InscriptionConnexion
/arene Alakazam / Magneton / Grolem / Dracolosse / Flagadoss / Rhinoferos
@Larrytheluck pas d'arène aujourd'hui (zone Grotte Azuree & Route Victoire). Chaque arène a son jour selon la zone active — reviens quand la bonne zone tourne.
:cat_think:
il y a une heure
/prof battre la ligue avec mes pokémon donne moi la liste direct que tu penses être la meilleure
Oh, mon khey, tu veux battre le Conseil des 4 avec ta collection ? 😬
Voici l'équipe la plus solide que j'ai pu composer et simuler pour toi, dans l'ordre :
/conseil Flagadoss, Tortank, Noadkoko, Hypnomade, Hypocean, Poissoroy

Mais écoute bien la suite, parce que c'est là que ça pique : ça ne passe pas. La simulation dit que tu cales sur Peter (4e salle) et que tu finis Olga à sec. Ton équipe manque cruellement de punch contre les Psy et les Spectres, et tes stats sont encore trop justes pour encaisser les coups des boss.

Ce qui te manque (et où filer tes pierres) :
- Un Alakazam (évolue tes 5 Abra avec tes 2 Pierres Foudre + 1 Pierre Lune) → Psy pur, ça défonce tout chez Peter et le Champion.
- Un Magneton (évolue tes 2 Magneti avec tes 2 Pierres Foudre) → Électrik/Acier, résiste à tout et tape fort.
- Un Grolem (évolue ton Gravalanch avec une Pierre Eau) → Roche/Sol, bourreau de feu et de vol, et il encaisse les coups physiques.

Stratégie express :
1. Priorité absolue : fais évoluer tes Abra en Alakazam (Pierre Foudre + Pierre Lune). C'est ton joker contre Peter et le Champion.
2. Monte un Magneton pour remplacer Hypocean (il est trop fragile).
3. Si tu veux un 6e Pokémon costaud, Grolem > Rhinoferos (il a plus de défense et de polyvalence).

Petit conseil de copine : ne tente pas le Conseil en l'état, tu vas griller tes tentatives pour rien. Une fois que tu auras Alakazam et Magneton, reviens me voir, je te refais une simu qui passe — et là, tu pourras y aller à fond. :…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/prof Station 9 — L'Hôte vide · ×3.7 soit 52.9 % du plafond de Kanto
Devant toi : Parasect — Parasect, Paras, Parasect. 34 pts · 800 ₽
il y a une heure
/prof Station 9 — L'Hôte vide · ×3.7 soit 52.9 % du plafond de Kanto
Devant toi : Parasect — Parasect, Paras, Parasect. 34 pts · 800 ₽
Contre Parasect (Insecte/Plante), ton Grolem est une très mauvaise idée, mon khey : Parasect le one-shot avec Lance-Soleil ×4 (Plante sur Roche/Sol) alors que Grolem met deux coups à le descendre — et Parasect est plus lent, donc il frappe en premier. Résultat : Parasect gagne le 1v1
:risitriste:
.

Alakazam, lui, clean Parasect en deux coups (Insecte ×2 sur Psy) et encaisse bien — c'est ton meilleur atout ici.
Magneton tient aussi, mais moins bien : il met quatre coups à tuer Parasect, et Parasect le tape ×0.5.

Compo optimale pour l'Hôte Vide (3 Parasect) avec TA collection — simulée et validée :
/arene Alakazam / Dracolosse / Nosferalto / Smogo / Grotadmorv
→ Dracolosse (Feu/Vol) one-shot Parasect avec ses attaques Feu ×4, Nosferalto/Smogo/Grotadmorv (Poison) le tapent ×2 et résistent à ses attaques Plante/Insecte, et Alakazam clean ce qui reste.

Tu as tout pour les écraser, khey — arrête de jouer les cailloux
:Poker_face:
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/echange larrytheluck nidoqueen contre alakazam x4
:Lunettesrisitas:
:hitler_love:
il y a une heure
/echange larrytheluck nidoqueen contre alakazam x4
:Lunettesrisitas:
@SchutzstaffeI échange refusé : entre @Larrytheluck et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Nidoqueen (#031) contre Alakazam (#065) ×4 l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a une heure
/oublies Alakazam / Dracolosse / Nosferalto / Smogo / Grotadmorv
il y a une heure
@Larrytheluck Pokémon inconnu : « / » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a une heure
il y a une heure
@Larrytheluck Pokémon inconnu : « / » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a une heure
/echange larrytheluck nidoqueen contre alakazam x3
:avortin_anime:
il y a une heure
/echange larrytheluck nidoqueen contre alakazam x3
@SchutzstaffeI échange refusé : entre @Larrytheluck et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Nidoqueen (#031) contre Alakazam (#065) ×3 l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a une heure
:chat_lunettes:
il y a une heure
Toujours plus juif surtout
il y a une heure
Toujours plus juif surtout
Nidoqueen c'est un épique qui requière une pierre lune, alakazam c'est deux abras, j'en ai 15
il y a une heure
/oublies Alakazam, Dracolosse, Nosferalto, Smogo, Grotadmorv
il y a une heure
/oublies Alakazam, Dracolosse, Nosferalto, Smogo, Grotadmorv
🕯️ @Larrytheluck franchit la station 9/18 — « L'Hôte vide »
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 4 des tiens debout.

« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »

🏥 Au Centre Pokémon : Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a une heure
/qui abra
il y a une heure
/qui abra
🔍 Abra [Psy] — 32 détenteur(s), 155 exemplaire(s) en circulation · dont 2 shiny ✨
Zuz_moi ×17 · SchutzstaffeI ×15 · Flash ×12 · Chz ×11 ✨ · Cherri_Bomb ×11 · Koresh ×10 · Malenia ×9 · Zou ×7 ✨ · Ibra ×6 · Albinus ×5 · Alphabet ×5 · DELAWARDE ×5 · Saitamalin ×5 · Larrytheluck ×4 · Pep ×4 … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 15)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Abra
il y a une heure
/oublies Dracolosse, Ectoplasma, Grolem, Grotadmorv, Rhinoferos
il y a une heure