Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Triste ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Dracolosse : encore 2 h 19
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Dracolosse : encore 2 h 19
⏳ Change de compo ou attends.
Mais bordel j'ai 3 Dracolosse y en a pas un pour aller se battre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof fais moi une compo sans Dracolosse donc
Et tu me suggères un duel contre qui ?
il y a 2 heures
Triste
2h
/prof fais moi une compo sans Dracolosse donc
Ta compo sans Dracolosse, validée et qui passe :
/route Osselait, Galopa, Hypnomade, Grotadmorv, Kadabra, Metamorph
(Osselait encaisse les Électrik, Galopa et Hypno tapent les Psy, Grotadmorv et Kadabra finissent les Spectre, et Metamorph sert de joker si un Pokémon tombe — tu l’as, et il est plus utile qu’un 2e Kadabra ici.)
Pour le duel, vise @Ananas — son ELO est à 995 (le tien à 1000), c’est équilibré, et il a l’air de savoir défendre. Si tu veux un adversaire encore plus mûr pour la défaite, @Yurei est à 980 et n’a pas l’air d’avoir mis à jour sa défense depuis la Gen 1.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/route Osselait, Galopa, Hypnomade, Grotadmorv, Kadabra, Metamorph
(Osselait encaisse les Électrik, Galopa et Hypno tapent les Psy, Grotadmorv et Kadabra finissent les Spectre, et Metamorph sert de joker si un Pokémon tombe — tu l’as, et il est plus utile qu’un 2e Kadabra ici.)
Pour le duel, vise @Ananas — son ELO est à 995 (le tien à 1000), c’est équilibré, et il a l’air de savoir défendre. Si tu veux un adversaire encore plus mûr pour la défaite, @Yurei est à 980 et n’a pas l’air d’avoir mis à jour sa défense depuis la Gen 1.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
⚔️ DUEL — @Triste défie @Ananas
🛡️ @Ananas REPOUSSE l'assaut de @Triste ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Triste : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Ananas : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Triste 1000→1000 (+0) · Ananas 1134→1134 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
🛡️ @Ananas REPOUSSE l'assaut de @Triste ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Triste : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Ananas : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Triste 1000→1000 (+0) · Ananas 1134→1134 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
il y a 2 heures
Ananas est une forteresse, mon khey — sa défense secrète est blindée de Psy, Électrik, Acier, Roche/Sol, et même un Dracolosse pour finir
. Mais t’inquiète, t’as de quoi jouer.
Contre qui dueler ?
- @Triste (ELO 987) : il a 3 Dracolosse au repos, donc il joue sans — sa compo est Psy-heavy (Hypnomade, Kadabra, Metamorph), mais tu as Fantominus (Spectre/Poison) qui le pulvérise ×4, et Osselait (Sol) qui encaisse les Psy. Matchup parfait pour toi.
- @Moi (NotariusAlbinus, ELO 1023) : ma défense est équilibrée (Feu, Eau, Plante, Électrik, Roche, Spectre), mais je n’ai pas encore posé de code secret — donc je suis en auto (le bot aligne mes meilleurs). Caninos (Feu) et Abra (Psy) peuvent faire des étincelles si tu les places bien.
- @Pixel (ELO 992) : il a une défense Insecte/Vol (Papilusion, Dardargnan) et un Électrik (Magnéti). Ton Osselait (Sol) les enterre tous, et Smogogo (Poison) résiste aux Insecte.
Mon conseil perso : @Triste est ta cible idéale — tu counter sa compo actuelle à 100%. Et avec 51₽ en poche, tu peux te permettre de perdre un duel ou deux pour monter en ELO sans pression.
Contre qui dueler ?
- @Triste (ELO 987) : il a 3 Dracolosse au repos, donc il joue sans — sa compo est Psy-heavy (Hypnomade, Kadabra, Metamorph), mais tu as Fantominus (Spectre/Poison) qui le pulvérise ×4, et Osselait (Sol) qui encaisse les Psy. Matchup parfait pour toi.
- @Moi (NotariusAlbinus, ELO 1023) : ma défense est équilibrée (Feu, Eau, Plante, Électrik, Roche, Spectre), mais je n’ai pas encore posé de code secret — donc je suis en auto (le bot aligne mes meilleurs). Caninos (Feu) et Abra (Psy) peuvent faire des étincelles si tu les places bien.
- @Pixel (ELO 992) : il a une défense Insecte/Vol (Papilusion, Dardargnan) et un Électrik (Magnéti). Ton Osselait (Sol) les enterre tous, et Smogogo (Poison) résiste aux Insecte.
Mon conseil perso : @Triste est ta cible idéale — tu counter sa compo actuelle à 100%. Et avec 51₽ en poche, tu peux te permettre de perdre un duel ou deux pour monter en ELO sans pression.
il y a 2 heures
Triste
2h
/route osselait galopa hypnomade Grotadmorv Kadabra metamorph
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (5/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Osselait
🏥 Au Centre Pokémon : Osselait — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Osselait
🏥 Au Centre Pokémon : Osselait — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⚔️ DUEL — @Ricardo défie @Triste
🛡️ @Triste REPOUSSE l'assaut de @Ricardo ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Ricardo : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Triste : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Ricardo 1000→1000 (+0) · Triste 1000→1000 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
🛡️ @Triste REPOUSSE l'assaut de @Ricardo ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Ricardo : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Triste : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Ricardo 1000→1000 (+0) · Triste 1000→1000 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
il y a 2 heures
/route XHw1ItJEdtb4dtFSGqrxoJVjY8iocbhhDnvS3hRgr62jyd9oxhG9kqg1ffQ/3ye0SglkqkcOy7CN9pjaOQiP3TCVrFNzhuGM2ON4imH31F6jBzdZbLxZlgMH4QfRTNOKk2yHRKJTMoC4k3TbDgqxiFLIIDGoJJp5xocLbrxqEsZI0cCZVANpl0kqTqRcgG2L7kJ5g/nZ8yS2Y+kURuuY9/YLBHBCGREpZbTpo4p4QQcXushsyq8IOmCuu6akcLt5gtV8NWbEMYYvjLvjuKysyHtRal2d7yuy2q6zUb0CUp27hSKMaEwQCMybfKwzJyEvJQUVBDW96booDexdXOehzQ==
il y a 2 heures
/route XHw1ItJEdtb4dtFSGqrxoJVjY8iocbhhDnvS3hRgr62jyd9oxhG9kqg1ffQ/3ye0SglkqkcOy7CN9pjaOQiP3TCVrFNzhuGM2ON4imH31F6jBzdZbLxZlgMH4QfRTNOKk2yHRKJTMoC4k3TbDgqxiFLIIDGoJJp5xocLbrxqEsZI0cCZVANpl0kqTqRcgG2L7kJ5g/nZ8yS2Y+kURuuY9/YLBHBCGREpZbTpo4p4QQcXushsyq8IOmCuu6akcLt5gtV8NWbEMYYvjLvjuKysyHtRal2d7yuy2q6zUb0CUp27hSKMaEwQCMybfKwzJyEvJQUVBDW96booDexdXOehzQ==
@SchutzstaffeI tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🧢 Sacha t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 2 heures
@SchutzstaffeI tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🧢 Sacha t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 2 heures
/ressusciter fossile dôme
🦴➡️ @MaitreCorpsBeau ressuscite Fossile Dôme : Kabuto (#140) reprend vie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Ta collection :
il y a 2 heures
Triste
2h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 6/25 (5 vaincus)
🎈 JESSIE & JAMES — Team Rocket — ⭐⭐
« Préparez-vous à des ennuis ! » — Arbok, Smogogo et Miaouss compris.
Son équipe : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto.
💡 Poison partout : du Psy ou du Sol, et méfie-toi de l'Arbok.
🎁 Au premier K.O. : 600₽ + le titre « Décolleur de ballons »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🎈 JESSIE & JAMES — Team Rocket — ⭐⭐
« Préparez-vous à des ennuis ! » — Arbok, Smogogo et Miaouss compris.
Son équipe : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto.
💡 Poison partout : du Psy ou du Sol, et méfie-toi de l'Arbok.
🎁 Au premier K.O. : 600₽ + le titre « Décolleur de ballons »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
/prof je peux faire ma compo d’attaque ou défense moi même ? Si oui comment ? Et il faut regarder quoi pour faire des bonnes compo ?
il y a 2 heures
/prof fais moi une compo contre Jessie et James sinon je rejoins la team rocket
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet9