut pas écouter les deadlines d'Oda, c'est pour ça que j'ai compté large
J'ai arrêté berserk depuis que l'auteur est mort
il y a 3 heures
77
Sur ce sujet0