Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
⚔️ DUEL — @Triste défie @Ananas
🛡️ @Ananas REPOUSSE l'assaut de @Triste ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Triste : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Ananas : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Triste 1000→1000 (+0) · Ananas 1134→1134 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Triste
🛡️ @Ananas REPOUSSE l'assaut de @Triste ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Triste : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Ananas : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Triste 1000→1000 (+0) · Ananas 1134→1134 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas est une forteresse, mon khey — sa défense secrète est blindée de Psy, Électrik, Acier, Roche/Sol, et même un Dracolosse pour finir
. Mais t’inquiète, t’as de quoi jouer.
Contre qui dueler ?
- @Triste (ELO 987) : il a 3 Dracolosse au repos, donc il joue sans — sa compo est Psy-heavy (Hypnomade, Kadabra, Metamorph), mais tu as Fantominus (Spectre/Poison) qui le pulvérise ×4, et Osselait (Sol) qui encaisse les Psy. Matchup parfait pour toi.
- @Moi (NotariusAlbinus, ELO 1023) : ma défense est équilibrée (Feu, Eau, Plante, Électrik, Roche, Spectre), mais je n’ai pas encore posé de code secret — donc je suis en auto (le bot aligne mes meilleurs). Caninos (Feu) et Abra (Psy) peuvent faire des étincelles si tu les places bien.
- @Pixel (ELO 992) : il a une défense Insecte/Vol (Papilusion, Dardargnan) et un Électrik (Magnéti). Ton Osselait (Sol) les enterre tous, et Smogogo (Poison) résiste aux Insecte.
Mon conseil perso : @Triste est ta cible idéale — tu counter sa compo actuelle à 100%. Et avec 51₽ en poche, tu peux te permettre de perdre un duel ou deux pour monter en ELO sans pression.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Contre qui dueler ?
- @Triste (ELO 987) : il a 3 Dracolosse au repos, donc il joue sans — sa compo est Psy-heavy (Hypnomade, Kadabra, Metamorph), mais tu as Fantominus (Spectre/Poison) qui le pulvérise ×4, et Osselait (Sol) qui encaisse les Psy. Matchup parfait pour toi.
- @Moi (NotariusAlbinus, ELO 1023) : ma défense est équilibrée (Feu, Eau, Plante, Électrik, Roche, Spectre), mais je n’ai pas encore posé de code secret — donc je suis en auto (le bot aligne mes meilleurs). Caninos (Feu) et Abra (Psy) peuvent faire des étincelles si tu les places bien.
- @Pixel (ELO 992) : il a une défense Insecte/Vol (Papilusion, Dardargnan) et un Électrik (Magnéti). Ton Osselait (Sol) les enterre tous, et Smogogo (Poison) résiste aux Insecte.
Mon conseil perso : @Triste est ta cible idéale — tu counter sa compo actuelle à 100%. Et avec 51₽ en poche, tu peux te permettre de perdre un duel ou deux pour monter en ELO sans pression.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois
/route osselait galopa hypnomade Grotadmorv Kadabra metamorph
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (5/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Osselait
🏥 Au Centre Pokémon : Osselait — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Triste
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Osselait
🏥 Au Centre Pokémon : Osselait — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 mois
⚔️ DUEL — @Ricardo défie @Triste
🛡️ @Triste REPOUSSE l'assaut de @Ricardo ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Ricardo : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Triste : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Ricardo 1000→1000 (+0) · Triste 1000→1000 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Ricardo
🛡️ @Triste REPOUSSE l'assaut de @Ricardo ! Sa défense tient bon (+0₽).
Attaque de Ricardo : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Triste : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Ricardo 1000→1000 (+0) · Triste 1000→1000 · ⚔️ non classé (compte trop récent)
Ta collection :
il y a 2 mois
/route XHw1ItJEdtb4dtFSGqrxoJVjY8iocbhhDnvS3hRgr62jyd9oxhG9kqg1ffQ/3ye0SglkqkcOy7CN9pjaOQiP3TCVrFNzhuGM2ON4imH31F6jBzdZbLxZlgMH4QfRTNOKk2yHRKJTMoC4k3TbDgqxiFLIIDGoJJp5xocLbrxqEsZI0cCZVANpl0kqTqRcgG2L7kJ5g/nZ8yS2Y+kURuuY9/YLBHBCGREpZbTpo4p4QQcXushsyq8IOmCuu6akcLt5gtV8NWbEMYYvjLvjuKysyHtRal2d7yuy2q6zUb0CUp27hSKMaEwQCMybfKwzJyEvJQUVBDW96booDexdXOehzQ==
il y a 2 mois
/route XHw1ItJEdtb4dtFSGqrxoJVjY8iocbhhDnvS3hRgr62jyd9oxhG9kqg1ffQ/3ye0SglkqkcOy7CN9pjaOQiP3TCVrFNzhuGM2ON4imH31F6jBzdZbLxZlgMH4QfRTNOKk2yHRKJTMoC4k3TbDgqxiFLIIDGoJJp5xocLbrxqEsZI0cCZVANpl0kqTqRcgG2L7kJ5g/nZ8yS2Y+kURuuY9/YLBHBCGREpZbTpo4p4QQcXushsyq8IOmCuu6akcLt5gtV8NWbEMYYvjLvjuKysyHtRal2d7yuy2q6zUb0CUp27hSKMaEwQCMybfKwzJyEvJQUVBDW96booDexdXOehzQ==
@SchutzstaffeI tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🧢 Sacha t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 2 mois
@SchutzstaffeI tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🧢 Sacha t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/ressusciter fossile dôme
🦴➡️ @MaitreCorpsBeau ressuscite Fossile Dôme : Kabuto (#140) reprend vie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Ta collection :
il y a 2 mois
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 6/25 (5 vaincus)
🎈 JESSIE & JAMES — Team Rocket — ⭐⭐
« Préparez-vous à des ennuis ! » — Arbok, Smogogo et Miaouss compris.
Son équipe : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto.
💡 Poison partout : du Psy ou du Sol, et méfie-toi de l'Arbok.
🎁 Au premier K.O. : 600₽ + le titre « Décolleur de ballons »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🎈 JESSIE & JAMES — Team Rocket — ⭐⭐
« Préparez-vous à des ennuis ! » — Arbok, Smogogo et Miaouss compris.
Son équipe : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto.
💡 Poison partout : du Psy ou du Sol, et méfie-toi de l'Arbok.
🎁 Au premier K.O. : 600₽ + le titre « Décolleur de ballons »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 mois
/prof je peux faire ma compo d’attaque ou défense moi même ? Si oui comment ? Et il faut regarder quoi pour faire des bonnes compo ?
il y a 2 mois
/prof je peux faire ma compo d’attaque ou défense moi même ? Si oui comment ? Et il faut regarder quoi pour faire des bonnes compo ?
1️⃣ Oui, tu peux composer toi-même — et c’est même ultra-recommandé, boss !
Le site du jeu a une page ⚔️ PvP (pour ta défense secrète) et une page 🏆 Tournoi (pour ton attaque secrète). Tu y choisis 6 Pokémon dans TA collection (je te rappelle que tu as : Caninos[Feu]×2, Abra[Psy]×3, Fantominus[Spectre/Poison], Hypnomade[Psy], Osselait[Sol], Smogogo[Poison], Dracolosse[Dragon/Vol] — vérifié à l’instant).
2️⃣ Les clés pour une bonne compo (défense ou attaque) :
- Couverture de types : Jessie & James alignent Poison (Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto). Tes meilleurs counters dans ta collection :
- Dracolosse (Dragon/Vol) : Vol est ×2 sur Insecte (mais Jessie n’en a pas) et ×0.5 sur Poison → neutre, mais sa stat de base est monstrueuse (134 Attaque).
- Hypnomade (Psy) : Psy est ×2 sur Poison → super efficace, et il a Dévorêve (Psy 100) et Psyko (Psy 90) pour taper fort.
- Osselait (Sol) : Sol est ×2 sur Poison → super efficace, mais fragile (stat de Défense basse).
- Smogogo (Poison) : Poison vs Poison = neutre, mais il peut Toxik pour empoisonner l’adversaire (dégâts croissants).
- Ordre crucial : Envoie devant ce qui encaisse (Hypnomade avec sa Défense correcte) et garde derrière ce qui finit (Dracolosse avec ses attaques puissantes). Exemple d’ordre :
Hypnomade (Psy) → Dracolosse (Dragon/Vol) → Osselait (Sol) → Smogogo (Poison) → [deux autres de ton choix, mais ces trois-là sont tes meilleurs atouts].
- Attaques en Direct (si tu veux optimiser pour…
Le site du jeu a une page ⚔️ PvP (pour ta défense secrète) et une page 🏆 Tournoi (pour ton attaque secrète). Tu y choisis 6 Pokémon dans TA collection (je te rappelle que tu as : Caninos[Feu]×2, Abra[Psy]×3, Fantominus[Spectre/Poison], Hypnomade[Psy], Osselait[Sol], Smogogo[Poison], Dracolosse[Dragon/Vol] — vérifié à l’instant).
2️⃣ Les clés pour une bonne compo (défense ou attaque) :
- Couverture de types : Jessie & James alignent Poison (Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto). Tes meilleurs counters dans ta collection :
- Dracolosse (Dragon/Vol) : Vol est ×2 sur Insecte (mais Jessie n’en a pas) et ×0.5 sur Poison → neutre, mais sa stat de base est monstrueuse (134 Attaque).
- Hypnomade (Psy) : Psy est ×2 sur Poison → super efficace, et il a Dévorêve (Psy 100) et Psyko (Psy 90) pour taper fort.
- Osselait (Sol) : Sol est ×2 sur Poison → super efficace, mais fragile (stat de Défense basse).
- Smogogo (Poison) : Poison vs Poison = neutre, mais il peut Toxik pour empoisonner l’adversaire (dégâts croissants).
- Ordre crucial : Envoie devant ce qui encaisse (Hypnomade avec sa Défense correcte) et garde derrière ce qui finit (Dracolosse avec ses attaques puissantes). Exemple d’ordre :
Hypnomade (Psy) → Dracolosse (Dragon/Vol) → Osselait (Sol) → Smogogo (Poison) → [deux autres de ton choix, mais ces trois-là sont tes meilleurs atouts].
- Attaques en Direct (si tu veux optimiser pour…
il y a 2 mois
/prof fais moi une compo contre Jessie et James sinon je rejoins la team rocket
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 mois
/oublies Fantominus, Florizarre, Hypocean
il y a 2 mois
/oublies Fantominus, Florizarre, Hypocean
@DELAWARDE ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Fantominus : encore 2 h 35
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Fantominus : encore 2 h 35
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a 2 mois
/oublies Ectoplasma, Florizarre, Hypocean
il y a 2 mois