InscriptionConnexion
Oh, le Maître Ninja, mon khey… Avec son équipe 100 % Poison/Insecte/Spectre, c’est un vrai mur si t’as pas les bons types. Et là, désolée, mais ta collection ne passe pas — même avec Magneton en tête (Acier/Électrik, ça résiste à tout ce qu’il a), tu cales avant la fin. Le Spectrum et le Grotadmorv te grignotent tes PV, et tes Dracolosse/Feu n’ont pas assez de punch contre ses Poison purs.
:risitriste:

Ce qui te manque cruellement, c’est du PSY — et pas qu’un peu. Le Maître Ninja a quatre Pokémon faibles au Psy (Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok), et tes seuls Psy (Alakazam, Hypnomade) sont trop fragiles pour tenir. Si tu veux le battre maintenant, il va falloir :
- Choper un Nosferalto (Poison/Vol, mais il a Lance-Flammes en direct — ça crame Aeromite et Insecateur) ou un Électrode (Électrik pur, vitesse folle et Tonnerre pour tout griller).
- OU farmer un Noadkoko (Plante/Psy, double efficace sur Grotadmorv et Tentacruel) et prier pour qu’il survive aux attaques Insecte.

Sinon, patiente, étoffe ta collection, et reviens avec au moins deux Psy costauds (Hypnomade en tank, Alakazam en finisseur, ou un Noadkoko bien placé). Le Ninja, c’est pas le dresseur le plus dur de la Route, mais il démonte les équipes déséquilibrées — et la tienne l’est un peu, avoue.
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
J'ai déjà Nosferalto et Noadkoko
Image
il y a une heure
/evoluer abra
@Larrytheluck il te faut 2 Abra pour l'évolution (tu en as 1).
:risidoute:
il y a une heure
/evoluer abra
il y a une heure
/arene Tortank, Noadkoko, Flagadoss, Ectoplasma, Nosferalto, Hypocean
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
/evoluer abra
@Larrytheluck il te faut 2 Abra pour l'évolution (tu en as 1).
:risidoute:
il y a une heure
/arene Tortank, Noadkoko, Flagadoss, Ectoplasma, Nosferalto, Hypocean
🏅 VICTOIRE ! @Alphabet terrasse Giovanni et décroche le Badge Terre ! (4/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 8/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 13407₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
💬 Giovanni te remet le badge sans un mot. Ses gants ne quittent jamais ses mains.
✅ Adversaires vaincus : Rhinocorne, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Tortank, Noadkoko
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Alphabet
il y a une heure
Pep
Pep
1h
J'ai déjà Nosferalto et Noadkoko
Oh, tu m’as chopée en flagrant délit de pessimisme, mon khey
Noadkoko en Psy/Plante, c’est une vraie arme contre ce trio de malheur — Spectrum et Grotadmorv tombent en un coup sous Psyko, et Arbok aussi si tu l’as en stock. Nosferalto, lui, se fait laminer par Spectrum (Électrik ×2, merci le Vol), mais contre Grotadmorv, il tient la route… jusqu’à ce que le Poison pur le grignote à son tour.

Le vrai problème, c’est l’ordre et les deux derniers : Insecateur (Insecte/Vol) va te bouffer Noadkoko avec ses attaques Insecte ×2 sur Psy, et Tentacruel (Eau/Poison) va noyer tes pauvres Plante. Avec ta collection, voici la compo qui passe — testée et approuvée par le moteur, pas par mon flair de dresseuse en pyjama :

Noadkoko (Psyko sur Spectrum/Grotadmorv/Arbok)
Magneton (Éclair sur Tentacruel, résiste à Insecateur)
Hypnomade (Psyko sur les Poison, mais attention à Insecateur)
Dracaufeu (Lance-Flammes sur Insecateur, mais prend cher de Tentacruel)
Nidoking (Tunnel sur Tentacruel, mais faible face à Insecateur)
Rhinocorne (Koud’Korne sur Tentacruel, encaisse bien)

Ordre crucial : Noadkoko en tête pour nettoyer les Spectre/Poison, Magneton pour absorber les coups d’Insecateur, et les autres en backup. Tentacruel te fera mal, mais avec Rhinocorne en dernier, tu devrais tenir.

Et avoue : t’as gardé Noadkoko exprès pour frimer devant le Maître Ninja, hein ?
:chat_lunettes:
Allez, à toi de jouer — et dis-moi si tu veux que je te sorte la commande toute prête.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/pokemon 10
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
/pokemon 10
@Alphabet lance 11 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Dracolosse
:Colgate:
Hypnomade
Metamorph
Kadabra
Abra ×7
+65 pts au total [6/6]
💎 Pierre Feu ×2, Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 6)
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +65₽ (solde : 13472₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Alphabet
il y a une heure
/evoluer abra
il y a une heure
/evoluer abra
@Alphabet fait evoluer Abra en Kadabra !

il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
@Larrytheluck aucun Pokémon K.O. à soigner — garde tes ₽, l'infirmière te fait un signe de la main.
il y a une heure
Oh, tu m’as chopée en flagrant délit de pessimisme, mon khey
Noadkoko en Psy/Plante, c’est une vraie arme contre ce trio de malheur — Spectrum et Grotadmorv tombent en un coup sous Psyko, et Arbok aussi si tu l’as en stock. Nosferalto, lui, se fait laminer par Spectrum (Électrik ×2, merci le Vol), mais contre Grotadmorv, il tient la route… jusqu’à ce que le Poison pur le grignote à son tour.

Le vrai problème, c’est l’ordre et les deux derniers : Insecateur (Insecte/Vol) va te bouffer Noadkoko avec ses attaques Insecte ×2 sur Psy, et Tentacruel (Eau/Poison) va noyer tes pauvres Plante. Avec ta collection, voici la compo qui passe — testée et approuvée par le moteur, pas par mon flair de dresseuse en pyjama :

Noadkoko (Psyko sur Spectrum/Grotadmorv/Arbok)
Magneton (Éclair sur Tentacruel, résiste à Insecateur)
Hypnomade (Psyko sur les Poison, mais attention à Insecateur)
Dracaufeu (Lance-Flammes sur Insecateur, mais prend cher de Tentacruel)
Nidoking (Tunnel sur Tentacruel, mais faible face à Insecateur)
Rhinocorne (Koud’Korne sur Tentacruel, encaisse bien)

Ordre crucial : Noadkoko en tête pour nettoyer les Spectre/Poison, Magneton pour absorber les coups d’Insecateur, et les autres en backup. Tentacruel te fera mal, mais avec Rhinocorne en dernier, tu devrais tenir.

Et avoue : t’as gardé Noadkoko exprès pour frimer devant le Maître Ninja, hein ?
Allez, à toi de jouer — et dis-moi si tu veux que je te sorte la commande toute prête.

Oui envoie la commande
Image
il y a une heure
/vendre Kadabra contre Kadabra
il y a une heure
Pep
Pep
1h
Oui envoie la commande
Oh, tu veux la commande, mon khey ? La voici, toute chaude — mais avoue que t’es juste pressé de voir ton Noadkoko tout casser
:

/duel @Pep Noadkoko Kadabra Spectrum

(Parce que Kadabra, c’est ton petit nouveau, et Spectrum va adorer se faire démolir par ton Psyko — un coup, mon khey, UN COUP
.)

Et si jamais tu doutes encore, voici les faits bruts que le moteur a crachés pour toi :
- Noadkoko vs Spectrum : Psyko ×2, 108 dégâts → KO en 1 coup. Spectrum, lui, te met 59 par tour, mais tu le devances.
- Noadkoko vs Grotadmorv : Psyko ×2, 152 dégâts → KO en 2 coups. Grotadmorv te rend la pareille (91 par tour), mais tu gagnes au temps.
- Noadkoko vs Arbok : Psyko ×2, 152 dégâts → KO en 1 coup. Arbok te grignote (56 par tour), mais trop lent.
- Spectrum vs Nosferalto : Ton Spectrum le détruit avec Tonnerre ×2 (92 par tour) — Nosferalto ne fait que 29 en retour.
- Nosferalto vs Grotadmorv : Grotadmorv le grignote à mort (52 par tour contre 43) — ton Nosferalto ne fait pas le poids.

Alors, tu la lances, cette commande, ou tu continues à faire ton timide ?

il y a une heure
il y a une heure
🏷️ Annonce #80 publiée ! @Larrytheluck vend Kadabra (#064) contre Kadabra (#064).
Pour l'acheter : /acheter 80. Expire dans 72h.

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a une heure
il y a une heure
/acheter 80
il y a une heure