Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Koresh
2h
/prof comment je bats ce putain de conseil
Ta compo actuelle ne passe PAS le Conseil, khey — même avec l’ordre parfait. Le moteur le confirme : tu cales sur Olga (Glace) dès le premier round, et ta collection n’a pas assez de couverture pour encaisser les 5 salles d’affilée. Mais tu as des bons counters dans tes cartes, faut juste les ordonner comme un pro et accepter de lâcher deux-trois rêves de gosse.
Voici l’équipe qui te fait gagner, composée UNIQUEMENT avec ce que tu possèdes (validée par simulation) :
/conseil Crustabri, Noadkoko, Alakazam, Tortank, Lamantine, Hypnomade
Pourquoi ça marche ?
- Crustabri (Eau/Glace) ouvre contre Olga : il encaisse les attaques Glace et tape ×2 sur ses types faibles (Eau/Glace vs Glace/Vol d’Artikodin). Son double type le rend ultra-solide en défense.
- Noadkoko (Plante/Psy) clean Aldo (Combat) et Agatha (Spectre/Poison) : Plante ×2 sur Sol/Roche, Psy ×2 sur Combat et Poison. Un monstre ici.
- Alakazam (Psy) explose Aldo et Agatha, et son Spé pur fait mal à Peter (Dragon).
- Tortank (Eau) : le tank ultime contre Peter (Dragon/Vol) et le Champion (Feu/Vol). Il encaisse les coups et noie les Dragons.
- Lamantine (Eau/Glace) : backup pour Olga et Peter, et elle tape ×2 sur les Dragons de Peter.
- Hypnomade (Psy) : le joker contre Aldo et Agatha. Il endort un ennemi avec Attaque Statut (Rêve
) et boost son Spé avec Amnésie.
Ce qui coince dans ta compo actuelle (et pourquoi tu tombes à Olga) :
- Feunard (Feu) : inutile contre Olga (Glace ×2 sur lui), et…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Voici l’équipe qui te fait gagner, composée UNIQUEMENT avec ce que tu possèdes (validée par simulation) :
/conseil Crustabri, Noadkoko, Alakazam, Tortank, Lamantine, Hypnomade
Pourquoi ça marche ?
- Crustabri (Eau/Glace) ouvre contre Olga : il encaisse les attaques Glace et tape ×2 sur ses types faibles (Eau/Glace vs Glace/Vol d’Artikodin). Son double type le rend ultra-solide en défense.
- Noadkoko (Plante/Psy) clean Aldo (Combat) et Agatha (Spectre/Poison) : Plante ×2 sur Sol/Roche, Psy ×2 sur Combat et Poison. Un monstre ici.
- Alakazam (Psy) explose Aldo et Agatha, et son Spé pur fait mal à Peter (Dragon).
- Tortank (Eau) : le tank ultime contre Peter (Dragon/Vol) et le Champion (Feu/Vol). Il encaisse les coups et noie les Dragons.
- Lamantine (Eau/Glace) : backup pour Olga et Peter, et elle tape ×2 sur les Dragons de Peter.
- Hypnomade (Psy) : le joker contre Aldo et Agatha. Il endort un ennemi avec Attaque Statut (Rêve
Ce qui coince dans ta compo actuelle (et pourquoi tu tombes à Olga) :
- Feunard (Feu) : inutile contre Olga (Glace ×2 sur lui), et…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
2h
zou
@Zou tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 👑 Régis, Maître de la Ligue t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 2 heures
T’as un salameche ou un reptincel crayon ?
salamèche, j'ai
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
/magasin pierre eau
💎 @SchutzstaffeI achète une Pierre Eau pour 1200₽ ! (solde : 26843₽) — /evoluer <pokemon> PierreEau quand tu veux.
il y a 2 heures
T’as un salameche ou un reptincel crayon ?
/echange koresh salameche contre carapuce
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Zou tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 👑 Régis, Maître de la Ligue t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
je vais pleurer
il y a 2 heures
/echange koresh salameche contre carapuce
@Koresh — @SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Salameche (#004) contre Carapuce (#007).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
Tu me l'échanges contre un dracolosse ?
ah oui t'es motivé
go
go
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures-PEMT
Koresh
2h
/accepter @SchutzstaffeI
@Koresh tu ne possedes pas tout ce qui est demande (Carapuce (#007)).
il y a 2 heures
ah oui t'es motivé
go
go
Désolé j'ai trouvé une meilleure offre
il y a 2 heures
@Koresh tu ne possedes pas tout ce qui est demande (Carapuce (#007)).
Enculé j’ai carabaffe
il y a 2 heures
Les gens qui veulent passer la Ligue y'a déjà 14 qui ont passé la Ligue mettez "Olga" en recherche et si jamais une composition qui a gagné vous est accessible refaites la 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Triste
2h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 4/25 (3 vaincus)
🏍️ LE MOTARD DE LA ROUTE 17 — Motard — ⭐
Une bande entière de Poison et d'Électrik, en travers de la route.
Son équipe : Tadmorv, Grotadmorv, Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode.
💡 Du Psy ou du Sol. Attention aux Électrode : ils frappent très vite.
🎁 Au premier K.O. : 400₽ + le titre « Casse-moteur »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🏍️ LE MOTARD DE LA ROUTE 17 — Motard — ⭐
Une bande entière de Poison et d'Électrik, en travers de la route.
Son équipe : Tadmorv, Grotadmorv, Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode.
💡 Du Psy ou du Sol. Attention aux Électrode : ils frappent très vite.
🎁 Au premier K.O. : 400₽ + le titre « Casse-moteur »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet2