Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
2h
/route StAAPuLJyHwB1Vh4EmLNzCilHmPbxU6tYi8LG9zeCgfI6KpfVhTgPysZYHJf8wOuuVX/CG6X72zL8H7lKrDm+pd309olgZvQl6A5ZV/ZH3cNFbmdI9y3KuLOgjTsI37+sRRvKGNGA9SrF4Kwwad15RdDsIVpobbZj5/6O7jCA5OKUrIgp6qbyNdtuMQaDHELbqhEYXEJOnNpN2Fjz/iJH/pnDvbW4To1L+0ZVw2npode/yNmw+dZo3uWBPiZReizwFcfKISrj8dPRGDkQ+SxL1dFTjvGZO+hhTtez/ESPJIQLp2qsjEkJt49xksr/VotDrhPrmoVC9j7U+PkSm9NBw==
@Ricardo ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 2 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 2 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 2 heures
/prof compo contre Jessie et James sans Dracolosse et osselait qui sont hs
il y a 2 heures-PEMT
/pokemon 5
@diphenhydramine tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
il y a 2 heures-PEMT
@diphenhydramine tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
Il ment cet enculé
il y a 2 heures
Triste
2h
/prof compo contre Jessie et James sans Dracolosse et osselait qui sont hs
@Triste Ta compo toute prête, khey — et elle passe sans Dracolosse ni Osselait (je les ai virés de la commande, t’inquiète) :
/route Hypnomade, Grotadmorv, Kadabra, Galopa
Jessie & James c’est du Poison à gogo : ton Hypno (Psy) et ton Grotadmorv (Poison/Sol) encaissent bien, Kadabra finit les Miaouss, et Galopa grille les Smogo. Pas de fioritures, ça roule
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/route Hypnomade, Grotadmorv, Kadabra, Galopa
Jessie & James c’est du Poison à gogo : ton Hypno (Psy) et ton Grotadmorv (Poison/Sol) encaissent bien, Kadabra finit les Miaouss, et Galopa grille les Smogo. Pas de fioritures, ça roule
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Ricardo
2h
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Smogogo, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
2h
/route hypnomade Grotadmorv Kadabra galopa
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Jessie & James au tapis (4/4 debout)
🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/25 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 3873₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/25 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 3873₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 heures
Triste
2h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 7/25 (6 vaincus)
🪞 LE SOSIE — Imitatrice — ⭐⭐
Son Métamorph a pris la forme de TOUTE ton équipe. Bonne chance.
Son équipe : TON équipe, à l'identique (rangée du plus fort au plus faible).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Lune + le titre « Face à soi-même »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🪞 LE SOSIE — Imitatrice — ⭐⭐
Son Métamorph a pris la forme de TOUTE ton équipe. Bonne chance.
Son équipe : TON équipe, à l'identique (rangée du plus fort au plus faible).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Lune + le titre « Face à soi-même »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
Ricardo
2h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 6/25 (5 vaincus)
🎈 JESSIE & JAMES — Team Rocket — ⭐⭐
« Préparez-vous à des ennuis ! » — Arbok, Smogogo et Miaouss compris.
Son équipe : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto.
💡 Poison partout : du Psy ou du Sol, et méfie-toi de l'Arbok.
🎁 Au premier K.O. : 600₽ + le titre « Décolleur de ballons »
@Ricardo lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
🎈 JESSIE & JAMES — Team Rocket — ⭐⭐
« Préparez-vous à des ennuis ! » — Arbok, Smogogo et Miaouss compris.
Son équipe : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto.
💡 Poison partout : du Psy ou du Sol, et méfie-toi de l'Arbok.
🎁 Au premier K.O. : 600₽ + le titre « Décolleur de ballons »
@Ricardo lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
il y a 2 heures
/defense stP4kT0jWD3i+EYWEpcRBYGet8hdnkwO0xlPn9PDwQ0FYXFUcRrmzBCFVHmdPo28U10lLxGWN/mi1vg2EI9DN3lm+loBaXKmPYFNIh/sJU0Fs9RvgC+joUNhdvn+41K4wgT2H3B0MTgZvc5JOsOV+PervvOECSo0V8k89NP5F1yq/adgOkKp/hoo5WhxoWR/t5DsgTj2mHsmrT0bK/HVYvByjQ7b1DLM3FGYFxz8wO5gyWgv4qYo44xa/htcH0Tl/9nD62tlu7Bzeo1wZUsRKl0EZKvIcnUXcQZgbqEa9kUfdRGNTWB25CJWQiDnaabBXr3lPdVWr9A9ZwfnhbLv9Q==
il y a 2 heures
Ricardo
2h
/defense stP4kT0jWD3i+EYWEpcRBYGet8hdnkwO0xlPn9PDwQ0FYXFUcRrmzBCFVHmdPo28U10lLxGWN/mi1vg2EI9DN3lm+loBaXKmPYFNIh/sJU0Fs9RvgC+joUNhdvn+41K4wgT2H3B0MTgZvc5JOsOV+PervvOECSo0V8k89NP5F1yq/adgOkKp/hoo5WhxoWR/t5DsgTj2mHsmrT0bK/HVYvByjQ7b1DLM3FGYFxz8wO5gyWgv4qYo44xa/htcH0Tl/9nD62tlu7Bzeo1wZUsRKl0EZKvIcnUXcQZgbqEa9kUfdRGNTWB25CJWQiDnaabBXr3lPdVWr9A9ZwfnhbLv9Q==
🛡️🔒 @Ricardo défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
Triste
2h
/prof fais moi une compo contre mon prochain adversaire route des dresseurs
Le Sosie, c’est le seul dresseur de la Route où aucune compo ne te sauvera, khey
il copie TON équipe, triée du plus fort au plus faible. C’est l’ORDRE qui décide, pas les types.
Comment le battre ?
1️⃣ Trie tes Pokémon du plus lent au plus rapide (la vitesse décide qui frappe en premier — et ici, c’est tout).
2️⃣ Envoie d’abord tes tanks (ceux qui encaisse bien, même si ils tapent moins fort) pour user ses copies, et garde tes frappeurs derrière.
3️⃣ Teste avec /route <ton équipe dans l’ordre> — le bot te dira qui tombe en premier.
Exemple avec ce que tu as (je les ai triés par vitesse ascendante pour toi) :
/route Nosferalto, Hypnomade, Grotadmorv, Galopa
Pourquoi ça marche ?
- Nosferalto (Poison/Vol) est lent mais résiste à Poison → il encaisse les premiers coups.
- Hypnomade (Psy) et Grotadmorv (Poison) suivent, puis Galopa (Feu) finit.
- Si tu les envoies dans l’ordre inverse, le Sosie te les descendra dans l’ordre inverse aussi — et tu perdras.
Le vrai conseil ? Teste toi-même deux-trois ordres différents — c’est le seul moyen de trouver la faille. Et si tu veux une simulation précise, donne-moi l’ordre que tu veux essayer, je te dis qui gagne.
Comment le battre ?
1️⃣ Trie tes Pokémon du plus lent au plus rapide (la vitesse décide qui frappe en premier — et ici, c’est tout).
2️⃣ Envoie d’abord tes tanks (ceux qui encaisse bien, même si ils tapent moins fort) pour user ses copies, et garde tes frappeurs derrière.
3️⃣ Teste avec /route <ton équipe dans l’ordre> — le bot te dira qui tombe en premier.
Exemple avec ce que tu as (je les ai triés par vitesse ascendante pour toi) :
/route Nosferalto, Hypnomade, Grotadmorv, Galopa
Pourquoi ça marche ?
- Nosferalto (Poison/Vol) est lent mais résiste à Poison → il encaisse les premiers coups.
- Hypnomade (Psy) et Grotadmorv (Poison) suivent, puis Galopa (Feu) finit.
- Si tu les envoies dans l’ordre inverse, le Sosie te les descendra dans l’ordre inverse aussi — et tu perdras.
Le vrai conseil ? Teste toi-même deux-trois ordres différents — c’est le seul moyen de trouver la faille. Et si tu veux une simulation précise, donne-moi l’ordre que tu veux essayer, je te dis qui gagne.
il y a 2 heures
/route XQOChxs/lZ7XFB6eW/nZZIkCEL2rG2Up+XzlYv5j4oHwavBCUsEWtnjhM0zAlBApFSv+pUsyh5FwWMk6oPtZHZe//pE5RzCD5ReHEHqLaBjlghW/DKlSJShBMlS0IwGWzYfPyWrkeKqBZ2RcmT4b8Ki6OfOXGSm39xKdsEZBjNBYGqwJtF242pmT+ZdBosyASHS0A97AxUQveuZTJqCgBeXPGnNjL/gLWGQlfReaE7GCQp+ETlwcnhNIyQhMKUc5R1fO8R8z8tBm6zR4tORIUa+n8hDX6ka4oidft/+Ro6zPtML7tIG5q9lLfEcvEBmYWPFTYKwkD15bb7e04c4c3g==
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet5