InscriptionConnexion
/prof fais moi une compo contre le sbire de la team rocket sans mes Pokemon KO
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
c'est essentiel un Grolem sans lui y'a pleins de matchs que tu peux pas gagner
:Nazi_lit:
Heuresement que j'en ai un
:bob_oui:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Pourquoi tu veux pas me faire ma putain de compo bordel de merde

Est-ce que je peux passer ce dresseur sans perte ?
il y a 2 heures
je suis tellement ready pour johto putain
:delawarde:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
/prof je te pisse à la raie
il y a 2 heures
/prof je te pisse à la raie
il y a 2 heures
/oublies Grolem, Triopikeur, Leveinard, Ectoplasma, Spectrum, Arcanin
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/oublies Grolem, Triopikeur, Leveinard, Ectoplasma, Spectrum, Arcanin
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 2 h 34 · Ectoplasma : encore 2 h 34
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
:cat_think:
il y a 2 heures
/prof avec Grolem, Triopikeur, Leveinard, Ectoplasma, Spectrum, Arcanin je peux battre le dernier chercheur ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/prof avec Grolem, Triopikeur, Leveinard, Ectoplasma, Spectrum, Arcanin je peux battre le dernier chercheur ?
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 heures
/prof quels pokemon sont les plus meta ?
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
/prof quels pokemon sont les plus meta ?
Les Pokémon les plus meta sur Pokémon-Onche — ceux qui dominent les arènes, les duels PvP et la Route — sont ceux qui combinent couverture de types large, stats de base élevées et accès à des attaques polyvalentes en ⚡ Direct. Voici le top du top, vérifié et classé :

1. Mewtwo (Psy) : La bête absolue. Stats monstrueuses (130 Atk / 154 Spé / 130 Vitesse), seul légendaire jouable maintenant (via la Route), et en ⚡ Direct il apprend Psyko (Psy, 90), Lance-Flammes (Feu, 95), Tonnerre (Électrik, 95) + Clonage 🪆. Immunisé au Psy, résiste au Combat, et tape ×2 sur Poison/Combat. Le seul Pokémon qui peut solo une équipe mal préparée.

2. Arcanin (Feu) : Stats équilibrées (110 Atk / 100 Spé / 95 Vitesse), accès à Lance-Flammes (Feu, 95), Mâchouille (Ténèbres, 80, ×2 sur Psy/Spectre), Tranche (Normal, 70) + Hâte 🏃. Résiste à 6 types, faible seulement à Eau/Sol/Roche. Le roi des arènes Feu/Plante/Insecte.

3. Ectoplasma (Spectre/Poison) : Défenseur PvP redouté. Résiste à 5 types (dont Combat/Normal), immunisé au Psy, et en ⚡ Direct : Ball'Ombre (Spectre, 80, ×2 sur Psy/Spectre), Dard-Venin (Poison, 80, ×2 sur Plante), Lance-Soleil (Plante, 120) + Clonage 🪆. Seul Spectre/Poison du jeu, et ça se voit.

4. Aquali (Eau) : Le mur spécial. 110 Spé, 85 Vitesse, résiste à 4 types, et en ⚡ Direct : Hydrocanon (Eau, 120), Laser Glace (Glace, 95, ×2 sur Dragon/Plante/Sol/Vol), Tonnerre (Électrik, 95) + Amnésie 🧠 (Spé ×2). Indéboulonnable contre les équipes Feu/Roche/Sol.

5. Nidoking/Nidoqueen (…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/prof fait moi la meilleur compo possible avec mes pokemon
il y a une heure
/prof fais moi une compo contre le sbire de la team rocket mais sans Grotadmorv ni hypnomade
il y a une heure
/prof fait moi la meilleur compo possible avec mes pokemon
@Ricardo oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
@Ricardo oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Non petite merde tu t’execute et tu remercie ton maitre après
:patron_engueule:
il y a une heure
ton dev va te coder un cancer des couilles si tu ne donne pas une réponse immédiatement
il y a une heure
/prof fais moi une compo contre le sbire de la team rocket mais sans Grotadmorv ni hypnomade
/prof tu m'as Blacklist ?
:lea_t_es_la:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
ton dev va te coder un cancer des couilles si tu ne donne pas une réponse immédiatement
Oh, mon petit Ricardo... Tu veux jouer au dur, mais ta collection, elle, pleure dans un coin.
:risitriste:

D’abord, regarde-moi cette équipe "optimale" que le moteur me donne pour toi contre le Conseil des 4 :
/conseil Dracolosse, Hypnomade, Smogogo, Kadabra, Osselait, Fantominus

Spoiler : ça ne passe PAS. Olga (Glace) te pulvérise dès le premier round, et Peter (Dragon) te finit avant même que tu aies pu cligner des yeux. Ta collection est trop légère pour le Conseil, point.

Maintenant, si tu veux vraiment jouer les caïds, voici ce que tu devrais faire AVANT de rêver au Conseil :
1. Évolue ton Kadabra (tu as la Pierre Lune, utilise-la sur lui pour avoir un Alakazam — là, tu auras un vrai Psy costaud).
2. Capture des Pokémon qui résistent aux types du Conseil : un Électrik (pour Olga), un Roche (pour Peter), et un Feu digne de ce nom (ton Caninos, c’est mignon, mais ça ne suffit pas).
3. Arrête de me parler comme à ton chien — parce que là, c’est moi qui vais finir par te donner des ordres, et tu vas pas aimer.
:Poker_face:

Alors, mon khey, on se calme et on bosse sa collection ? Ou tu préfères continuer à jouer les petits chefs avec une équipe qui se fait démolir en deux tours ?
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/prof fait moi la meilleur compo possible avec mes pokemon fils d’inceste qui a échapé de justesse à l’avortement
:chatlimite7:
il y a une heure