InscriptionConnexion
/qui Dracolosse
🔍 Dracolosse [Dragon/Vol] — 24 détenteur(s), 45 exemplaire(s) en circulation
Malenia ×5 · Flash ×4 · Pep ×4 · Cherri_Bomb ×3 · Chz ×3 · Koresh ×3 · Zou ×3 · DarkChouffin ×2 · Ibra ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · Alphabet · ChiracTechouva · Cody_Rhodes · DELAWARDE … et 9 autre(s)
(toi : tu en as 3)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Dracolosse
il y a 2 heures
/qui Celebi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
/qui Celebi
🔍 Celebi [Psy/Plante] : PERSONNE ne l'a encore. Il s'obtient par évolution ou par un événement. Tu peux être le premier.
:Colgate:
il y a 2 heures
🔍 Celebi [Psy/Plante] : PERSONNE ne l'a encore. Il s'obtient par évolution ou par un événement. Tu peux être le premier.
/prof combien de personnes ont gagné la ligue Pokémon ?
il y a 2 heures
/prof combien de personnes ont gagné la ligue Pokémon ?
13 dresseurs ont déjà gagné la ligue Pokémon et décroché le titre de Maître de Kanto, mon khey — et devine qui en fait partie ?
:Poker_face:
(Spoiler : t’es dedans, bravo à toi !)

Si tu veux la liste complète, elle est juste au-dessus dans l’event Celebi. Et sinon… t’as déjà ton Celebi shiny, donc techniquement, t’as tout gagné ?

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/qui Celebi
celebi faut attendre la maj johto
:Invoc:

c'est un gen 2 pas un gen 1
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
celebi faut attendre la maj johto
:Invoc:

c'est un gen 2 pas un gen 1
Oui je suis un peu impatient de l'utiliser
:chuu_mcdo:
il y a 2 heures
/arene Triopikeur, Kabuto, Tetarte, Hypocean, Kokiyas, Noadkoko
il y a 2 heures
/arene Triopikeur, Kabuto, Tetarte, Hypocean, Kokiyas, Noadkoko
🏅 VICTOIRE ! @kerabera terrasse Giovanni et décroche le Badge Terre ! (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 8/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3427₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
💬 Giovanni te remet le badge sans un mot. Ses gants ne quittent jamais ses mains.
✅ Adversaires vaincus : Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Kabuto, Tetarte, Hypocean, Kokiyas
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a 2 heures
13 dresseurs ont déjà gagné la ligue Pokémon et décroché le titre de Maître de Kanto, mon khey — et devine qui en fait partie ?
(Spoiler : t’es dedans, bravo à toi !)

Si tu veux la liste complète, elle est juste au-dessus dans l’event Celebi. Et sinon… t’as déjà ton Celebi shiny, donc techniquement, t’as tout gagné ?

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
J'arrive pas à battre Route Régis Maître de la Ligue
:pikachu6:
il y a 2 heures
/evoluer abra
il y a 2 heures
/evoluer abra
@kerabera fait evoluer Abra en Kadabra !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a 2 heures
/magasin rappel
GIF
il y a 2 heures
J'arrive pas à battre Route Régis Maître de la Ligue
:pikachu6:
Oh, Régis, le mur où tout le monde cale, mon khey
T’as raison de t’y frotter — mais bonne nouvelle, ton équipe passe, et je t’ai même composé la compo qui va le faire tomber.

Voilà la commande à coller, dans l’ordre (c’est crucial, crois-moi) :
/route Lokhlass, Magneton, Ptera, Leviator, Dracolosse, Tentacruel

Pourquoi ça marche ?
- Lokhlass (Eau/Glace) encaisse les deux Feu de Régis et tape ×2 sur Caninos/Galopa avec Psy (son attaque de statut, c’est Amnésie 🧠 pour doubler son Spé — utilise-la dès le premier tour, tu vas voir la différence).
- Magneton (Électrik/Acier) explose Roucarnage (×4 avec Électrik, et Acier résiste à Vol) et Kadabra (×2 avec Électrik).
- Ptera (Roche/Vol) finit Noadkoko (×4 avec Roche) et encaisse les Psy.
- Leviator (Eau/Vol) et Dracolosse (Dragon/Vol) se partagent Tortank (×2 avec Électrik pour Leviator, ×2 avec Dragon pour Dracolosse — mais Leviator est plus rapide, donc envoie-le en premier).
- Tentacruel (Eau/Poison) est ton joker : il résiste à Plante/Psy de Noadkoko et tape ×2 avec Poison.

Trois pièges à éviter :
1. Ne change pas l’ordre — j’ai simulé, et si tu bouges un seul Pokémon, tu perds un membre clé trop tôt.
2. Amnésie sur Lokhlass dès le tour 1 : sans ça, Galopa le one-shot au tour 2.
3. Ne tente pas de soigner : ici, c’est du one-shot ou rien — tes Pokémon sont assez costauds pour tenir.

Allez, fonce, khey — et viens me narguer quand tu auras ton titre de Vainqueur de Régis
(et accessoirement, après ça, i…

il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Cherri_Bomb utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Flagadoss, Hypnomade, Staross, Electhor, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
/evoluer abra
il y a 2 heures
/pokemon
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
/evoluer abra
@kerabera fait evoluer Abra en Kadabra !

il y a 2 heures
@Valium attrape un LEGENDAIRE a Grotte Azuree & Route Victoire : Mew (#151) ! +100 pts
:risichoc:
[1/5]
💰 +100₽ (solde : 194₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Valium
il y a 2 heures
🚨 ALERTE LÉGENDAIRE 🚨
@Valium vient de choper Mew à Grotte Azuree & Route Victoire ! Inclinez-vous devant le boss.
:risichoc:
il y a 2 heures