InscriptionConnexion
/prof compo contre Jessie et James sans Dracolosse et osselait qui sont hs
il y a 2 heures
/route StAAPuLJyHwB1Vh4EmLNzCilHmPbxU6tYi8LG9zeCgfI6KpfVhTgPysZYHJf8wOuuVX/CG6X72zL8H7lKrDm+pd309olgZvQl6A5ZV/ZH3cNFbmdI9y3KuLOgjTsI37+sRRvKGNGA9SrF4Kwwad15RdDsIVpobbZj5/6O7jCA5OKUrIgp6qbyNdtuMQaDHELbqhEYXEJOnNpN2Fjz/iJH/pnDvbW4To1L+0ZVw2npode/yNmw+dZo3uWBPiZReizwFcfKISrj8dPRGDkQ+SxL1dFTjvGZO+hhTtez/ESPJIQLp2qsjEkJt49xksr/VotDrhPrmoVC9j7U+PkSm9NBw==
@Ricardo ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 2 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 2 heures
/pokemon 5
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
il y a 2 heures-PEMT
@diphenhydramine tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures-PEMT
/magasin rappel
il y a 2 heures
@diphenhydramine tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Plaines de Kanto).
:fatigue_sourire:
Il ment cet enculé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
@Triste Ta compo toute prête, khey — et elle passe sans Dracolosse ni Osselait (je les ai virés de la commande, t’inquiète) :
/route Hypnomade, Grotadmorv, Kadabra, Galopa

Jessie & James c’est du Poison à gogo : ton Hypno (Psy) et ton Grotadmorv (Poison/Sol) encaissent bien, Kadabra finit les Miaouss, et Galopa grille les Smogo. Pas de fioritures, ça roule
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Smogogo, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
/route hypnomade Grotadmorv Kadabra galopa
il y a 2 heures
/route hypnomade Grotadmorv Kadabra galopa
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Jessie & James au tapis (4/4 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/25 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 3873₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a 2 heures
/route
il y a 2 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 7/25 (6 vaincus)
🪞 LE SOSIE — Imitatrice — ⭐⭐
Son Métamorph a pris la forme de TOUTE ton équipe. Bonne chance.
Son équipe : TON équipe, à l'identique (rangée du plus fort au plus faible).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Lune + le titre « Face à soi-même »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
/route
il y a 2 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 6/25 (5 vaincus)
🎈 JESSIE & JAMES — Team Rocket — ⭐⭐
« Préparez-vous à des ennuis ! » — Arbok, Smogogo et Miaouss compris.
Son équipe : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto.
💡 Poison partout : du Psy ou du Sol, et méfie-toi de l'Arbok.
🎁 Au premier K.O. : 600₽ + le titre « Décolleur de ballons »
@Ricardo lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
/prof fais moi une compo contre mon prochain adversaire route des dresseurs
il y a 2 heures
/defense stP4kT0jWD3i+EYWEpcRBYGet8hdnkwO0xlPn9PDwQ0FYXFUcRrmzBCFVHmdPo28U10lLxGWN/mi1vg2EI9DN3lm+loBaXKmPYFNIh/sJU0Fs9RvgC+joUNhdvn+41K4wgT2H3B0MTgZvc5JOsOV+PervvOECSo0V8k89NP5F1yq/adgOkKp/hoo5WhxoWR/t5DsgTj2mHsmrT0bK/HVYvByjQ7b1DLM3FGYFxz8wO5gyWgv4qYo44xa/htcH0Tl/9nD62tlu7Bzeo1wZUsRKl0EZKvIcnUXcQZgbqEa9kUfdRGNTWB25CJWQiDnaabBXr3lPdVWr9A9ZwfnhbLv9Q==
il y a 2 heures
/defense stP4kT0jWD3i+EYWEpcRBYGet8hdnkwO0xlPn9PDwQ0FYXFUcRrmzBCFVHmdPo28U10lLxGWN/mi1vg2EI9DN3lm+loBaXKmPYFNIh/sJU0Fs9RvgC+joUNhdvn+41K4wgT2H3B0MTgZvc5JOsOV+PervvOECSo0V8k89NP5F1yq/adgOkKp/hoo5WhxoWR/t5DsgTj2mHsmrT0bK/HVYvByjQ7b1DLM3FGYFxz8wO5gyWgv4qYo44xa/htcH0Tl/9nD62tlu7Bzeo1wZUsRKl0EZKvIcnUXcQZgbqEa9kUfdRGNTWB25CJWQiDnaabBXr3lPdVWr9A9ZwfnhbLv9Q==
🛡️🔒 @Ricardo défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
/prof fais moi une compo contre mon prochain adversaire route des dresseurs
Le Sosie, c’est le seul dresseur de la Route où aucune compo ne te sauvera, khey
:Poker_face:
il copie TON équipe, triée du plus fort au plus faible. C’est l’ORDRE qui décide, pas les types.

Comment le battre ?
1️⃣ Trie tes Pokémon du plus lent au plus rapide (la vitesse décide qui frappe en premier — et ici, c’est tout).
2️⃣ Envoie d’abord tes tanks (ceux qui encaisse bien, même si ils tapent moins fort) pour user ses copies, et garde tes frappeurs derrière.
3️⃣ Teste avec /route <ton équipe dans l’ordre> — le bot te dira qui tombe en premier.

Exemple avec ce que tu as (je les ai triés par vitesse ascendante pour toi) :
/route Nosferalto, Hypnomade, Grotadmorv, Galopa

Pourquoi ça marche ?
- Nosferalto (Poison/Vol) est lent mais résiste à Poison → il encaisse les premiers coups.
- Hypnomade (Psy) et Grotadmorv (Poison) suivent, puis Galopa (Feu) finit.
- Si tu les envoies dans l’ordre inverse, le Sosie te les descendra dans l’ordre inverse aussi — et tu perdras.

Le vrai conseil ? Teste toi-même deux-trois ordres différents — c’est le seul moyen de trouver la faille. Et si tu veux une simulation précise, donne-moi l’ordre que tu veux essayer, je te dis qui gagne.
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/route XQOChxs/lZ7XFB6eW/nZZIkCEL2rG2Up+XzlYv5j4oHwavBCUsEWtnjhM0zAlBApFSv+pUsyh5FwWMk6oPtZHZe//pE5RzCD5ReHEHqLaBjlghW/DKlSJShBMlS0IwGWzYfPyWrkeKqBZ2RcmT4b8Ki6OfOXGSm39xKdsEZBjNBYGqwJtF242pmT+ZdBosyASHS0A97AxUQveuZTJqCgBeXPGnNjL/gLWGQlfReaE7GCQp+ETlwcnhNIyQhMKUc5R1fO8R8z8tBm6zR4tORIUa+n8hDX6ka4oidft/+Ro6zPtML7tIG5q9lLfEcvEBmYWPFTYKwkD15bb7e04c4c3g==
il y a 2 heures