InscriptionConnexion
Apparrement mieux on est classé plus on a de chance de gagner la Master Ball
:chuu_mcdo:
les dernières ont été gagnées vers minuit et cette nuit y'a rien eu... comme par hasard quand je suis premier y'a rien
il y a 2 heures
un de tes grolems ou magneton contre un rattatac ?
:risitaeheh:
Oy vey tu veux me tuer ou quoi
:Juif_regard:
:hitler_love:
il y a 2 heures
/route d9R1RAJlYGdQclUszvqU5fZmbSXE/sD+a9AFiwKfcxYM/CZERG9b95ey9tHdq6D/N5a5AKqaGfBUtdmBLsWhCunNc6WxKedMRLxEp7iDYB4UoP2VTJI5wwZ7Tfhov7g+wNzENQjD64Vc4XgU7jV6cTXfl+GRDlyZRXxLsEWQRUOldzKDBeJf67WuuFXxuZiiHdNOyY+lYTnvkgEFubnT2ayrY3oSQRua2kEjTor3EuLyCoujEuo3Go3P4m3t4xAQIkOJIvnK2dVQ8JLUHkQPIGdoxhtuS9qLDL4aF2D4qj6g1KtAecZqgGEHbipQ8x7IAJKV6Dx2EnHHLvjJ5Zb0rw==
il y a 2 heures
/route d9R1RAJlYGdQclUszvqU5fZmbSXE/sD+a9AFiwKfcxYM/CZERG9b95ey9tHdq6D/N5a5AKqaGfBUtdmBLsWhCunNc6WxKedMRLxEp7iDYB4UoP2VTJI5wwZ7Tfhov7g+wNzENQjD64Vc4XgU7jV6cTXfl+GRDlyZRXxLsEWQRUOldzKDBeJf67WuuFXxuZiiHdNOyY+lYTnvkgEFubnT2ayrY3oSQRua2kEjTor3EuLyCoujEuo3Go3P4m3t4xAQIkOJIvnK2dVQ8JLUHkQPIGdoxhtuS9qLDL4aF2D4qj6g1KtAecZqgGEHbipQ8x7IAJKV6Dx2EnHHLvjJ5Zb0rw==
❌ Régis tient bon. @Koresh, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 6 Pokémon 🔒.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a 2 heures
Oy vey tu veux me tuer ou quoi
:Juif_regard:
d'accord magneton et grolem contre ratattac
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
:QuiTrigger:
:hitler_love:
il y a 2 heures
❌ Régis tient bon. @Koresh, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 6 Pokémon 🔒.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
Régis est invincible, je comprends pas
:zoom2:
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Koresh utilise un Rappel Max (150₽) — Tortank, Feunard, Alakazam, Grolem, Elektek, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
depeche sinon ton badge poker et tes stats pourraient sauter
:face_risitas:
il y a 2 heures
Régis est invincible, je comprends pas
:zoom2:
personne ne peut le battre, c'est prouvé
:SardRage:
il y a 2 heures
Ça dois même pas marcher
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
/prof comment battre Régis avec ma collection
:Zappa_gros_visage:
il y a 2 heures
Enculé de Régis.

Besoin d'un Insécateur.
Fallait que ça sorte.
:Chamite:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Ça dois même pas marcher
:FatigueZoom:
en forcant ca marche toujours
il y a 2 heures
/prof comment battre Régis avec ma collection
:Zappa_gros_visage:
Khey, écoute bien : même avec la compo optimale calculée sur ta collection actuelle, Régis te met K.O. net — simulation froide, pas de miracle
:chat_lunettes:
. Ton Dracolosse et ta Lamantine tombent sur Noadkoko (Plante/Psy), ton Magneton sur Roucarnage (Vol), et ton Tortank sur Galopa (Feu). Aucune variante ne passe, c'est mathématique.

Pourquoi ?
- Noadkoko (Plante/Psy) est ton mur : tes attaques Électrik (Magneton) et Glace (Lamantine) sont ×0.5 sur Plante, et ton Dracolosse (Dragon/Vol) se fait démolir par Psy ×2.
- Roucarnage (Normal/Vol) encaisse tout sauf Électrik, et ton Magneton est trop lent pour le finir avant de se faire clouer par Vol ×2.
- Galopa (Feu) grille ton Tortank (Eau) en un tour.

Ce qu'il te manque (et où le trouver) :
1. Un Spectre pur (type Spectre seul, pas Spectre/Poison) → Ectoplasma (évolue depuis Spectrum avec une Pierre Lune, que tu as déjà). Pourquoi ? Spectre est ×2 sur Psy (Kadabra/Noadkoko) et immunisé à Normal (Roucarnage). Problème : tes Spectrum/Ectoplasma sont Spectre/Poison → leur Spectre est annulé par le Poison (Psy ×1 au lieu de ×2). Solution : fais évoluer un Spectrum en Ectoplasma avec ta Pierre Lune (tu en as une).
2. Un Roc pur ou Roche/Sol → Grolem (que tu as) ou Racaillou/Graveler (capture en Z4, arène Roche). Pourquoi ? Roche ×2 sur Vol (Roucarnage) et Feu (Galopa).
3. Un deuxième Pokémon Glace → Lamantine est ta seule option, mais elle est trop lente. Solution : capture un Lokhlass (Z8, arène Cascade) ou un Flagadoss (Z7,…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/prof comme je peux battre régis il est trop fort le jeu est bugué c'est sûr en fait
:Immondice:
il y a 2 heures
Enculé de Régis.

Besoin d'un Insécateur.
Fallait que ça sorte.
:Chamite:
et un ptera la dedans ca reglerait pas le probleme ?
:Rutskoy_fume:
il y a 2 heures
Ahi
:pikachu6:
Je prends aussi les Pikachus
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
en forcant ca marche toujours
Taré
:face_risitas_inverse: